Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit xelor

Aller en bas 
+12
Thiboux Le Lenald.
Kemsha
aXao
fecasse
Seven Sama
Krona
Jisatsu du passé
Shild
Strik.
Kami le Berserker.
Ny la folle
qc-david
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:36

Il était une fois, dans le monde des 6 dofus. Un couple d'une complicité parfaite vit le jour dans ce merveilleux monde : forme d’Amine et de Doro le Blak (tous deux cohabittent au temple des xelors). Ce merveilleux couple on donne naissance a un majestueux xelor nomme: Qc-david. Ce xelor etait un être très spécial il était hors du commun. Il avait le don de ralentire tous ses adversaires et de les mettre hors de combat.

Lors d'une belle journée ensoleillée tout bonnement normal, il décida de faire une candidature pour la guilde de Risum Teneabis. C'est alors que quelque jours plus tard il eu une réponse très brève: Tu es accepter! Alors a ce moment il était très exciter. Mais un jour lorsqu’il a grandi jusqu'a son level 148, il décida de quitter cette guilde par ses propres intérêts. C'est plus tard pendant qu'il buvait une bière pour se réconforter, a la taverne d'astrub qu'il vu une lumière éblouissante pénétrer dans la taverne. Il se frotta les yeux un moment et enfin il vu le valeureux souverain de Menalt: aXao. C'est a ce moment qu'il comprit que sa destine était d'intégrer les membres du cercle de ce grand souverain. Grace a sont dévouement il a pu avoir la chance de mettre sa candidature aux mains des membres de la guilde aXao.



Bonjour la guilde de aXao,

(IG)Je suis un xelor du cercle 148. Mon équipement est de base : Coif --Bandeau kaliptus Cape --Craquelocape legendaire xp pour son 152 pour roissingue Anneau –ano fioutioure ou alliance de farle et anneau DC Cac --Marteau Lahre fm 80% air Amu--Amulette du Dragoeuf Ceinture --Sois ceinture Sula ou Slip du chef bwork Botte --Sandale titude mais j'assaille d’avoir des Harry

Mes anciennes guildes entaient : Qc- Je me souviens -Qc après j'ai été dans Expect More ensuite dans Erkalos et finalement Risum Teneabis. J'ai quitté ma première guilde car la plupart des personnes on arrêtées dofus. J'ai kiter Expect car tout le monde etait parti a la Risum Teneatis. J'ai été kiker par erkalos. J'ai quitté Risum Teneabis car personne ne parlait et personne ne me répondait sauf 2 a 3 personnes MAXIMUM.

Malheureusement je suis que bucheron level 19

Mes motivations sont simples: Je veux intégrer votre guilde car elle me semble très actif. Je trouve que le respect et l'entraide sont un point fort de votre guilde parmit d'autres. Je voudrais aussi connaître de nouvelle personne que je ne connaissais pas car j’ai toujours gardé le même entourage en general. Depuis mes debuts sur dofus (oupresque) je vous vois comme une guilde que j'admire alors c'est ainsi que je vous demande d'integrer votre extraordinaire guilde^^.


(IR)Premièrement je suis un garçon. Je suis une personne qui est très sportive, je pratique le soccer (foot). Je suis généralement de bonne humeur, mais si on me provoque gare à vous. J'habite au Canada, plus précisément au Québec (d'ou viens le Qc).Je suis en secondaire 2. En se moment je n’est pas de projet d'avenir vu mon jeune âge.


VOILA ma candidature prend fin. J'espère que votre choix sera aussi favorable pour vous que pour moi. Merci d'avoir lut toute ma candidature et bon jeu!


Dernière édition par qc-david le Lun 23 Fév 2009 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:44

Erf dsl a la fin de ma candidature jai ecrit: VOILA ma candidature prend faim... Desole le faim n'est pas bien ecrit je voulais ecrire fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:47

La fonction édité existe...

Les nombreuses fautes sont assez gênantes, motivations un peu bizarres à mon goût.

Pourquoi tu t'es fais kick de la guilde Erkalos ?

En attendant, je serais Neutre -
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:22

Wahouuuu !

La présentation IG et le sujet sur les guildes sont d'un de ces charabia ! Respect...


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:25

Nombreuses fautes d'orthographe,
Level requis mais pas très bon stuff.
Candidature qui est trop vide.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:58

Premierement desole pour les fautes car mon ordinateur a un clavier anglais et il y a certaine fonction et certaine touches que je ne peut pas utiliser. Pour mon stuff si tu faistes choix a cause du stuff des gens c'est pas tres resonable.Si tu veux defie XD jai 470 agi en tous et je suis un xelor sagesse= 470 agi avec 500 sagesse. Kami Si tu veu plus de specification sur ma presentation IG et le sujet des guildes dit le moi. Pour mes motivations je ne trouve rien de bizare ^^ je trouve que vous etes bien actif si tu preferes mieu. Ensuite, tu dit que ma candidature est trop vide. J'ai regarde plusieurs des autres candidatures ex: Rocko et il a pres de la motier de moi, mais j'ai rien contre.Finalement, je me suis fait kicker de erkalos il y a pres de 5mois XD sa fait longtemps quand meme. Car lors de mon level 100 ou plus, un gars voulais m'acheter un objet. Il m'avait proposer un une dragodinde et on c'est donne un rdv a l'arene de bonta si je me souviens bien. Ensuite il la mit une mauvaise dragodinde (plus mauvaise) et c'est alors que j'ai change mon objet. Ensuite il a commence a crie un peu partout que j'etais un arnakeur et voila Kavod un bras droit de Erkalos ma kiker. J'espere que vous me comprenez ^^.

Cordialement Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:42

O_O'

Un québécois! J'y crois pas non mais c'moi le qc d'la guilde!

Nah sérieusement j'aime bien mise apart les multitudes de fautes Mad
Les motivations sont un peu bizard, mais acceptable.
Le stuff est faible même pour un xel sag/agi.
Niveau acquis.

Neutre +

P.-S. Essaie de changer quelques items de ton ^^
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 5:10

Il y a personne qui aime mon stuff XD, mais merci d'avoir repondu!
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 5:28

Surtout ton anneau #1, aliance de farle ou fiouture...
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 5:39

Mon anneau farle c'est pour les cc et sagesses. L'autre c'est pour sagessse et l'agi. Sinon je ne trouve rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:02

Anneau dc donne cc/agi/sagesse et le craft est assez facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:11

(Je connais un feca 199 qui possède un anneau feudala un anneau du CM et des bottes CM, alors qu'il pourrait avoir une pano ventouse, l'habit ne fait pas le moine ! ).

Je donnerai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:39

J'ai déjà ano DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:48

stuff , écriture : -

Citation :
Ano fioutioure ou Alliance de farle

Etant xelor agilité, j'ai envie de dire lol.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:03

Krona propose moi un autre ano alors???? Au level 148, j'ai deja la DC c'est juste que ano de farle c'etait pour les cc quan j'avais des dagues. Est-ce que tu juge que par l'ecriture et le stuff? ( Question banale ) Je ne suis pas level 18X je ne peux pas avoir de pano roissingue ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:09

Chaque membre vote comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:12

D'accord ne le prenez pas mal c'était juste pour savoir. J'ai aussi retape ma candidature alors libre a vous de revote si vous le voulez ^^. J'ai essaille de corriger du mieux que je peux.



Qc-david


Dernière édition par qc-david le Lun 23 Fév 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:48

Citation :
J'ai assaille
Hum... Sur le forum, un correcteur d'orthographe est installé, mais toi, tu lui donne du fil à retordre... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:08

Je le repete mon clavier est un clavier anglais alors je ne peux pas mettre des accents. Alors peut-etre que le assaille n'a pas les accents aigu. Si tu peux laisser les petite fautes d'accents ^^ peut-etre que ma candidature te paraitra moins bacler et avec moins de fautes.



Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:57

Essayer... J'ai le même clavier que toi et même en ce moment je suis sur ipod touch^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:54

Réponse arrogante à mon très cher ami Kro, je n'aime pas le ton. *a mon goût*
En plus, j'ai trop mal aux yeux pour continuer à lire.


CONTRE.


Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:30

Citation:::: [quote="qc-david"]D'accord ne le prenez pas mal c'était juste pour savoir. J'ai aussi retape ma candidature alors libre a vous de revote si vous le voulez ^^. J'ai essaille de corriger du mieux que je peux.


Dsl si tu a trouve ma reponse arrogante, mais se ne l'etais pas du tout. J'ai meme dit de ne pas le prendre mal. Je voulais juste savoir est-ce que c'etait sa methode de juger les candidatures. Apres on ma dit que chaque membre avait sa methode de juger alors a ce moment je pensais que le sujet etait fini ^^. Sinon je m'excuse envers toi Krona j'espere que toi tu ne la pas prix mal Smile.


Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:52

Je suis chaud pour mettre un contre ce soir allez c'est parti goooooooooooooooo:
CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:13

Tu peux m'expliquer pourquoi svp pour que si je retente ma chance je puisse savoir se qui n'est pas bien a ton gout et aux gouts des autres.


Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un petit xelor Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:08

Pourrais tu éclairer ton départ de risum j'ai eu vent d'une autre version !
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ! un petit Xelor !
» un petit xelor triste
» Candidature d\'un petit xelor #2
» Candidature d'un petit xelor x)'
» Candidature d'un petit xelor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser