Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un jeune xelor ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement d'un jeune xelor ;) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement d'un jeune xelor ;) Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:06

Tout d'abord bonjour a tous, je vais commencé par vous raconté mon histoire:

-Un doux matin de Juinssidor un jeune disciple de xelor qui logé encore dans la modeste maison de ses parents eux aussi xelor situé dans le village d'amakna se reveilla, il avait pris une decision il voulait quitter sa maison d'enfance pour aller vers de nouvelles aventures... Il partît alors de chez lui et commença a ce baladé dans le petit village d'amakna.
D'un coup, il fût intriguer par une grande maison marqué du signe "aXao", alors il decida d'entrer, il se dit alors:
-"Hum, aXao j'ai deja entendu parler d'eux, parait-il qu'ils cherche de jeune recru(e)s pour agrandir leur grande famille !!!"
Il se dirigea alors vers une table sur laquelle été posé des feuilles il en pris une et commença a ecrire la lettre suivante:

Bonjour aXao, Moi c'est Reymistere (Rey) un jeune xelor de cercle de combat 102, l'element que je maitrise principalement est le feu, je suis equipé d'une panoplie feudala ainsi certains items griotte royale...
Je joue a dofus depuis maintenant 3 mois. Ma precedente guilde est Avalanche que j'ai quitter suite a ce que l'ambiance de la guilde meurt...
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, qui organise donjons en tout genre, xp etc... Une connaisance nomait Lord-Prolaps (je ne sait pas si il est toujours dans la guilde) m'as dit que je trouverais toutes ses qualités chez vous, malheureusement mon level (102) n'est pas tres adequate pale Mais je suis plutôt motivé a l'iddée d'integré votre guilde, c'est, pour moi, la meilleur guilde de notre merveilleux serveur, mais la n'est pas la question. J'ai eu seulement 2 guildes depuis que je joue a dofus (je suis plutôt fidele lol) et entré dans "aXao" serait un honneur pour moi^^, en ce qui concerne le level j'evolue actuellement au rythme d'un lvl par jour (plus ou moins) coila je pense avoir tout dit sur mon perso et mes attentes de la guilde^^

Bon maintenant passons a la partie IRL de ma candidature:
-Je me nomme Neal et je suis agé de 14 ans. Mes occupations principale sont dofus, les filles, le sport. Je joue a dofus entre 2 et 6 heures par jour cela depend. Je suis en classe de 4eme je vais passer en 3eme l'année prochaine, voila pas grand chose d'autres a dire, en esperant que, malgres mon lvl, ma candidature vous plairat Very Happy

PS: c'est la premiere fois que je fait un RP donc c'est pas super^^
Cordialement, Rey
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Recrutement d'un jeune xelor ;) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un jeune xelor ;) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:35

Bonjour a toi jeune xelor desolé mais les recrutement sont fermer.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Recrutement d'un jeune xelor ;) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un jeune xelor ;) Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:23

candidature pas mal, mais le niveau trop juste ( qui ne va pas avec l'avatar :p )

reviens quand nous recruterons! bon xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un jeune xelor ;) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un jeune xelor ;) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:41

On a stop les recrutements, reviens post quand tu auras le level requis atteint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un jeune xelor ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune Xelor =) Xel-obscure :p.
» Recrutement d'un jeune pandawa
» recrutement lvl 100 xelor
» recrutement xelor lvl 110
» Recrutement d'un petit xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser