Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragna-ai
Invité




Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =)   Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:46

Bonjour je suis un xelor agi lvl 145 ,malgré la maj qui a beaucoup affaiblit les xelors j'ai très envie de continuer a joué !J'ai deja vu beaucoup de personnes de votre guilde qui était très gentille par ex (-Mayia-) qui ma bien aidé pour envoyé mon message .
Passons a mon stuff : je suis équipé full agi (pour l'instant) coiffe cérémoniale des rats ,Sandales titude ,Xénature ,Palmano trés bien fm Wink ,collier cérémonial des rats , anneau du dragon cochon , cape tofu fou , dragodinde Dorée et Ivoire lvl 100 et pour finir comme arme j'ai un marteau larhe fm air 80%
j'ai fait partis de Los hermanos ji suis résté de mon lvl 5x a mon lvl 13x puis je susi allé dans Mukashi Banashi
Mon xelor n'a aucun métier mais j'ai 2 mules qui sont boulanger lvl 100,paysan lvl 70 bijoutier lvl 100 et joillomage lvl 100 voila c'est a peu prés tout j'éspère que vous prendrez mon pustulement au serieux sur ceux je vous souhaite une bonne fin d'après midi et a bientot Wink Smile

[Modifié par Jisa :

Jm'excuse j'ai oublié de me présenté je m'apelle Pierre [on va éviter ça]... J'ai 14 ans je suis né le 5 aout 1994 j'habite dans la marne(champagnes-ardennes) ... Voila je m'excuse de ne m'etre présenté avant

]
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =)   Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:55

Next O_O Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =)   Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:47

Candidature comme les autres du moment

Contre king
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =)   Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:34

Chaque fois c'est la même chose, je survole d'abord la candidature pour voir si le fond me plaît (et le pseudo de l'intéressé à l'occasion).

Candidature bâclée -> Refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =)   Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la guilde aXao
» Bonjour je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde
» Demande d'integration dans votre guilde.
» entrer dans la guilde " aXao "
» Un Osamodas qui cherche une guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser