Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutment de Dreamerr

Aller en bas 
+11
Shild
-xyo-
Krona
Taranis le virtuose
Jisatsu du passé
Ny la folle
EspoirFeca
aXao
Kami le Berserker.
Thiboux Le Lenald.
Dreamerr
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamerr

Dreamerr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ussel (19)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:46

Bonjour la guilde,

Je m'appel Russell, j'ai 19 ans, j'habit a Ussel dans le 19 (assez perdu).
Je suis anglais d'origine, j'estai du Pays Du Galles, et sa fait 5 ans que je sui en france (explique les fautes lol! ).
Mes loisirs sont le velo, la moto, la peche , l'informatique et biensur dofus. geek
Tout suite je suis au lycée a Ussel en BAC PRO electrotecnique.

In game, jai un feca feu(pas parcho) niv 140, aussi qu'un panda sagesse (mule) niv 114.
Le feca est equiper pano cérémonial a part la coiffe et l'ano a la place jai un dora bora et un alliance feudala, le panda est equiper pour un maximum de sagesse et 1025 vitalité, il a les sort monter pour donner faiblesse feu et air.
Je sui entrain de monter un eni avec un ami que je conais bien IRL (Eca feu niv 160 a qui jai acces).
Aussi jai acces au plusieurs comptes, xelor 16x, sadi 16x, eni 13x, sacri 10x. Tout les comptes sont a des ami IRL.

Mon feca est demon mais je suis pas trés motivé pour les agro en ce moment, si non le panda est neutre.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens motivé pour l'entre aide et pour passé des bon moments de delire. Very Happy


Dernière édition par Dreamerr le Mer 31 Déc 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:51

Bonsoir. Désolé de te décevoir mais cela ne passera pas. Niveau requis non-atteint, candidature incomplète et j'en passe... Le fait d'être étranger ou pas, ici m'importe peu, enfin bref...
Je suis tout simplement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamerr

Dreamerr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ussel (19)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:08

Ma canditature est complet a part le RP mais en etant anglais d'origine jai un peut de mal a ecrire en français, si non je voir pas ce qu'il manque sur ma candidature, pour le niveau jai discuter avec des gens de la guilde qui mon dit de postuler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:23

Candidature... euh... brouillon... vraiment léger.
De plus, le niveau n'est pas là.

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:25

Contre lvl non atteint et candidature discutable
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
EspoirFeca

EspoirFeca


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Toulouse
Tuteur : Thib
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Protecteur
Date d'inscription : 12/11/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 3:31

[H.S.].


Dernière édition par Jisatsu le Sincère. le Mer 31 Déc 2008 - 11:56, édité 1 fois (Raison : Jisa')
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 3:54

Contre : level non requis, candidature plus que légère

Cdt *le vole*
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:57

Bonjour,

Pour, même si je doute que ce vote te sois utile...

Bon réveillon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Dreamerr

Dreamerr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ussel (19)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:53

Bon, ce pas grave je vais xp un peut plus ^^", et merci Jisatsu pour le seul pour =)

Bonne année a tous!!!

Good gaming =)


Dernière édition par Dreamerr le Mer 31 Déc 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamerr

Dreamerr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ussel (19)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:30

Thibou, je te comprende pas sur le fait que d'etre etrangé sa ne change rien, si tu veut bien me mp un petit roleplay en anglais que je sui mdr un peut =), ce assez dur deja de faire le moins de fauts possible alor en plus des gens trouve que j'essaye pas assez sa me degoute un peut...........
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:11

Tu es peut-être anglais, mais tu pourrais faire un petit effort pour faire le moins de fautes possible.
Dans ton dernier message tu as 10 fautes par mot, faut pas abuser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Dreamerr

Dreamerr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ussel (19)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:14

Well maybe if I speak in english my writing will be better, but then nobody would understand, would they?!?!

So I try my hardest in french but nobody cares.

Oh well so what just another guilde of people who don't even try to undertand.


Dernière édition par Dreamerr le Mer 31 Déc 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:17

Well well well, you speak English very well! I speak English too (I think lol!) , that you can see. So try to get lvl 145 and I will be "POUR" of course!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamerr

Dreamerr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ussel (19)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:18

Ok will do my best will be 145 in about a 4 days!! And yes your english isn't bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:48

So, Make us sign when you will be lvl 145.
And try to redo a good candidacy !

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:03

"redo" -_-

Comme l'a dit mon bien aimé collègue, reviens nous voir à ton 145 avec une meilleure candidature ( rajoute un rp )
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:15

My English is very bad, I know.
But we must make efforts to be accepted in a guild.
We do not judge you for your French, but for your application that apart from the mistakes, is average.

Your lvl is not extraordinary, a small rp is feasible I think;)

Neutral until later.


thank you !

and good years.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:20

Mwais rien compris de votre charibia en anglais ><'.

Mais pour la candidature je serais pour ton recrutement au lvl 145, fais nous un rp et essaie d'éliminer plusieurs fautes et tu prouvera ta motivation Smile

Bonne Année!
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:25

Hi,

I can imagine how difficult it is for you to make such an "application". Nevertheless, each member has the right to (dis)approve. I love Role Play, I hate mistakes. However you're not french, and I think some of my peers should be more open-minded. I guess they wouldn't be abble to join a foreign guild, or to play on a universal server i.e. Rushu (as I did before I joined this one). So I understand you, I should admit that I'm a little bit disappointed in some people's awareness. I advise you to up, to find a translator and to write a small RP (if necessary I'll be glad to help you, no matter what they could say, just send me a PM -forum-).

Happy new year, I apologize for the mistakes I could have done.

See you soon.




J'aime qu'on me comprenne et ce message s'adressant à l'intéressé, supposant qu'il le comprendra mieux que le même message formulé en français (ou pas), je ne le traduirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:20

Je pense qu'avec un niveau moyen dans la langue anglaise (Oui je sais, tous les membres ne l'ont pas et c'est bien dommage d'ailleurs) ton message est plus que compréhensible.

Si chaque membre parlait anglais comme lui parle français je pense que nous pourrions être fier Wink


Dernière édition par Ny la folle le Jeu 1 Jan 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga
Membre de la guilde
Oda Nobunaga


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lorraine
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:53

Perso, j'ai compris ton message en anglais.
Et j'ai même eu l'occasion d'y déceler une faute.
En effet, à ma connaissance, Understand prend un S ..
Faute de frappe sans doute, mais comme dirait Yoda :
Te relire tu aurais pu,
Moins de contre tu aurais eu.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:42

Je trouve ça moyen d'aller chercher une faute de frappe dans sa contribution, là où de notre côté que ce soit en s'exprimant en anglais ou en français (oui c'est pire) les fautes se ramassent à la pelle.

Qu'il vienne ou pas moi ça m'intéresse vachement les gens comme lui, je n'oublie pas que je viens de Rushu et que c'était ce que je cherchais la-bas, l'ouverture d'horizons. Je me lève et je confirme mon pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:51

Un canadien qui parle pas anglais O_o

See you in as cuple of levels
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Recrutment de Dreamerr Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutment de Dreamerr Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:17

Je vais voter pour, plus pour la personne que pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment de Dreamerr Empty
MessageSujet: Re: Recrutment de Dreamerr   Recrutment de Dreamerr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment de Dreamerr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutment
» demande de recrutment
» recrutment dans la guilde
» recrutment dune eni =) [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser