Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris

Aller en bas 
+10
Seven Sama
Ademar
Celest
Tueur de Fée
-ReY-
fecasse
Krona
-xyo-
Kami le Berserker.
hybris
14 participants
AuteurMessage
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:03

Bonjour Bonjour les ami(e)s

Vous me connaisez déja toutes fins la plupart . Le meilleur forgueur de dague du monde des douze en cher et en os .

Non non j'arréte la Frime ça me va pas Cool .


1 ) Information Perso

Pseudo : Hybris
-----------------------------------------
Level : 158
-----------------------------------------
Allignement : Demon Grade 6
-----------------------------------------
Métier : Forgueur de Dague 100 , Forgemage 100 , Bucheron 95 , Forgueur d'epée 65 . Gratuit Pour la Guild .
------------------------------------------

2) Information Sur moi

Nom : Jason
Age : 17 Ans
Je suis en etude informatique .
Je vien de la Belgique prés de Wavre ( Walibi ) .
J'aime Fair des Sortie entre ami(e)s . Je pratique du Foot 3 Fois par semain .
J'aime la musique le rap Francais .
( booba , la fouine , ect ... )
--------------------------------------------

Motivation : J'aimerais Re-rendreé dans " aXao " Pour me posé dans une Guild comme quand j'etais chez vous y a 4 mois . Mais vous avez perdu confiance j'aimerais vous aideé en droop fair des Dj AVec vous rendreé dans votre Famille si Sympatique laissez une chance vous aviez confiance l'anciien conseillé d'aXao . =(
-------------------------------------------------

Mes Item :

Solomonk , cape meulou , botte meullou , amulette meulou , anneau gelano , Dc , ceintures chafeuse :s , Bwak + 80 force Cac : Resseuse

------------------------------------------------

Pour plus de renseignement ou Pour l'histoir de bidoul Mp Moi /w Hybris


-------------------------------------------------

Bonne soireé !

Cordialement Hybris .


Dernière édition par hybris le Mar 30 Sep 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:06

AutoEdit : Je retire tout ce que j'ai dit avant...
Se faire passer pour quelqu'un d'autre est inacceptable et irrespectueux ! Next !


Dernière édition par Kami -RecruteuR- le Mar 30 Sep 2008 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:08

Serais ton la roue de secour preferer ?

http://mathieubaldy.ci2.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=968

a vous d'en déduire ce qu'il faut en déduire ^^


Citation :
Donc direct pencée a aXao !!!

enfin apres biboule tu voulais dires :p
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:14

J'ai mis je reste sens guild =) Mais bon apres aXao
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:14

looool en plus quand on compare les 2 candidatures , c'est du copier coller mais il a changer l'ordre ^^ les fautes sont au même endroit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:14

Merci pour l'info xy

beh contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:16

Moi je dis --> Refais une VRAIE candidature ET sans fautes !
Mais bon, je reste pour pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:36

ya pas à chercher c'est du foutage de geule ça
hyb tu déçoit , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:40

Bon vu que mes epreuves sont terminé, j'ai mon droit de vote je crois,
Bon moi je ne connais pas tres bien hybris, si je juge sur la candidature c'est mauvais mais bon il était déja chez nous donc

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:47

Une candidature avec autant de fautes... surtout pas mal de fautes d'inattentions = pas de relecture = candidature bâclée. Même si tu es un ancien membre tu pourrais quand même te donner un peu de mal pour faire une candidature, montrer un bon exemple.
Pour moi tout est dit. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:00

J'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:13

C'est mieux mais pas assez à mon goût.
C'est "Biboule" et non "Bidoule"...
Toujours autant de fautes.

Neutre -.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:34

Pour.

Aprés c'est une periode a l'éssai, on verra bien qui il est x)
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:57

Bonsoir,

Premièrement on est pas une roue de secours puis étant donner que tu est un ancien membre tu savais comment se passer les recrutements tu aurais put faire un effort coté présentation enfin passons gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:17

ET LA !!!

La creme de la creme Smile


http://dofus.origine.free.fr/viewtopic.php?t=1369

Citation :
Bonjour Bonjour =)

1 ) Présentation Du Personnage !

Je Suis un Sram qui se prénomme Hybris ( Si Si ) Level 158 . Qui aime bossé ---> Forgueur dague 100, Forgemage dague 100, Bucheron 95, forgeurs d'épée 61 Very Happy . Craft gratuit en guilde .Suis Brak Grade 6 OSEF .

2 ) Ma présentation !

Je m'apelle JASON . J'ai 17 Ans Bientot 18 ans le 06/11/1990 . Je pratique le foot, Suis toujours à l'étude ( très important ) Je joue assez beaucoup a dofus . J'habite En Belgique à Wavre ( près du Walibi ^^ ) . Je joue a dofus depuis 1 ans et demi .

3 ) Equipement !

Coiif : solomonk Cape : Meu Botte : Meu Amu : Meu : anneau Dc, gelano, Famillier : Bwak + 80 ect ..

Mes Motivations : J'aimerairendrée dans la guilde me poser dans une guilde longtemps et y a beaucoup de Brak ^^ mettre ma bonne humeur aidée les gens, Toujour la pour aider droop .


Bon jeux a tous !

A Bientôt !!

Oulalala Smile

sachant qu'il a poster chez nous a : Aujourd'hui à 18:03


et a origine : Mar Sep 30, 2008 9:29 am

IL VOULAIT VRAIMENT VENIR CHEZ NOUS !!! ET RESTEZ SS GUILDE Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:20

Cette fois-ci c'est trop !
Finalement je me suis trompé...
Dommage pour toi Hyb'.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:54

Décevant... ancien cadre en plus

J'hallucine... est-ce vraiment le vrai hyb? u___u
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:10

Plus que decevant, hormis les fautes prédominantes, je constate *dsl du terme* mais un "Beau Foutage de gueule" ....
Xyo a demontrer ta motivation, fin celle de faire du copier/coller.
Ademar a résumer mon avis, etant qu'ancien,tu sais comment nous pensons.

Bref TOTALEMENT CONTRE.


"A croire que le temps efface l'amitié, ainsi que ces valeurs"

Philosophiquement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:26

Bon je viens de voir le post, la personne sur Hybris en ce moment n'est pas notre Hybris que l'on a connu, ni celui qui a insulter piim et nos membre en canal guilde, celui ci à arreter.

C'est donc un ami de notre Hybris qui a récupéré le sram, et il s'est fait passer pour l'ancien. Bref ca n'a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:53

Je crois que tout a été dit...

ça me fait penser à Simon (Altayr) qui été super sympa. Celui qui a acheté son compte est un con fini, lâche, pardonnez-moi la délation et les termes.

Ce qui me déçoit c'est ça, c'est qu'un avatar n'est pas la personne qu'on a apprécié. Visiblement Hyb que j'ai connu, n'est pas celui-là. Alors R.I.P. à l'ancien et tous les souvenirs qui vont avec, mais je tiens pas à construire quelque chose avec le nouveau.

J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:53

Que Dieu ai l'ame Chalereuse du vieux Hybris !

Trop de mésaventures au niveau des candidatures, dommage.
-> contre
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:25

Vu les infos donner pas le petiot xelor je ne peut que dire

Arrow Contre


amicalement,
blegnat king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Empty
MessageSujet: Re: Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris   Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybris Le retour Peutêtre a vous de le décidé ? Voter Hybris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit retour si vous le voulez
» Defonceur-le-retour le retour XD
» Le Retour !!!
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser