Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutment

Aller en bas 
+8
Master-Nini
Bravore
Oo--Zefus--oO
aXao
davidoo
AdelinE
SuGaChaps
okande
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:08

bon dsl tout le monde mon clavier merde completement le nouveau devrait biento arriver donc c mal barer pour les presentation
je m'en excuse au revoir
okande
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:28

Au vu des effort fait pour "ratrapé " les erreurs faites.

Je te propose de faire un dernier poste !
Dans lequel tu nous ferra la total ....

Applique toi .

Impressionne un peu la damoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:37

Je soutien adel !
Ton post na rien d'éxéptionnel.
Donc tu dois imprésionner adel et moi !
Revenir en haut Aller en bas
AdelinE
Membre de la guilde
AdelinE


Nombre de messages : 123
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:39

heu, je tiens a preciser que ce post ne me convient pas, mais ce n'est pas à moi seule de decider qui on recrute dans la guilde!! tu dois satisfaire la guilde aXao en général !

bon courage et une dernière chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:51

Bon j'ai pas eu le temps de me plonger entièrement sur ton cas, mais à ce que j'ai pu lire, même si tu as fait pas mal de bêtises, tu a l'air sympa, et une chose est sure c'est que tu es vraiment motivé pour nous rejoindre.

Donc je serais plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: derniere chance   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:33

Salut a tous moi c okande je suis un iop terre lvl 120. Je l'ai commencer il y a environ 5 mois, je suis paysan et boulanger lvl 100 alors ce qui veule du pain n'hesité a me demander.

Je suis en ce moment dans la guild soul society mais je commence a me sentir seul la bas étant donner que je ne conner pas grand monde, j'ai deja été meneur d'une guild qui n'a pas tenue et je me suis retrouver dans les eleveur ou je me suis fait de bon potes comme david ou zefus mais j'ai dut la quitter car comme vous le saver elle est arriver a son therme.

Je souhaite donc rentrer dans axao pour rencontrer de nouvelle personne qui je l'espere seront sympa.
J'attache beaucoup d'importance a aider les autres lorsqu'ils en ont besoin car je trouve que sa permet de créer des liens.

Sinon en irl je m'appelle julien, j'habite ennetiere dans le nord de la france,j'ai 16 ans et je suis lycéen j'essaye de jouer autant que je le peux entre les cours et le sport.

Okande était un jeune iop qui vivait dans un village des lande de silimote.
Un jour qu'il rentrai de son jogging, il vit que son village avait été dévaster, il n'en restait que des cendres. Prit d'une colère soudaine il jura de se venger de l'auteur de cet acte monstrueux meme si il devait y laisser la vie. Okande s'en alla donc pour astrub ou il apprit que c'était dark vald qui avait detruit son village et tué sa famille. Il décida alors de constituer une compagnie d'aventurier et de tuer dark vald. Il trouva de l'aide dans une guild ou grace a eu il put tuer dark vald ainsi sa soif de vengeance fut attenuer. Hélas la guild ne dura pas et okande se retrouva seul. Mais un jour il retrouva d'ancien camarade qui avait rejoint la guild axao alor okande se promit de les rejoindre par tous les moyens possible.

J'espere que sa vous plaira et a biento.
Revenir en haut Aller en bas
AdelinE
Membre de la guilde
AdelinE


Nombre de messages : 123
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:36

ah bah voila! c'est mieux Smile Mais je me prononce pas, car après tout ce que j'ai dit, je ferais tache ! A bientot parmis nous peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:43

Et bien toujours Pour
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:05

Comment dire enfin Wink

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
okande

okande


Nombre de messages : 10
Age : 33
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/10/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:11

Je voulais juste savoir o bout de combien de temps on sait si on est pris ou pas merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Master-boolay

Master-boolay


Nombre de messages : 14
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/10/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:29

je te connais pas mais un iop de plus ne peut faire que du biien donc plus
POUR:D
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
demande de recrutment - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demande de recrutment - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:42

Contacte nous IG pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment   demande de recrutment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutment
» Recrutment de Dreamerr
» recrutment dans la guilde
» recrutment dune eni =) [ Refus ]
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser