Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+9
Piimousse
Lord.
-xyo-
Masta
Sarah
Xelor-Ultime
TeTsUyA
oxistorme
xelour-fou
13 participants
AuteurMessage
xelour-fou




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : devan le pc
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:57

Bonjour, Very Happy

Moi :
Je me présente je m' apelle Damien j'ai 17 ans j'habite dans le var Brignoles.Je suis plutôt bavard partant pour tout ,j'aime aidée les gens comme je peut avec les moyen du bord. Mon ancienne guilde One way out je sohaiteré partir é rejoindre la votre pour des raisons très claire l'entraite chez vous est prioritaire ,lesprit de famille c'est se que je recherche g longuement discuter ac XYO (enfin son eni ) avan de me lancer jespere ke ma candidature vous palirera .Je préfere lanoncé avant pour la petite histoire sa ca être chaud mais bon qui ne tente rien n'a rien, maitenan on passe a mon personneage:sleep: Sebon c' est fini ^^

Mon personnage:

Je me presente alord , je suis un xelor de type feu (qui envisages feu sagesse quant il aura tous ses parchemins),je suis lvl 129 .Je suis équipé de dora bora ,ortiz, xénature,doulbitch o'boul,alliance feudela,ano merta,botes animales,r'ticolis ,chacha +80 intell et dragoune +55 sagesse

La petite histoire(que je redoute tant de peur de vous déplaire) lol!


ALord c l'histoire d'un petit xelor née a incarnam ou la-bas il rencontra plein d'amis de monstre.Un jour alord que tout était paisible et que je couper du blé trankilement.Un ami vain me voir est me dit : "Je croit que c'est le moment de partir de cette ville est de visité le monde des douzes.Alord il visitèrent astrub amakna bonta brakmar puis un jour alord que tout aller bien il vit son ami térasser par un un démon Evil or Very Mad ,alord il se mit ange é décida de parcourir le monde et de tué tout les démon posible.

FIN

J' èspere que sa vous aura plus bisous et a bientôt j'espère

Ps:Voter pour ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:24

C'est tout à fait valable.

Bien+

Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
TeTsUyA

TeTsUyA


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Belgique
Tuteur : Strik
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:03

En effet,candidature valable,tu m'as l'air bien sympatique donc ce sera un pour Wink meme si les nains sont mechant avec moi n'est-ce pas Xyo?xD

Revenir en haut Aller en bas
http://amau007.skyblog.com
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:46

Plutot Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:22

moééééééé petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Masta

Masta


Nombre de messages : 35
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:31

Pour :p

Sois pas trop bavard :p

Je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:48

Mouais un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:20

ouaaaahhh memem a moi les faute mon deranger pour une fois ...

malgre tout jte conais deja , je suis donc pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: .   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:10

Ton poste est bon mais j'ai une amie qui d'après elle tu l'aurais hacker (plus précisement voler son compte) ne me demander pas comment, et pourquoi ou encore si c'est vrais car je n'en sais rien je sais seulement qu'elle m'as dit sa .


Contre, vaut trop se méfier que pas asser .




Amicalement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:35

Un effort à faire sur l'orthographe tout de même.
Bonne candidature cependant.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:04

plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:24

Pour, mais fait un gros effort sur l'orthographe.

La loi que notre cher diplomate nous a pondu, pourrait t'etre nocive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
so-alex

so-alex


Nombre de messages : 21
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:29

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
TeTsUyA

TeTsUyA


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Belgique
Tuteur : Strik
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:18

Je change mon vote Pour en contre, Xelor-fou=hackeur. C'est tout ce que j'ai à dire..

Revenir en haut Aller en bas
http://amau007.skyblog.com
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:49

What you want to say? Will you information that we do not have? If you enjoy sharing your knowledge with us oh great sadida: p: p: p


( hihihi la je fais moins de fautes , ou alors on sais pa me corriger :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:18

Lord. a écrit:
Ton poste est bon mais j'ai une amie qui d'après elle tu l'aurais hacker (plus précisement voler son compte) ne me demander pas comment, et pourquoi ou encore si c'est vrais car je n'en sais rien je sais seulement qu'elle m'as dit sa .


Contre, vaut trop se méfier que pas asser .




Amicalement Lord.

C'est bien un hackeur j'ai fait mes petites recherche CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
killernight

killernight


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 0_o
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
so-alex

so-alex


Nombre de messages : 21
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:05

Si c'est vraiment 1 arnaqueur je désire changé mon pour en contre ;)désolé

edit by xyo : .... même moi le francais ma géner la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Fusion]. Candidature d'un IOP.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser