Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )

Aller en bas 
+2
Strik.
Jisatsu du passé
6 participants
AuteurMessage
Soignema
Invité




Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Empty
MessageSujet: Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )   Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:25

Axao , re ! ( Je crois que votre perco a drop gelano mais chuuuuut)

J'ai retravaillé ma candidature en éspérant que celle-ci répondra plus à vos attentes =p .

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la présentation minable que j'ai fait de moi hier . ( Et oui je n'avais pas lu de quelle manière il fallait se présenter pour se présenter (ça explique mes mauvaises notes en expréssion écrite....Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Fresse )).


Hum , très bien , tu t'es excusé , mais je te rapelle que tu ne nous a toujours pas montré ton stuf !

Je suis Soigneman , un eni plutôt soin lvl 133 , ce qui implique le fait que je porte :
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Star3 Un Holoune comme chapeau
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Star3 Une Cape houte comme cape
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Star3 Des Bottes animales comme bottes ( lvl 134 je metterai des bottes cérémoniales Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_wink)
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Star3 Une Xénature comme ceinture
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Star3 Une Alliance feudala et une Alliance d'Elya wood comme anneaux
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Star3 Une amulette feudala comme amulette ( Que je m'empresserai de changer par une Amulette Elya wood une foie mon lvl 135 en poche)
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Star3 Une baguette rhon comme baguette
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Star3 E bien sur un Atouin comme famillier .
Voilà pour ce qui est du stuf .

Nice =p , mais je voudrais d'abord connaitre tes anciennes guildes :
En ce qui concerne mes anciennes guildes je n'en est eu qu'une seule , Knight of Cyclodia , dans laquelle je suis resté depuis que j'ai crée mon eniripsa .
C'était une guilde 'de potes' , lvl 5 , et dans laquelle il y'avait mon frère et les deux meilleurs amis IG que je n'ai jamais eu . (Téo et Dav vous me manquez ='/ ). J'ai quitté cette guilde car mon frère et mes deux amis on arrété Dofus , donc la guilde .....manquait d'ambiance à mon gout .

Téo et Dav vous resterez toujours dans nos (mon ?) coeur ; mais maintenant je voudrais connaitre tes metiers (enfin si tu en as) :
En ce qui concerne les métiers je n'en est qu'un seul Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_wink : Paysan lvl 89 . ( Mieux vaut exércer un métier dans lequel on est 'maitre' plutôt que trois dans lesquels nous ne sommes que lvl 30) .

Mais pourquoi veux tu intégrer cette guilde et pas une autre ?
Je voudrais intégrer Axao car d'après plusieurs joueurs c'est une guilde où l'ambiance est chaude ( Je suis chaud bouillant moi , ça tombe bien ) , mais surtout car une fois , un eni prénommé Axao ( ça ferat 500 k à chaque fois que je cite ton nom , je fais pas de pub gratuite désolé) , m'a aidé à faire le chemin du donjon Wabbit , alors que nous avions une différence de , j'ai honte de le dire ='/ , 93 lvl , ce qui m'as fait comprendre que dans cette guilde , le plus puissant n'impose pas sa force Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_wink .

Hum , encore un faible eni Mad . Tu t'es présenté IG mais qui est tue IRL ?

Je suis ton père....
Vraiment ? O_O'
Non je déconne . Ce n'est pas dans mes habitudes de dire qui je suis à des personne que je connait pas , mais qui sait , peut-être serez-vous mes nouveaux amis !
Je m'apelle Raphael VALENTIN , j'ai 17 ans , cette année j'aurais (surement pas ) mon baccalauréat , je suis né et j'habite toujours à Bordeaux .
[size=9]J'aime Dofus ( qui ne l'aime pas...) , les filles ( Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Lol ) et le football (je serais un fan de bière une fois que j'aurais vinght ans ) .
Je veux mon père é_è..Euh dsl je m'égarre , il ne te reste plus qu'à faire un Role play et tu aura finit ta postule :
Le 21 fraouctor 638 , un terrible orage frappa la contrèe d'Amakna . Ce terrible soir , après 24 heures d'intervention , Lil-shukik mis au monde un eniripsa , dont la voyante prévoyait déjà un avenir ...destructeur . Le 22 fraouctor 638 , fier d'avoir (enfin) eu un garçon , Megaman , le père de Soigneman voulut tout de suite entrainer son fils afin qu'il suive la destinée de son père . Ainsi , pendant trois mois, Soigneman apprena les rudiments du combat , avec pour maitre , le symbole du courage et de la force : un iop . Soigneman devint , à la fin de son entrainement l'illustre héritié de la puissance de son père : C'est ainsi , que , bravant mer , tempête et calin de fécattes et autres écattes qui le trouvait mignon , Soigneman atteint son lvl 100 après quatres mois de dure labeure . Une fois son lvl 100 , il ne pensait plus qu'a une chose : devenir destructeur ( pour faire de la bonne pub à la voyante , bah oui , qui voudrait q'une voyante qui prévoir un movais destin ) . Il commença alors à tuer des monstres de plus en plus fort grâce à l'aide de ses deux meilleurs amis : screamdav et teo-baize . Mais , un terrible jour , Soigneman appris que ses meilleurs amis avaient disparus , sans aucune raison : il à alors juré de tuer tous les monstres du monde des douzes , afin qu'il retrouve ses deux amis....Mais , pour accomplir cette térrible quête , il aura besoin d'aide....de beaucoup d'aide , et c'est pourquoi il s'adresse à la guilde Axao afin qu'elle l'aide à accomplir sa terrible destinée....





*Je voudrais dire à Ademar qu'il faut toujours laisser une deuxième chance car on apprend de ses erreurs Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_wink !






Amicalement Soigneman

Pour me joindre ; /w Soigneman [ message ]
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Empty
MessageSujet: Re: Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )   Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:38

C'est bien sympa de préparer un truc joli mais le résultat final... T'as vérifié avant de tout valider ?

J'ai la flemme de lire, ça insupporte mes yeux, je donnerai pas mon accord tant que j'aurai pas un truc lisible sur lequel donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Empty
MessageSujet: Re: Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )   Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:51

Présentation pas super,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Empty
MessageSujet: Re: Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )   Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Empty
MessageSujet: Re: Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )   Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:51

*Seven, malgrès sa vue percente, était en difficulté*

Votre mise en page est originale, cependant la taille des caractaires gachent la chose.La présence d'une mauvaise maîtrise du reglage des tailles nuient a la lecture.
On distingue des elements qui ne devraient pas être ici (size)

De plus vos motivations ne sont pas encouragente, vous souhaitez integrer notre famille car vous avez vu aXao lors d'un voyage sur l'île Wabbit...PLus que leger.

CONTRE.


*Courra chez son opticien, Alph' le Flou, pour pratiquer quelques test*

Cordialement, ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Empty
MessageSujet: Re: Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )   Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:50

lol jarrive po a lire jdois etre trop vieille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soignema
Invité




Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Empty
MessageSujet: Réponse a Seven   Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:48

Seven tu t"es trompé en ce qui concerne mes motivation (peut-etre n'as tu pas bien lu ) . J'ai dit que je voulais intégrer cette guilde car Axao m'ai AIDE à faire le chemin du chateau Wabiit et non car j'ai VU Axao dans l'ile , ce qui implique le fait que , chez vous , ce n'est pas le plus fort qui s'impose !


Amicalement , Soigneman



++ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Empty
MessageSujet: Re: Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )   Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:06

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Empty
MessageSujet: Re: Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )   Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostule Soigneman éniripsa lvl 133 (hihi j'ai up )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repostule ecaflip lvl 133 terre
» Recrutement d'un eniripsa 187
» ENIRIPSA A RECRUTER (199) [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser