Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit xelor

Aller en bas 
+12
Thiboux Le Lenald.
Kemsha
aXao
fecasse
Seven Sama
Krona
Jisatsu du passé
Shild
Strik.
Kami le Berserker.
Ny la folle
qc-david
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:04

Bonjour-Bonsoir,

pour repondre a ta question aXao: J'ai demande a bellek si sa serais une possibilite d'integrer la risum teneaTIS. Il a commence a s'enerver car sa faisait pres de 4 fois que je demandais mais pas a lui. J'ai demande 1 fois sur le forum 1 fois a lui 1 fois a morgi et 1 fois a su7. Alors il a commencer a dire que je lui cassais les couilles ect... Alors j'ai kiter la risum. Mais j'ai aussi kite car personne parlais il n'y avait pas l'ambiance que je voulais.
Ps: Je suis sur que votre guilde a enormement plus d'ambiance!! ^^


Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:13

Citation :
Ps: Je suis sur que votre guilde a enormement plus d'ambiance!! ^^
Stop la lèche Mad.


J'aime vraiment pas tes réponses, tout est trop flou à mon goût.

Pour moi, se sera donc un
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:08

La candidature ne m'emballe pas , elle n'est pas aérer , pas de couleur ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:16

Bonsoir. Je répond certes tard, mais mon avis n'est pas satisfaisant à l'égard de l'intéressé.
La candidature est "compressée" à mon goût, trop basique et ne me donne pas vraiment envie de lire. Le stuff en lui-même n'est pas fort emballant.
Désolé, mais tout cela ne m'inspire pas.

Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:10

Bonjour-Bonsoir,

Kami : Si tu trouve mes reponses ou quoi que sa sois flou, il me fera plaisir de te repondre ou de donner des specifications.
Kemsha : Si ma candidature serais en rouge, bleu et orange ton vote serais different ^^?
Thibou et Kemsha : Vous trouvez que ma candidature n'est pas asser aerer ou est trop compressee. J'ai pas mit beaucoup d'espace car comme conseille j'ai lut d'autres candidatures et lorsqu'il y avait beaucoup d'espace vous disiez que sa ne elargissait pas la candidature etc. Alors je pensais qu'il vallait mieux mettre peu d'espace.
Thibou et autres : Desolee pour mon stuff, mais je vais faire de mon possible pour avoir de meilleurs equipements.Ex: a mon 152 j'aurais surement une cape roissingue, a mon level 158 je vais esseyer de me denicher un masque vaudou sarbak, j'ai esseyer d'avoir une ano ceremoniale mais le fm a tres mal fonctionner... et p-t que je vais me trouver anneau roissingue si j'aurais les moyens.


Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:30

Après mure réflexion je change mon CONTRE en POUR.

Comme dit Jisou , L'habille ne fait pas le moine... .

En revanche Je voudrais savoir : Pourquoi as tu été bannis de chez Erkalos ???


Dernière édition par Kemsha le Mar 24 Fév 2009 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:47

Salut,

la raison pourquoi j'ai ete kiker je l'avais deja ecrit un peu plus loin ^^. Mais je vais reexpliquer en bref : Une certaine personne ma proposer une drago ex: emeraude/rousse contre mon objet ex: gelano. On s'est donne un rendez-vous a une certaine place. On s'est fait un echange et c'est a ce moment qu'il n'a pas mit une drago "emeraude/rousse" mais avait mit une ex: ebene/rousse. Alors que j'ai vu sa petite ruse ^^ j'ai change ma gelano a cause de sa ruse. Lorsqu'il avait vu que j'avais change ma "gelano" il a dit a kavod (bras droit de erkalos) que j'arnaquais. Kavod ne voulent pas me croire ma bannit de cette guilde ou je me plaisais bien jusqu'a ce moment ^^. Merci d'avoir prix la peine de repondre a vous tous! Sur ca bon jeu.
Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:49

Ce qui me plait se sont les réponses rapides aux diverses questions, preuve d'une certaine motivation.
Un peu bloqué par l'age mais je le retiendrai pas.
Tu gagnes mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:30

Je change mon neutre + pour un POUR. Reponses rapides a nos questions, il essait (oui oui c'est le verbe essayer) de changer son stuff rapidement et la semaine prochaine il devrait être capable Wink

Si besoin mp moi confrère Qc!
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:34

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 5:22

Bonsoir -bonmatin,

2reponses negatives Oo! Pourrais-je avoir des suggestions pour avoir vos votes en ma faveur SVP!?

Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:19

qc-david a écrit:
Bonsoir -bonmatin,

2reponses negatives Oo! Pourrais-je avoir des suggestions pour avoir vos votes en ma faveur SVP!?

Qc-david

Non
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:25

Bonjour. Ce genre de question ne se pose pas, c'est à toi de combler les membres, sans leur avis au préalable, par l'élaboration d'une candidature qui leur plait.
Le fait de voter contre signifie simplement que la candidature n'est pas suffisamment emballante pour eux.
Après c'est tout à fait leur droit de voter contre et de ne pas en préciser la cause.

Voilà j'ai fini mon speach,
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:15

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:07

Bonjour,

merci d'avoir specifie thibou. Est-ce que je peux commencer des maintenant une nouvelle candidature ou il faut que j'attende le resultat finale pour savoir le verdict?


Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:12

Citation :
je peux commencer des maintenant une nouvelle candidature
Non tu peux pas ! clown

Citation :
il faut que j'attende le resultat finale pour savoir le verdict?
C'est vrai que c'est plus pratique... Résultat final = verdict, non?

M'enfin, tu auras le résultat sous peu. Si j'ai bien compté, tu ne seras pas pris.
A voir avec mon Kronainbourg study.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:39

Pour t'aider, regardes les candidatures où les personnes contres ta candidature répondent pour, ça peut toujours donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:09

Allez je vote contre, le xexe m'a l'air motivé a repalpé une candidature on va pas lui refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:24

D'accord je recommence des maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit xelor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ! un petit Xelor !
» Candidature d'un petit xelor.
» un petit xelor triste
» Candidature d\'un petit xelor #2
» Candidature d'un petit xelor x)'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser