Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'integration dans votre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration dans votre guilde. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'integration dans votre guilde. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Demande d'integration dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'integration dans votre guilde.   Demande d'integration dans votre guilde. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:49

Bonjour tout le monde.



J’ai récemment poster sur votre forum mais que une personne ma répondu donc je recommence en espérant un peu plus de réponses.

Je recherche une guilde très sympathique et qui s’aide c’est pourquoi je voudrais intégrés votre guilde.



Je m’appelle Esteban, j’ai 15 ans et j’habite dans un village en Haute-Saône (70).

Je suis actuellement en troisième.



Mon personnage est un Sadi level 105 qui s'appelle OOO-Le-Sadi-OOO. Mes caractéristiques sont montées avec 100 point de vie et le reste en force, je suis un peu parchotter chance (10), agilité (10). Je suis allé dans plusieurs guildes comme soul société, coutdown, lost saga, cestfwaimaiscestpasgwave (désolé pour orthographe), je suis pour le moment dans legend-of-heros. Mes équipements sont les suivants:
-Octovius
-La brouteuse
-Bâton du yondanwa
-Bracelet magique de farle
-Anneau du jeune vald
-Amulette du kam Assutra
-Ceinture chafeuse
-Botte orino
-Fotome, peki, croum




J’ai pour le moment coiffe abra ancestral est quelques kamas pour m’acheter la cape mais pour l’instant je peux pas les mettrent.

Mes métiers sont bûcheron level 41 et sculpteur de bâton level 20 mais je me consacre pour le moment a xp et a droper pour ma panoplie ancestral.






Je ne suis pas très bon en RP.

Il y a très longtemps de cela, un jeune aventurier sous le nom de OOO-Le-Sadi-OOO parcourut la province d’Amakna en quête de Dofus. Il réussit a en trouver 4, il était prêt a tout pour trouver les autres. Mais un jour l’armée brakmarienne vola ses Dofus. Mais le jeune est fort Sadida voulait se remettre en quête. Accompagné de sont fidèle amis ils partirent a la recherche de ses fameux œufs qui selon la légende devait donner un pouvoir. Un jour alors qu’ils leurs restait a trouver encore un dofus, ils tombèrent nez a nez avec un groupe de trolls. Les jeunes guerriers y perdirent la vie….


Voila je pense avoir tout dit sur ce je vous salut.

En espérant être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration dans votre guilde. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande d'integration dans votre guilde. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'integration dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre guilde.   Demande d'integration dans votre guilde. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:00

Lvl un peu trop juste je craint.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande d'integration dans votre guilde. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'integration dans votre guilde. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'integration dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre guilde.   Demande d'integration dans votre guilde. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:21

COntre
lvl et equipement trop juste
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration dans votre guilde. Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande d'integration dans votre guilde. Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande d'integration dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre guilde.   Demande d'integration dans votre guilde. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:46

Du même avis.


Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration dans votre guilde. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'integration dans votre guilde. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Demande d'integration dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre guilde.   Demande d'integration dans votre guilde. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:23

Bonjour

J'ai lu vos messages je viendrais reposter ma candidature au lvl 114 quand j'aurais pano ancestral.

Merci pour vos reponses.
Bon jeu
Enrevoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans votre guilde.   Demande d'integration dans votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =)
» Demande de recrutement au sein de votre guilde :)
» Demande de recrutement dans la guilde aXao
» demande de place dans la guilde aXao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser