Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..

Aller en bas 
+10
aXao
-xyo-
Celest
Krona
Kami le Berserker.
Black-Oso le perfide.
Thiboux Le Lenald.
Seven Sama
-ReY-
Oda Nobunaga
14 participants
AuteurMessage
Oda Nobunaga
Membre de la guilde
Oda Nobunaga


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lorraine
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:04

Connaissez-vous la légende du jeune mage, du nom d'Issien ? Et bien, cette histoire n'est pas la sienne ..

Le jeune Nobunaga naquit il y a bien longtemps, lors d'une nuit pluvieuse, c'était le Vandanor 13 de Martalo, sous le signe de Menalt ..
Dès sa naissance, il rejoignit la famille créée par son frere, Les-Quatre-Sacrés-Du-Ciel, et en fût l'assassin.

Il fit de nombreux combats et mena moultes aventures (Comme insulter une personnage possédant un sac à ses pieds car il ne lui répondait pas ..) avec son ancien meilleur ami, feu Nero-Lesable, paix à son âme ..

Suite au décès de son compagnon, il se trouva un nouvel ami, du nom de Papapy-Deaux (Veuillez excuser ce nom, il vient d'une machine ^^') qui devena son Compagnon !
Ces deux cannailles était accompagné occasionnelement par un magicien du temps brûlant comme la braise, qui maintenant est à la fois ardent comme le feu et agile comme l'air, qui n'est autre que le frère de Nobunaga.
Plusieurs de ses amis furent défaits, son frère disparu quelques temps .. Meme Nobunaga s'estompa au fin fond d'Amakna quelques années .. Un seul resta, C'était un arbre vivant, qui aujourd'hui n'éxiste qu'au travers du frere de Nobunaga ..
Cependant, il restait une once de vie dans le corps inanimé de notre héros, cette lueur grandissait de jours en jours jusqu'à réanimer le jeune guerrier, tel un phénix, il s'envola après avoir ressucité de ses cendres .. Il parvint par la suite à faire renaître ses anciens compagnons déchus, et repartirent en quête des fabuleux œux de dragon !
Lors de son centième anniversaire, il terrassa le rois des moutons omnivores ! Suite à cet affrontement, lui et son frère firent un duel amical, cependant, Nobunaga glissa sur la bave du défunt roi, ce qui entraîna un fou rire général, cela l'énerva et il mit à terre son frere d'un seul coup !
Depuis ce jour, il est devenu nerveux et assez colérique ..

Désormais, Nobunaga n'a plus que son frere avec qui combattre, toute sa famille se brisait petit à petit, ses membres la quittaient un à un ..
Aujourd'hui, ils ne sont plus que quelques-un, dont le mari de Nobunaga (Ouais ils sont gay x] ), un jeune panda Incandescant de 7o ans. C'est pourquoi il cherche une nouvelle famille qui voudrait l'adopter ..

Et il pense l'avoir trouvé, alors qu'il pensait à toute cette histoire, Nobunaga arriva devant un porte, une grande porte, celle du chateau appartenant à la famille à laquelle il veut appartenir : aXao !

Il prit son courage à deux mains, frappa un grand coup sur la porte, les gardes lui ouvrirent la porte, et l'enmennèrent jusqu'à la porte du conseil .. Il entra, regarda à droite, à gauche, comme si il cherchait quelqu'un .. Il était quelque peu intimidé par les membres, qui semblaient tous plus redoutables les uns que les autres, c'est alors qu'il apperçu dans un coin sombre, un petit mage portant un panier en osier rouge et jaune sur la tête, plus aucun doute possible, c'était bien son frère !
Il continua d'avancer, jusqu'à parvenir devant un petit elfe rouge noir et blanc, assis sur le plus grand siège de la salle. Malgrés sa petite taille, il semblait être le père de la famille.

Nobunaga prit sa respiration, et se décida enfin à commencer son discours :
« Bien le bonjour à vous aventuriers ! Je me présente, Nobunaga ôta son morceau de bois de la tête, et s'inclina face à aXao, Je me nomme Oda-Nobunaga, je suis un guerrier fort comme la terre, j'ai 136 ans.

Si je suis ici, c'est parce que je suis à la recherche d'une famille acueillante et chaleureuse, avec des membres gentils et serviables, tels des frères et des soeurs ..

Je sais bien que je suis trop jeune pour être adopté par votre grande Famille, cependant, comme l'a dit l'un des pere de votre famille, on peut avoir une chance d'être adopté si l'on vous fais une trés bonne impression, j'espère que c'est ce que je vais vous faire ..

Et maintenant, voici mes équipement :
-Pour ma cape, ma coiffe, mon premier anneau ainsi que mes bottes, j'ai du terrasser un arbre géant possédé par un esprit ancestrale, le butin récupéré après ma victoire m'a permis de m'équiper à moitié.
-Pour ma ceinture, j'ai dû arracher le coeur d'un vieux corbeau, je l'ai aussi déplumé pour finaliser ma ceinture.
-Du côté de mon second anneau, j'ai massacré des cubes de confiture afin de leur arracher un morceau d'eux, et le fixer sur un anneau de fer, pour créer mon anneau gélatineux.
-Vient ensuite mon amulette, je dois dire que lorsque que je l'ai fabriqué, c'était un véritable renouveau pour moi.
-Pour finir, ma lame, le prolongement de mon bras, celle qui me permet de vivre, pour l'acquérir, j'ai du tuer un lion rose et lui arracher sa griffe, afin de la fixer sur un pommeau d'épée.

Je voudrais également vous dire, que j'ai un peu de mal à vieillir, car j'aimerais améliorer mes compétences à l'aide de parchemins avant ma 141ème année ..

Celui qui m'a envoyé dans le monde des Douze se prénomme Killian, il est agé de presque 17 ans (pour ne pas dire 16 >.<)

Il exerce un etrange métier, du nom de "Lycéen". Il habite dans un pays de nom de Lorraine, où règne un grand froid !
Il aime sortir avec sa copine, et vu que je ne combat que lorsqu'il me l'ordonne, je ne suis pas souvent présent les après midi, mais plus le soir ..
C'est à peu près tout ce que je sais sur lui ..
Je crois que je vous ai tout dis sur moi, ah non, j'oubliais, mon père était paysan, et ma mère boulangère, c'est pourquoi je maîtrise ces deux arts.
Sur ce, je prends congé et me retire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter directement ou à m'envoyer un pigeon voyageur ! Au revoir et à bientôt !
Nobunaga se releva, récupéra son morceau de bois, saluat l'assemblé et parti..»


Edit: j'ai reordonné ma candidature pour plus de lisibilité.


Dernière édition par Oda Nobunaga le Ven 3 Oct 2008 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:34

C'est le vrai Strike ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:43

1er : Le boulet qui se fait passer pour Strik, autant s'abstenir.
Ceci est totalement insultant, autant pour Strik, pour le postulant.
"Le génie a sans doute ses limites, mais la stupidité n'est pas pour autant handicapée."
2ème : Très bonne candidature, je sais que t'y as passer beaucoup de temps, et d'application.
En plus rejeter son frère serait blasphème.

POUR.


Fraternelement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:11

En ce qui concerne la candidature, elle m'as plut mais un peu trop tassé et il manque le RP donc pour le moment


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:27

Bonsoir, rey la quasi totalité de la candidature est en RP! Dautre part, la candidature ma plu, elle est peut être tassée selon toi, mais rares sont les personnes actuellement qui font des candidatures dignes de ce nom ici! Tu las donc compris jeune ( enfin vieil Razz ) aventurier, je toffre un POUR. A bientôt. Cordialement, Thib.
Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga
Membre de la guilde
Oda Nobunaga


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lorraine
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:29

Bonjour à toi Rey ^^
Je voudrais juste te dire qu'en fait, toute ma candidature est un rp, selon moi en tout cas ^^
Apres je ne sais pas ce que toi tu en penses ^^'

Bon jeu à toi ^^
Et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga
Membre de la guilde
Oda Nobunaga


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lorraine
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:32

Oupsss, Je n'avais pas vu la réponse de Thib, autant pour moi xD
Désolé de ce flood inutile >.<
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:36

Bonsoir,

Candidature original, j'ai pas mal aimer. Un effort de présentation aurait été le bienvenu
mais je pense que tu as passé assez de temps à élaborer cette Candidature.

Je vote POUR.





Cordialement, votre Oso local. pig
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:44

Tout simplement... MAGNIFIQUE !
Très peu de candidatures faite entièrement en RP (Et oui Rey, c'est un RP), à cause de la difficultée et l'implication que cette dernière demande !
C'est une des rares candidatures que j'ai apprécié ces derniers temps.
==> J'ai carrément adoré !

Un gros JayJay et un GROS POUR !

Au plaisir de te voir dans la guilde king !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:02

Disciple de iop par déduction non?

superbe.
Bel effort, et beau Rp Smile

Ca sort du lot!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:04

Bon bon Bon....


*fait son entrée ayant son chapeau de paille sur la tete et le releva de son index*

-Candidature un peu en patée... Niveau pas acquis mais presque,

+Oser faire tout sa en Rp ce qui n'est pas déplaisant. Le Rp suis bien son cours...


Tu me semble tout a fait apte a passer un petit sejour chez nous malgres ces quelques defauts..

*remit son chapeau en place et se retira dans l'ombre*

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:10

Autant pour moi, j'ai du mal a distinguer un RP de ce qui n'est pas un RP quand c'est pas ecrit en Italique, donc apres avoir relu, je t'acorde mon


Pour ( et encore désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:36

Citation :
une exeption peut être faîte si votre candidature est exeptionelle et que vous êtes de niveau 135 au moins

Pour moi, le mot exeptionelle (D'après l'ortographe de notre xyxy d'amour :p) convient à cette candidature, ainsi que le mot exeption (Toujours d'après xyxy :p), non ? king

Je lol xyxy t'inquiete pas :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:02

^^ [scrool] je vais ban du fofo tu va voir :p :p :p :p [/scroll]

tres tres belle candidature Smile je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:11

Contre lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:43

lvl short mais très bonne candidature , ca sent l'aide a fond pr pano meu :/
NEUTRE!

Ps: Thib les membres a l'essai ne votent pas , merci
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:55

Pour eviter les "il vient pour l'aide, ou le profit" je signale, pour ce qu'il ne l'aviat pas deduit, que Nobunaga est mon frère.
Il a donc acces à mon xel, Sboob, mon feca, eni et sacri.
Je pense qu'il a assez de compte pour faire un meulou tout seul ^^


Dernière édition par Seven Sama le Ven 3 Oct 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:58

merci pour la précision, ton premier message le suggerait, mais j'avais un doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:16

Pour Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:25

Dans ce cas désolé de ce vote intempestif et inutile. Je me retire de cette section jusqua un eventuel changement. Encore désolé pour le dérangement occasionné. Cordialememt, Thib.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:52

Très bonne candidature Smile Le Rp me plait beaucoup. Je te donne un gros POUR. J'espère te voir bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:56

Je suis plutôt Pour , On peut voir qu'il c'est donner beaucoup de mal a faire cette canddature .
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:23

Mp moi pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga
Membre de la guilde
Oda Nobunaga


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lorraine
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:25

OKay, je ferais ça ce soir je pense =D

Car là j'vais aller en cours ...

Merci bien à tout ceux qui ont voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..   Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune guerrier épéiste rempli d'espoir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune pandawa
» Recrutement d'un jeune xelor ;)
» Recrutement d'un jeune Xelor =) Xel-obscure :p.
» Recrute d'un jeune aventurier Enu 151, Balhaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser