Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un iop

Aller en bas 
+5
Seven Sama
Jisatsu du passé
kidney
Strik.
tuerdange
9 participants
AuteurMessage
tuerdange




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : france departements de l'ain
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:46

Je tiens avant de commencer à m'excuser pour mon pos minable, je vais essayer de vous convaincre avec celui-ci.

Ma présentation IRL:

-bonjour à tous je me nomme xavier j'ai 15 ans et je vie dans le département de l'ain. Je suis passioné de ski et d'équitation je pratique également le football en club.


Mon personnage:

-mon personnage est un iop terre niveau 145.
equipement:-puissante ceinture fulgurante.
-gelano.
-anneau ancestrale.
-coiffe du meulou.
-cape du meulou.
-bottes du meulou.
-meulette.
-griffe rose.
-je dispose également d'un dofus cawotte.
Je n'exerce aucune proffession sur ce personnage.

Mon parcourt:

J'ai connut plusieurs guilde simpa tout au long de mon evolution je vous les présente:
-Il y a tout d'abord eu "la confrérie des wabbits" qu'un ami à moi avait créer j'y suis rester jusqu'au niveau 50.

-J'ai ensuite continuer mon aventure sans guilde jusqu'au niveau 80.

- A mon niveau 80 je fût recruter aux "keldes" que je quitta au niveau 100.

-Je suis passer ensuite par "les larmes du phoenix" guilde très simpa que je quitta au niveau 125 pour celle d'un ami.

-Je fût donc prit à "alliance divines", guilde qui je tien à préciser fût la meilleur que j'ai connut. Ji suis rester jusqu'au niveau 140, le meneur a ensuite décider de l'arrêter.

Mes motivations:

-Je cherche un bonne guilde simpa avec un peut d'entraide ( je suis bien sur prêt a aider les autres) et vous êtes une guilde simpa.
-Comme vous avez put le remarquer en suivant mon parcour de guilde la stabilitée n'est pas forcement mon fort et pourtant j'ai envie d'intégrer une guilde et de réellement rester, et je pense que vous êtes un bon exemple de guilde stable.

Je vous présente maintenant mon RP:

Je vais vous compter une histoire que les iop se racontent de père en fils. Un beau jour dans le pays de brâkmar naquît un jeune enfant nommer hippolite par son père Jason ce grand héros.
Hippolite grandit de nourisson il devint enfant, d'enfant il devint jeune homme, sa force grandissait de plus en plus. Peut a peut il accomplit des exploits de plus en plus impréssionants , il battit le minotot dans un combat épique puis continuant son périple il mit à terre le féroce crocabulia.
Néanmoins il tomba sur le pêché mortel "une femme", une écaflip bontarienne nommer Hyrule, celle-ci l'entraîna en territoire bontarien car malgré son amour elle ne put tenir tête à son peuple et livra donc hippolite au féroce bourreau de bonta. Le jeune homme fût torturé pendant plus d'un mois, son père et sa mère en l'aprenant moururent de chagrin.
Hippolite avec le peut de force qui lui restait réussi à s'enfuir se jurant de ne jamais plus fréquenter de femme.
Sa haine pour les bontarien était si grande qu'il se fit appeller tuerdange , on raconte qu'il rôde toujours aux alentours de bonta prêt a surgir et à tuer....

Je voudrai juste terminer en remerciant mon ami effroyeur qui m'a permit de connaître dofus il y a environ un an. Voila merci de prendre le temps de me lire et j'èspère que cela vous satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:09

2 candidatures en peu de temps.

Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
tuerdange




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : france departements de l'ain
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:10

quesqui te gêne dans celle-ci ? stp
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue194 / 200194 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:34

pas bien de donner le nom de famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:41

Petit pour, mais enlève ton nom de famille, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue190 / 200190 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:15

*Seven apparut dans la piece soudainement, il s'approcha lentement du jeune iop*

Je vois que vous avez consulté l'annoce de mon Oncle Xyo, j'apprécie.
Cependant pourquoi ne pas en avoir pris connaissance plus tôt?
Impatience, paraisse?

Je constate une chose : hormis certaines grosses fautes
tuerdange a écrit:
Mes motivations:

-Je cherche un bonne guilde simpa avec un peut d'entraide ( je suis bien sur prêt a aider les autres) et vous êtes une guilde simpa.
-Comme vous avez put le remarquer en suivant mon parcour de guilde la stabilitée n'est pas forcement mon fort et pourtant j'ai envie d'intégrer une guilde et de réellement rester, et je pense que vous êtes un bon exemple de guilde stable.
Vos motivations ne sont pas très convaincantes.
De plus votre histoire donne le tournis, la stabilité n'est pas votre fort.De nombreuses guildes, avec une fréquence de changement régulier ( de l'ordre de 25 lvl ). Dois-je en deduire que vous souhaitez nous rejoindre pour la même periode?


Au final, votre demande reste classique, sans de vraies originalités.
NEUTRE -.


*après ce court discours, il se dirigea vers la fenêtre, puis s'élança sourdement*
Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:58

CONTRE tu bouge pas mal niveau guilde .
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:11

Bonsoir ou bonjour,

Tuer ' je vois que tu as fait vraiment beaucoup d'efforts.
Par rapport à l'ancienne candidature elle est nettement
mieux, cela prouve ta motivation.
J'avoue que sa candidature n'est pas extraordinaire mais
je sais qu'il a fait de gros efforts, niveau orthographe, mise
en forme du texte.

Petit POUR
cheers


Cordialement, Dol-taxx.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:41

Je serai plutot pour apres a voir sa motivation ig :p
Revenir en haut Aller en bas
tuerdange




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : france departements de l'ain
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:01

Désolé pour avoir donner mon nom mais dans mon élent je crois avoir oublier ce détail^^.

Pour répondre à seven sama je veut te dire que je l'avait lut mais j'ai quelque problèmes, je suis légèrement dyslexique j'aurai donc dut le lire plus atentivement.

Pour mon instabilité de guilde sa a souvent été un manque de chance car pour deux d'entre elle le meneur a dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
tuerdange




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : france departements de l'ain
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:04

A désolé j'ai commi quelques erreur je confond certains mots comme mon et ma excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue187 / 200187 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:19

Level Aquis, Candidature moyenne : Neutre +

Jugement à venir
Revenir en haut Aller en bas
tuerdange




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : france departements de l'ain
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:20

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuerdange




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : france departements de l'ain
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:56

désolé mai je trouve la candidature trop dificil c'est sûrement norml pour une guilde de cette qualité je n'ai peut être pas encore la maturitée pour l'intégrer j'abandone donc mai je reviendrais quand je serais prêt merci à tous d'avoir lut mon pos
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
recrutement d'un iop Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement d'un iop Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:03

Heureusement qu'il a pas vu les épreuves de recrutement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» candidature d'un iop simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser