Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutment

Aller en bas 
+8
-xyo-
aXao
oxistorme
Bravore
Piimousse
killernight
SuGaChaps
blouchman
12 participants
AuteurMessage
blouchman




Nombre de messages : 37
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 10/11/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:16

bonjour je suis desoler davoir prit trop a la legere ma premiere candidature et men escuse je ve recomencer
bonjour je mapelle lea je suis gentil douce comme une fleur:flower: fidele serviable et jaime bien les jeux video je decouvert dofus il a2 ans et depuis jadore ce jeut je une gentil petite eni lv124 nomé blouchman et depuis le debut d serveur jt dans la guilde wu tang mes apres la vente de son conte mon ex meneur je me suis sentie male dans cette guilde . Jaimerai donc rejoindre votre guilde ki me semble sympathike et ki a pas la grosse tete. Je vous prit dacepter ma candidature et vous en remercie.
mon stuf ; houloune jet parfait intelle , cape houte ,bientot colier minotore ,xenature dans 1 lv sinon feudala,anno feudala, ano merta elya wood en preparation, gueta feudala et chacha+80 ou monture lv34.
je jure de voué fidelité a votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
SuGaChaps

SuGaChaps


Nombre de messages : 75
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:31

Je suis CONTRE, ton rp est invisible ou quoi?...
Tu n'as pas l'air d'être motiver pour entrer car,non seulement tu soignes pas ton écriture, mais on dirait que tu as 2 mains gauche...
Revenir en haut Aller en bas
killernight

killernight


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 0_o
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/09/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:42

bon elle a dit quelle ferait un rp pour linstant chui pour cu que jlaime bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:28

Ah bah c'est mieu, la candidature n'a rien d'exceptionnelle mais on peut quand même noter qu'elle a eu qu'UNE seule et Bonne ancienne guilde.
Ensuite c'est quand même une éni 124, ce qui n'est pas négligeable au regard de l'aide qu'elle pourra apporter.

C'est vrai que ces premier pas sur le forum on était assez laborieux (si ce n'est pîre) mais je suis d'avis de lui laisser une seconde chance parceque j'ai eu l'occasion de jouer un petit peu avec elle, et elle est assez sympathique Smile
De plus c'est une amie à mon cher Mari, votre bien-aimée meneur aXao Very Happy

Donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:18

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
blouchman




Nombre de messages : 37
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 10/11/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:29

bravore je pourrais savoir pourquoi contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:38

Je me permet d'en rajouter, essayer de réfléchir peut-être un peu plus Sad

La candidature n'a rien de très bon, mais je pensse qu'on peut prendre en compte son parcours au niveau guilde, sa classe...

Et je peut vous dire qu'elle est motiver, et qu'elle veut vraiment faire de son mieu pour cette candidature.

J'espère que vous y réfléchirez à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
killernight

killernight


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 0_o
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/09/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:57

je suis dacord ac pim,blouch ma mp et je c qu elle est tres motiver jai deja jouer ac blouch ,super sympa
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue156 / 200156 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:24

Avec de tels eloges je revois mon vote à la hausse.

Médiocre.

Je vote Neutre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:03

Vraiment pas pour le poste mais en totalité pour l'experience en jeu ^^ je vote pour Wink


Une belle motivation suite au différent mp
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 3:27

mouais , ben quelque soit lexperience le post est vraiment mediocre ...

Je veu bien que certains membre (et non des moindre ) on etait charmer par ce membres in game ( gg pour charmer mon frere ... ) mais je reste pas specialement embaler , Les wu tang , etait un tres bonne guilde , mais depuis que le vrai yamakazi a kiter dofus et que son frere a pris ces compte ... ce n'est plus vraiment pareil , et la rumeur di quil aurais vendu le iop ( leni c'est deja sur les beldandy qui la racheter ... )

Donc le fait que tu sois un ancien des wu , ne reprense en rien un gage de qualite selon moi ... ( je ne denigre pas les membre , ni la guilde wu , juste je regrette son evolution ... )

Cepedant , tu a reussi a charmer ma belle-soeur et son fiance ( mon frere ) donc Mon vote restera neutre , pour ne pas influencer d'autre membre
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
theodrine

theodrine


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/10/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:01

Je suis pour ma part assez neutre sur cette candidature, je trouve la presentation assez maigre.

en attente un ajout.
++
theo
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:55

Je tien mon vote :contre

J'ai pas de bon souvenir ...Mais je me rappel d'insulte quand je tué les perco de wu ...
Revenir en haut Aller en bas
blouchman




Nombre de messages : 37
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 10/11/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:12

bravore je te rapelle que ses pas moi qui t'ai insulter cetai un mec de ma guilde et je t'es meme feliciter ^^ meme si j' ai failli gagner car t'avait pas ton epee et si par megarde se qui m'etonerait que je te insulter je m'en escuse mais je devait etre enerver et je confirme que tous les compte de yama et star on etait vendu et je fait un petit rp comme voulu mais je suis pas tres douer ce la premiere fois.

Il etait une fois une fée nomée blouchman.
Elle etait fragile est depourvu de talent jusqu'au jour ou elle decouvrit ses pouvoirs elle pouvait soigner toute blessure infliger par un yokai ou un tofu( meme si les tofu tape pas tres fort).
Alors elle entreprit la quete de devenir la meilleur magicienne pour le bonheur de tous les aventuriers elle chercha de nouveau artefact pour devenire encore plus puissante.
Pour l'aider dans sa quete elle trouva un groupe d'amis només les wu-tang mais apres la mort de l'un de ses amis elle quitta son groupe pour en chercher un nouveau on dit qu'elle en cherche toujours un.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:24

blouchman, as tu des cours de communication ?
Les gros pâtés que tu nous fait, ça ne me donen meme pas envie de lire ...
regarde comment ecris oxi, la tu as envie de lire ...

AERE stp Smile

je ne vote pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:45

Hm...

Meme si l'orthographe est vraiment nul.

Jvais dire Pour...

Personne trés motivé, je n'ets pas du le voir dans les 1er post Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouchman




Nombre de messages : 37
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 10/11/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:20

merci bravore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:11

bon allez, un nini ça fait touorus plaiz Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue169 / 200169 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:26

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
dragoniere




Nombre de messages : 10
Age : 37
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:57

C vrai que les patés donne pas envi de lir (ce que j'ai fait).
Meme si la motivation est la, sur un fofo on a le temps decrir donc prendre son temps comme d'aéré, comme certain l'ont dit precedament.

Je vote neutre aussi en atendan la suite.

dragoniere
Revenir en haut Aller en bas
todie
Invité




demande de recrutment Empty
MessageSujet: lvl de la guilde   demande de recrutment Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:08

bonjour, c o kel lvl kon po intgrer la guilde et komment lintegrer ^^ bn svp jaimerai bien le savoir le plus vite possible merci davance a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutment
» Recrutment de Dreamerr
» recrutment dune eni =) [ Refus ]
» recrutment dans la guilde
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser