Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutment dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tweaks
Invité




recrutment dans la guilde Empty
MessageSujet: recrutment dans la guilde   recrutment dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:50

lu tt le monde ! je voudrais bien rejoindre votre guilde (axao) je suis feca lvl 127 qui monte asser vite bon on tt cas je suis nul a exprimer mes sentiment Laughing mais jaime votre guilde:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
recrutment dans la guilde Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutment dans la guilde Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutment dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutment dans la guilde   recrutment dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:26

ça me fait rire... mais pas dans le bon sens, en tout cas si tu es nul pur exprimer tes sentiments, tu devrais quand meme avoir un cerveau pour lire les post it... Ensuite le level ne fait pas tout pour rentrer ... je prefere recruter un level 110 qui fait une candidature formidable qu'un level 127 qui fait une candid... une phrase pour être recruter. Rienq ue ce que je viens d'écrire est plus long que ta phrase de candidature.
CONTRE, et c'est pas la peine de retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
recrutment dans la guilde Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutment dans la guilde Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutment dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutment dans la guilde   recrutment dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:15

Loul, Contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
recrutment dans la guilde Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutment dans la guilde Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

recrutment dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutment dans la guilde   recrutment dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:27

Mdr!!!

Tu t'ai pas fouler d'ecrir une candidature corect, je vais pas me fouler a ecrire ....

CONTRE !!!!!!!!!!!!!

Fallais que je le dise c'etais plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
recrutment dans la guilde Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutment dans la guilde Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

recrutment dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutment dans la guilde   recrutment dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:28

Lol c'est quoi sa ...
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
recrutment dans la guilde Left_bar_bleue156 / 200156 / 200recrutment dans la guilde Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

recrutment dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutment dans la guilde   recrutment dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:36

Candidature aussi nulle que votre aptitude à exprimer vos sentiments (d'après ce que vous avez dit).

Nul.

Contre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutment dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutment dans la guilde   recrutment dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir dans la guilde =)
» Recrutement dans cette guilde
» Demande de recrutement dans la guilde aXao
» demande de place dans la guilde aXao
» Demande d'integration dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser