Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de rey.

Aller en bas 
+14
Elmina
Lord.
Strik.
dol-taxx
Sarah
chevalier
quentindePO
Piimousse
SartariusIII Le Bon
Ademar
-xyo-
aXao
Celest
-ReY-
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:16

Cheres aXaoiens, aXaoienes


Bonjour a tous.

Comme vous vous en doutez surement, je post ici pour peut-etre avoir la chance d'integrer votre famille. ^^'

Je vais donc commencer par :

La partie IG de moi.

Je m'appele donc Reymistere (Rey) et je suis un xelor de niveau 125*

Mes elements de predilection sont la sagesse ainsi que la chance.

J'ai decouvert le merveilleux monde des douzes en Janvier 2008, j'ai d'abord commencer a jouer sur le serveur Hyrkule avec un sram que j'avais monter jusqu'au cercle de puissance 60. Puis je m'en suis lasser alors j'ai commencer un petit Xelor sur menalt.
Ce petit xelor avait d'abord choisi d'infliger des degats de feu avant que je l'oriente vers la voie de la sagesse il y as peu de temp. Razz

Quand je joue a Dofus j'aime passer du bon temp: rigoler, xp, faire des donjons, en gros j'aime jouer a Dofus Laughing

Je ne sait pas si il est necessaire de le preciser mais je suis un demon (grade 1 pour le moment lol)



Je vais continuer avec :

Mes metiers.

Helas, je ne consacre que tres peu de temp a mes metiers ( surtout en ce moment)

J'exerce donc les metiers suivant:

-Paysan de niveau 50
-Boulanger de niveau 84
-Bijoutier de niveau 32

Voila les modestes metiers que j'exerce je n'y passe malheureusement pas beaucoup de temp en ce moment car j'xp beaucoup.

A present parlons un peu de :

Mes anciennes guildes.


En ce qui concerne les guildes j'ai plutot toujours ete du genre fidele.

La guilde principal que j'ai cotoyer ce nommer:
-Odin's Temple, guilde tres peu connu mais ou je suis rester de mon lvl 40 jusqu'as mon lvl 110, ensuite j'ai quitter car l'ambiance mourrait Sad et beaucoup de personne que j'apprecie avait quitter.

-Avalanche ou j'ai etait de mon lvl 110 a 115 a peu pres, que j'ai quitter pour les meme raisons, plus d'ambiance...

Puis il y as eu plusieurs petites guildes dont je ne me souviens plus le nom.



Mon stuff.

-Chapeau AA
-Cape AA
-Bottes AA
-Anneau AA/dragon cochon
-Ceinture AA
-Amulette AA
-Dragoune rose (50 sagesse)
-Dofus cawotte (44 sagesse) .

-Au cac je possede le marteau Rehadaure que je n'ai pas encore FM



Maintenant le point (a mon gout ) le plus important de la candidature, les

Motivations.

Tout d'abord je tiens a dire que pour moi une Guilde est avant tout une Famille, comme vous avez pu le voir au dessus j'ai plutot ete fidele a mes precedentes guildes.
Je pense que votre guilde est totalement dans cet esprit de famille^^'
Et, c'est ce qui me pousse a post cher vous aujourd'hui.
Personnelement je serait toujours pret as aider quiconque en as besoin

Je cherche aussi une guilde dans laquelle l'ambiance reigne 24/24 h ( euh la j'abuse un peu quand meme mais bon vous voyez ce que je veut dire xD)

Et je pense que aXao recquierent toutes les qualites d'une "bonne guilde" dans mes criteres de recherche tout du moins.


RP

Hum que dire ? Soyez indulgeant ? xD

C'etait un jour de tempete sur le village d'amakna, foudre et tonnere se dechainer sur une modeste maison qui appartenait a 2 humbles paysan du village.
Le toit, fait de paille, n'allait pas tenir longtemp. Alors que pluie et vent continuer inlassablement a tomber et a souffler la jeune paysanne commencer a serieusement s'inquieter, elle qui devait accoucher d'un jeune xelor tres prochainement.
Tout a coup les vitres commencerent a se fracasser, alors le pere du futur xelor refugia la mere dans la chambre et dit d'un thon grave:
-"Cherie je vais essayer de chercher de l'aide, si je ne reviens jamais, sache que je t'aime"
Et la paysanne repliqua alors:
-"Mais..."
Elle n'eu pas le temp de finir sa phrase que le paysan avait claque la porte...

Le lendemain matin la xelorette se reveilla, plus triste que jamais, elle avait eu du mal a fermer l'oeil cette nuit la.

Le temp passa et le pere ne revint pas, une semaine apres cette tragedie le jeune xelor naquis, sa mere avait decider qu'elle l'entrainerai au combat pour qu'il deviennent aussi vaillant et sage que son pere...
La mere tenu promesse elle commenca a entrainer son jeune fils des qu'il pu tenir un marteau dans ses petites mains.
Et avec la force et le courage ce petit xelor devint rapidement un guerrier accomplit.
Puis un jour venu ou le jeune Rey penser qu'il etait assez entrainer pour s'aventurez seul dans le monde des douzes, il quitta donc sa mere, as qui il lui devait tout ainsi que sa maison mais avant de partir il lanca un dernier regard a sa mere et dit:
-" Maman un jour tu sera fier de moi..."
Et il partit...

Il avait deja, depuis longtemp selectionner la guilde qu'il voulait integrer. Alors il se dirigea vers le centre de recrutement de axao et y deposa la lettre que vous etes en train de lire actuellement...

FIN

Voila j'espere que ce petit RP vous as plu meme ci cela n'est pas ma specialite... lol


Et enfin la derniere partie de ma candidature...

IRL.

Alors In Real Life je me nomme Neal ( pas tres commun comme nom^^ je suis d'origine irlandaise donc voila xD) je suis age de 14 ans.

Dans la vie j'aime m'eclater avec mes ami(e)s, jouer a dofus, et faire du sport^^'

J'habite dans la ville de Bordeaux et euh voila... je ne sait pas trop quoi dire de plus je vais rentrer en troisieme et c'est tout xD.

Merci de m'avoir lu,


Cordialement, Rey

PS: comme vous l'aurez surement remarquer je n'ai utiliser aucun accents... malheureusement je suis en vacances dans un pays ou les accents n'esxiste pas, en consequent il y en as pas sur le clavier scratch sinon j'ai essayer de faire un effort sur l'orthographe.

Pour me contacter IG /w Reymistere
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:40

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:05

Totaly pour personne tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:39

Tout a fait pour Wink

Avec cycy nous l'avons meme aider a passer ces lvl pour qu'il entre dans notre guilde , il a la motivation et l'esprit de notre guilde je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:06

Merci a aXao et -XyO- pour leur votes positifs Wink

Sadi-Celestin quels sont les raisons de ton "Contre" ? Sad

lvl trop bas ? motivations insufisante ?


Cordialement, Rey
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:47

CONTRE lvl trop bas
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:50

POUR au lvl 130.

Bonne xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:02

Bon, je vais m'ateler a passer au galon 130 alors Wink je pense que en une semaine ca devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:43

Pour, personne très respectueuse et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:37

Pour, la candidature dépasse le level. Il c'était conerté a aXao et moi lors d'un combat à Grobe pour savori s'il pouvait faire une candidature meme a son level.

Cordialement,
Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:53

Merci a tous pour vos reponses aussi rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:56

Pour le recrutement mais au lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:39

Apparement il va falloir que je me remette a xp Razz
Il va falloir que je trouve la motive mais bon ca devrait le faire Very Happy


Cordialement, Rey
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:20

contre lvl trop bas
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:16

Une très bonne candidature, je pense que tu t'y es pris au sérieux sur cette candidature.
Les autres membres sont dérangés par ton niveau.
Donc je suis POUR un recrutement dès ton niveau 130.

Cordialement, Dol-taxx.
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:49

Voila donc je post pour dire que je viens enfin de rentrer de vacances Razz

Je vais donc pouvoir ne consacrer a up 130... je suis pour l'instant lvl 126.

Toute aide serait la bienvenue mdr, bon je vous informe de mon evolution quand je up.


Cordialement, Rey
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 5:09

Ok ok donc si je compte bien cela fait :

-Contre: 4
-Pour: 4
-Pour au lvl 130 : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:46

Plop Rey,

J'ai pas le droit de voter mais je m'ennui donc je viens donner mon avis. (ce vote sera pas prit en compte)


Je trouve que la candidature est très bien et agréable à lire et que cette personne a une réelle motivation. ====> pour (inutile)


voilà tchouuu les amis d'axao (je rentre mercredi de vacances x))
à bientôt j'espere rey,

Amicalement le plus vieux, le plus ridé,le plus méchant, le plus chiant des Enutrof... Lord-Prolaps
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:54

Tiens Lord, je me souviens de toi a malphas, enfin bref,

Par deduction je dirais que mon recrutement ce feras au lvl 130 lol

Donc je vous en ferait par quand j'aurait atteint ce lvl.


Cordialement, Rey
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:53

Reviens dans 5lvl on en reparlera ce nest pas tout de se mettre 2meneur sur 4 dans la poche :p
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:27

Bonne candidature , Level non aquis

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:37

Pour , exellente candidature il m'as l'air bien sympathique et l'ont peut faire des exeptions au lvl 125 si exellente candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:00

alors j'aimerais repondre a Elmina, meme si elle n'as pas poser de questions.

Premierement, je ne me suis pas mis aXao et -XyO- dans la "poche"
Ils ont voté Pour c'est leur droit.

Et je suis actuelement lvl 127 donc on en reparlera dans 3 lvl :p
Voila c'est tout,


Cordialement, Rey
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement de rey. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement de rey. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:14

Hum, je me permet de faire un petit post pour vous dire que je suis a present lvl 129 donc je pense que le 130 ça sera pour demain ou apres demain donc voila c'est tout.


Cordialement, Rey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de rey. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rey.   Recrutement de rey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de rey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» candidature d'un iop simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser