Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit xelor x)'

Aller en bas 
+4
Kami le Berserker.
fecasse
aXao
-Sanzo-
8 participants
AuteurMessage
-Sanzo-




Nombre de messages : 1
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un petit xelor x)' Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un petit xelor x)' Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'un petit xelor x)' Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xelor x)'   Candidature d'un petit xelor x)' Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:25

Bonjour a tout les membres de la guilde aXao.

Je suis un xelor feu lvl 144, nommé -sanzo- c'est mon seul et unique personnage. Je suis équipé d'une dora bora, ortiz, xénature, bottes cérémonial des rats, ainsi que du flan des étoiles, alliance feudala et de l'anneau du chêne mou r'ticolis et d'un chacha +80. Je suis cordonier lvl 62.

Mes ancienne guildes sont:

_ Legend of Destiny, ou j'y est passé de très bon moments
_ La couronne de Menalt

Mes motivations:

J'aimerais entrer dans votre guilde car j'ai un ami qui est membre de votre guilde et j'aprecirais y faire partit en vue de tout les écos qu'il y a sur votre guilde, guilde qui s'entraide beaucoup, sympathique,bonne humeur, des donjons entre guilde pour aider les autres a terminer leurs panoplies et pas de conflits entre vous (du moins jamais entendu parléWink ) ce qui n'est pas le cas partout.

Moi IRL

J'e m'apelle José. J'habite la Seine St-Denis(93). Je suis en ce moment en classe de 3eme et a la rentrée je rentre au lycée, je souhaiterais devenir prof de sport.J'aime sortir avec mes amis, joué à a la consoles, ordinateur, et passé de bon momments avec ma famille.

Petit Rolplay

Il était une fois un petit homme aux pouvoirs étranges, apparut à Amakna dans la petite cité d'Astrub. Là ou sont les dieux des douze classes du monde des douze. Sont dieu lui dit ''par a l'aventure et tu deviendra un grand nom..."Le petit être plein de courage partit donc imédiatement. Il débuta au tour d'Astrub aux bouftous et aux tofus il monta aux niveaux des lvl, de la puissance,et tactiquement. Ce nain croyait qu'il était le meilleur du serveur. Jusqu'au jour ou il croisa un ''poney" du nom de aXao, il décida de l'attaquer puis soudainement apparut des grands nom aXao et -xyo- rien que ça... il se fit Humilier. Depuis ce jour là il ne pensa plus qu'a une seul et unique chose évoluer a leurs cotés...

Voilà a bientot dans votre guilde j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature d'un petit xelor x)' Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un petit xelor x)' Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'un petit xelor x)' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor x)'   Candidature d'un petit xelor x)' Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:30

Candidature mince.

Agro perco.

Ancienne guilde .... sanc commentaire




En attente d'une candidature plus complète, pour le moment contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un petit xelor x)' Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un petit xelor x)' Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un petit xelor x)' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor x)'   Candidature d'un petit xelor x)' Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:44

candidature très moyenne
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature d'un petit xelor x)' Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'un petit xelor x)' Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'un petit xelor x)' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor x)'   Candidature d'un petit xelor x)' Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:09

Bonjour,

Candidature plus que moyenne.
De nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison.
CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Candidature d'un petit xelor x)' Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un petit xelor x)' Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d'un petit xelor x)' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor x)'   Candidature d'un petit xelor x)' Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un petit xelor x)' Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un petit xelor x)' Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature d'un petit xelor x)' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor x)'   Candidature d'un petit xelor x)' Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un petit xelor x)' Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature d'un petit xelor x)' Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d'un petit xelor x)' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor x)'   Candidature d'un petit xelor x)' Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:56

Candidature trop moyenne a mon gout : contre
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature d'un petit xelor x)' Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candidature d'un petit xelor x)' Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature d'un petit xelor x)' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor x)'   Candidature d'un petit xelor x)' Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:56

Candidature soignée mais qui aurait méritée d'être un petit peu plus étoffée.
Pas le déclic à la lecture qui fait: ouah ça c'est une bonne candidature, je vais me la relire !
Bref, un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit xelor x)' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor x)'   Candidature d'un petit xelor x)' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit xelor x)'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! un petit Xelor !
» un petit xelor triste
» Candidature d'un petit xelor.
» Recrutement d'un petit xelor
» Candidature d\'un petit xelor #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser