Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un écaflip

Aller en bas 
+3
Sarah
SartariusIII Le Bon
chevalier
7 participants
AuteurMessage
lordes
Invité




recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:55

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord renseignements In Game :

- Alors IG, je suis un écaflip de niveau 129 de type terre nommé lordes, il est équipé d'une panoplie Ancestrale,une ceinture chaffeuse, un gantelet du rat blanc, une fausse griffe de Ceangal ainsi qu'un bwak de terre.

- Mes anciennes guilde : hamken,Hilwe yamea, mais quitté car plus membres connectés, plus d'ambiance, bref trop triste.

- Mes métiers : boulanger de niveau 100 paysan de niveau 100 et alchimiste de niveau 65. (à votre service).

Ensuite le role play :

-La cité de brakmar une sombre nuit d'hiver un petit écaflip venait de voir le jour. Ses deux parents plus heureux décidèrent ensemble de le nommer lordes et en cette occasion d'allé fêter cette évenement à la taverne de la misère . Ses parents s'empressèrent de frapper à la porte de la taverne pour faire part de la bonne nouvelle aux habitants, mais après quelques minutes d'attentes devant celle-ci personne ne venait les acceullir, le père s'aperçu que la serrure de la porte avait été forcée, il poussa délicatement la porte et la, l'horreur, la taverne avait été saccagée, les habitants gisant sur le sol morts, le tavernier torturé à mort, mais totu à coup le père s'éffondra sur le sol à son tour la mère prit conscience du danger et s'enfuie immédiatemment en pleurant avec son tout jeune fils sous les bras mais courageuseument elle eut la force d'allé le déposé à la milice au côté du gardien de Brakmar.
Quelques minutes après son arrivée la mère de l'enfant raconta son histoire au gardien qui était à son tour terrorisé, mais à peine l'histoire finie la porte de la milice s'ouvrit dans un grand fracas, et la mère et le gardien furent attirés par on ne sait quelle force et s'éffondrèrent à leur tour sur le sol de la milice, mais avant de mourir, le gardien eut le temps de cacher le petit.
Quelques jours plus tard il était toujours la, il ne bougeait pas, il ne pleurait pas mais enfin après deux jours de solitude un maître ecaflip vit sa patte dépasser de sa cachette il le prit dans ses bras et l'emena dans son temple, il l'héberga et lui apprit de nombreuses techniques de combat, mais à présent lordes était près pour venger ses parents du térrible fleau qui les avaient frappé.
Lordes, l'heure de la vengeance à sonné.

Mes motivations pour rentrer à aXao :

-Tout d'abord ma motivation principale, l'entraide entre les membres de la guilde.
- ensuite après vous avoir aperçu sur le jeu j'ai vu que vous vous entendiez très bien.
-et pour finir faire de nouvelles connaissences.

Pour terminer les renseignements In Real Life :

- Je suis un jeune homme de 15 ans, je m'apel Vincent j'habite en Bretagne dans le nord Finistère.
- Je vais passer en 3ème (redoublé Embarassed).
-je pratique le handball en club et le V.T.T plutôt en loisir viennent ensuite les amis et les amies ^^ et bien sûr dofus.
-Mes gouts musicaux plutôt punk rock.



Voilà j'éspèr que cette candidature va vous plaire, pour toutes questions contactez moi IG ou sur le forum.
Cordialement; Lordes
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
recrutement d'un écaflip Left_bar_bleue186 / 200186 / 200recrutement d'un écaflip Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:04

C'est pas mal, on n'a enfin un vrai RP et pas 2 lignes. Candidature manquant un peu d'originalité mais je te donne quand même un TIT POUR mais faut que tu up un peu pour quand on te recrute
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
recrutement d'un écaflip Left_bar_bleue180 / 200180 / 200recrutement d'un écaflip Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:18

Plutot POUR j'aimerai parler avec toi un peut IN GAME.

Sinon beau RP bien jouer Smile, voila quelqun de motivé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un écaflip Left_bar_bleue191 / 200191 / 200recrutement d'un écaflip Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:00

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un écaflip Left_bar_bleue166 / 200166 / 200recrutement d'un écaflip Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lordes
Invité




recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:39

Merci à vous quatres pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
annubis

annubis


Nombre de messages : 21
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un écaflip Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un écaflip Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/07/2008

recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:15

POUR personne sympatique et tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un écaflip Left_bar_bleue169 / 200169 / 200recrutement d'un écaflip Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:21

Equipement un peu léger.
Plutot contre.
Revenir en haut Aller en bas
lordes
Invité




recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:44

Bonjour à toutes et à tous.

Je vient vous informez de mon passage au niveau 130.
J'attend maintenant vos réponses avec impatience Razz

Cordialement,lordes
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement d'un écaflip Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement d'un écaflip Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:49

COntre

Lvl juste
Candidature sans plus
Stuff a refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
lordes
Invité




recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:12

Bonjour aXao.

En ce qui concerne les raisons de ton contre je suis déçu car :

- Mon stuff j'y travail pour remplacer les items qui laissent à désirer.
- Ma candidature, j'ai vraiment fait du mieux que je pouvais.
- Mon niveau, je suis 130, le niveau minimum requis pour être dans votre guilde.

- Mais si tu n'es toujours pas convaincu tu peux me contacter In Game pour plus de précisions ou pour discuter tout simplement .

Cordialement , lordes
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement d'un écaflip Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement d'un écaflip Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:48

S'est pas parcequ'on essaye qu'on le fait.

Ton stuff est a refaire même si tu y travail sa veut dire que si tu viens in guilde tu auras besoin d'aide.
Le lvl mini est peut etre 130, sa n'empeche que s'est vraiment génant si tes plus hl.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
lordes
Invité




recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:10

Bon et bein très bien aXao si tu penses que je vient ici pour faire ma pano je n'est plus rien à faire ici, j'annule donc cette candidature.

Merci à vous tous de m'avoir répondu.

Cordialement, lordes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un écaflip Left_bar_bleue191 / 200191 / 200recrutement d'un écaflip Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:19

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un écaflip Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un écaflip   recrutement d'un écaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un écaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p
» [Recrutement] Ecaflip TeraAlex
» repostule ecaflip lvl 133 terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser