Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d\'un petit xelor #2

Aller en bas 
+9
eni-de-brindille
Sliit
Strik.
Ny la folle
Krona
kidney
EspoirFeca
Kami le Berserker.
qc-david
13 participants
AuteurMessage
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 5:05


RP

Un bon jour sur le monde des douzes, un xelor vu le jour sur une belle journée ensoleillée. Comme tous xelors, il dut apprendre a utilise ses pouvoirs durant son cheminement de vie. Il apprit a ralentire ses adversaires et a les mettre hors de contrôle. Mais un jour il attendit au loin dans les environs de la taverne astrub :

-"Marchand" : Hoyé! Hoyé! Voici votre chance, vous pouvez participe a une exclusivité. Chaque personne voulant intégrer la guilde aXao avec de l'ambition peuvent rentrer dans la taverne s'inscrire.

C'est alors que ce xelor prit sont courage a 2 mains et rentra dans la taverne avec détermination. Il se présenta au jeune homme au contoir. Il prit sa plume et son encre de kralamour pour écrire un poème qui suit:
Un jour un grand xelor
Certes pas aussi fort
Mais avec une grande ténacité
Il était un xelor très dévoué

Son nom était Qc-david
Oui! Un peu stupide
Mais il était d'un level 148
Et il ne prenait jamais la fuite

Durant sa petite enfance
Il n'avait pas eu beaucoup de chance
C'est plus tard qu'il comprit
Que aXao était sa vie

Plus vieux il acquit une grande agilité
Même avec ca il eu de la difficulté
Mais c'est avec sa tendresse
Qu’il put apprendre la sagesse

C'est sur cette note
Qu'il vous dit: Bon vote!
Et qu'il vous demande indulgence
Mais ne me laissez pas trop de chance




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bien bonsoir, tout d’abord

NOM : Qc-david

CLASSE : Xelor

LEVEL : 148

Équipement : Coif--- Bandeau kaliptus (Très bon jet)
Cape--- Craquelocape legandaire (Attend pour cape Roissingue)
Anneau Gauche--- Anneau Dragon Cochon (Tres bon jet)
Anneau Droite--- Anneau fioutioure ou Alliance Farle (Récolte de l'argent pour Ceremoniale)
Ceinture--- Ceinture Sula ou Slip du chef bwork
Cac--- Un magnifique marteau Lahre fm 80% air et jet parfait
Amulette--- Amulette du Dragoeuf
Botte--- Des Sandales Titudes (Essaye de droper pour Harry)
Fami +dofus--- Mes familiers sont un Corbac et une Drago ébène lvl 100, mes dofus sont un Kaliptus et cawote +49

Anciennes Guildes : 1- Qc- Je me souviens -Qc 2- Expect More 3- Erkalos 4- Risum Teneabis

Métiers : Malheureusement je ne suis que bucheron level 20 XD mais je monte quand je peux.

Motivations : Alors, je suis très motive car votre guilde démontre la prospérité, respect et amitié.Changer mon entourage habituelle ne me fera que du bien. Vous me semblez la guilde ideal pour discute tout en allant rapidement vers l'avant. J'aime beaucoup organise des choses ex: des DJ ou pour XP ou pour aller Droper et j'espere qu'avec vous sa sera different de mes autres guildes qui ne faisaient que leurs affaires solo. Se qu'on dit est tres rejouissant de vous et c'est pour cela que j'aimerais integrer votre guilde. J'aimerais aussi l'intégrer car vous m'avez l'air généreux (Pour m'aider a drop (a faire des dj ou du genre chevaucheur Karne ou aller Xp) et gentil (Pour vous aidez (Vous aidez a faire vos affaires du genre vos DJ ou aller faire des petites choses.).

IRL : Je me nomme David. J'ai 13 ans et j'aime beaucoup le soccer, dofus, la télévision, le hockey, mes amis et ma famille. Je vie au Canada au Québec (Qc). Je suis une personne qui est généralement de bonne humeur et qui aime bien "niaiser". En se moment je suis en secondaire 2. Je ne prévois rien pour mon avenir pour le moment.




Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature. J'espere que vous aimerez mieux !! Je vous dit avec espoir : A bientot!. Je n'est pas redige ma candidature en texte alors il peut vous semble cour mais detrompe vous ! Bonne soiree.


Qc-david


Dernière édition par qc-david le Sam 28 Fév 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:35

*au matin de son départ en congés payé, le jeune Kami voit une lettre dans le petit casier prévu à cet effet. C'est alors qu'il se dirigea vers ce dernier."

Citation :
J'aimerais l'intégrer car vous m'avez l'air généreux (Pour m'aider a drop) et gentil (Pour vous aidez).
On ne vient pas dans une guilde pour faire sa pano... Et "gentil", je ne vois pas la rapport avec "pour vous aidez".


J'ai déjà donné mon avis sur ton autre candidature.
Pour moi, une candidature suffi.


CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
EspoirFeca

EspoirFeca


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Toulouse
Tuteur : Thib
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Protecteur
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:42

Contre !! raisons évoquées ci-dessus, toutes les personnes venues avec pour but s'enrichir ou se restuff se sont fait remballer. Je ne vois pas pourquoi tu serais l'exception et puis si tu avais pris la peine de lire les autres candidatures tu aurais fait plus attention à tes paroles puisque des motivations comme les tiennes on en voit tous les jours.
.
Voila bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:42

Pourquoi il a refait une canddature ?? lol!
Je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:53

qc-david a écrit:
Un magnifique marteau Lahre fm 80% air et jet parfait

300vita 40sa 50agi 6cc 6do ? affraid

Faut pas lancer "jet parfait" à tout bout de champ...

Dommage d'avoir si mal formulé tes motivations... la candidature est pas trop mal derrère :/

Contre .

Edit : 1 do c'est mort ! :p


Dernière édition par Krona le Sam 28 Fév 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:08

Citation :
vous m'avez l'air généreux (Pour m'aider a drop)

Contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:25

Bonjour,

ce matin en me reveillent j'ai ete autant surpris que fache par moi meme. Je crois que kami,espoir et strik n'ont pas compris mon point de vue.

1-kami,espoir,strik : Désolée si vous avez mal compris mon message, mais vous aurez pu me demander de spécifié ma phrase. Lorsque j'ai écrit ca je ne voulais pas me restuff XD. Faut pas le voir comme sa. Je voulais dire ex: /guilde : qc-david-- Qui pour un DJ PANDI, et que vous m'aidez à la faire (pour que j'aille une chance de droper XD). Je ne voulais en aucun cas vous offenser n'y pour abusez de vous. Mais j'ai aussi ecrit ... et genereux (pour vous aidez) ces 2 bouts de phrase voulaient dire que c'etait comme un cercle d'amitié et d'entraide Smile. J'ai p-t mal formulé mon point de vue. ---- Lorsque je dis gentil, c'est pour dire que cela va m'incite a vous aidez, car si vous étiez méchant je ne voudrais pas vous aidez.
2-Espoir : Je vais retaper les motivations si tu le veux. Je vais les approfondir^^.
3-Kydney : J'ai refait une nouvelle candidature car l'autre on ma sous entendu que je pouvais en refaire une ^^.
4-Krona : Desolee pour le jet parfait, mais il manque 2 vita, 1 dommage,2 sagesse et 7 agi

(Pour moi le mot droper peut avoir une autre signification comparée à vous... Car vous ne le prenez pas comme je le prends)


Qc-david
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:21

MAIS BORDEL IL EST CHIANT LUI >_<'

Je l'imagine même pas en guilde,

Qui veut pex / Qui veut drop / Qui veut grobe ? / Qui veut fungus / qui veut wabbit / qui veut me toucher le zizi

Il commence un peu à souler le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
qc-david




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:51

Pffffff c'etait un exemple.... Je demande pas toujours pour des activite. Tes trop idiot toi tu comprend pas la candidature tempis pour toi. Ta beau etre level 199 ta pas l'air a comprendre. Tu croix que je soule le monde mais sa la pas rapport je repond a ce que vous dites et a vos questions... Toi je t'imagine pas en guilde a vouloir imposer le respect a tout le monde. Je retire ma candidature je ne veux pas avoir la compagnie d'un idiot telle que Blegnat

Sinon a part toi blegnat : Bon jeu et bonne continuation dans votre vie de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:44

qc-david a écrit:
Pffffff c'etait un exemple.... Je demande pas toujours pour des activite. Tes trop idiot toi tu comprend pas la candidature tempis pour toi. Ta beau etre level 199 ta pas l'air a comprendre. Tu croix que je soule le monde mais sa la pas rapport je repond a ce que vous dites et a vos questions... Toi je t'imagine pas en guilde a vouloir imposer le respect a tout le monde. Je retire ma candidature je ne veux pas avoir la compagnie d'un idiot telle que Blegnat

Sinon a part toi blegnat : Bon jeu et bonne continuation dans votre vie de dofus

Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:50

pcontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:53

Citation :
Je retire ma candidature je ne veux pas avoir la compagnie d'un idiot telle que Blegnat

T'insulte le patron si il te prend pas suite à ton entrevue avec lui ? Tu m'as l'air bien mal parti pour avancer dans la vie .

J'espère qu'une guilde de ce nom ne te prendra, car le respect n'a pas l'air de t'avoir été appris.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:53

Je lock sa sert a rien la
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:14

qc-david a écrit:
Toi je t'imagine pas en guilde a vouloir imposer le respect a tout le monde.

Perdu, celui qui tape sur les doigts, c'est moi. What a Face

Au plaisir de pas te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d\'un petit xelor #2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d\'un petit xelor #2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:03

pourquoi vous avez lock sérieux !!

Non mais c'était le post spécial défoulage ...

Le gars il post c'est un gros merdeux, il veut grater et il s'énerve !!
Le post parfais pour ça !!!
On aurait pu s'acharner sur lui pendant quelques heures et vous vous voulez même pas !!

Non mais sérieux, il sera jamais recruté dans une guilde qui a un minimum d'intégrité et de respect pour ces membres ^^ mais bon

C'est le kikitoutdur de 13 ans typique que on veut tous tabasser !!

En tout cas gg, je pensais pas que ca existais encore des loosers pareil Smile
Merci de nous rassurer, on est pas si mal que ça ^^

Sinon, bonne chance pour ta life quand même mon garçon, parce que vu comme tes partis, je vote pour suicide dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d\'un petit xelor #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un petit xelor #2   Candidature d\'un petit xelor #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d\'un petit xelor #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! un petit Xelor !
» Recrutement d'un petit xelor
» un petit xelor triste
» Candidature d'un petit xelor x)'
» Candidature d'un petit xelor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser