Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit xelor.

Aller en bas 
+2
Celest
azm
6 participants
AuteurMessage
azm




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : varennes
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un petit xelor. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un petit xelor. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'un petit xelor. Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xelor.   Candidature d'un petit xelor. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:05

Bonjour à toute la aXao!!!





Alors oui, je viens postuler pour tenter d’intégrer votre guilde^^.





Infos sur mon perso!



Je me nomme Blak-Magician, je suis un xelor de type terre niveau 125.Je joue au Fantal , mode 10PA avec dévouement^^. Mes équipements sont les suivants.



-Coiffe Ancestrale

-Abracape Ancestrale

-Anneau Ancestrale

-Bracelet magique de Farle

-Amulette de Farle ( bientôt renouveau, je n’ai pas encore le niveau)

-Ceinture Mulante

-Bottes Ancestrale

-Bwak de terre 80 force

-Fantal, en attendant ma griffe rose



Anciennes guildes.



J’ai eu 4 guildes si je me souviens bien. Ma première a été Angel, une guilde très peu connu que j’ai cependant adorée ^^ mais suite à l’effondrement de la guilde, je l’ai quitté.

Ensuite, il y a eu Huitième Ciel, une guilde que j’ai bien aimée mais l’ambiance manquait et en plus Krabi avait été sortie de la guilde. Après cela, décidant de suivre kraboo :p, je l’ai rejoins dans Eternam Solaris. Une guilde que j’ai bien aimée, mais un moment donnée j’ai désirée du changement, en plus que les meneurs arrêtaient bientôt de jouer. Je suis actuellement dans Enfer’s ShadOws, guilde très sympathique, mais les personnes principales de la guilde que j’aime beaucoup ont concentrés leur esprits sur le IRL, donc il n’y a plus trop d’ambiance. Il est possible que vous trouviez que j’ai eu un petit peu beaucoup de guildes, mais je vous assure que je suis fidèle à mes guildes et que je part pas sans raisons.



Mes métiers.



Je suis Mineur 45, Bijoutier 61 et Bucheron 13.



Mes motivations pour vous rejoindre.



Principalement découvrir de nouveaux membres, de nouveaux amis Very Happy. Je cherche aussi une guilde bien structurée, avec une bonne base et des règles claires. Mon envie de vous rejoindre a augmentée quand Krabi ma raconté que vous étiez bien sympa ^^ et j’ai pu le constaté en le regardant jouer (c’est mon pote IRL ^^). Il y a une chose aussi, le truc des épreuves je trouve sa super ! J’ai jamais vu sa auparavant, j’ai hâte de les essayer si bien sûr je suis accepté.





IRL



Je suis un jeune homme de 13ans ^^ Ma fête était le 25 août. Je suis Québécois, par encore de job, je vais à l’école en secondaire 2 (ce qui équivaut en 4eme pour vous je crois). Comme sports, je pratique : En ce moment le hockey, et l’été prochain je ferai surement de la boxe. Mes passe-temps favoris sont l’ordi bien sûr, et jouer avec mes amis :p.



Et finalement une partie que j’ai eu beaucoup de plaisir à faire, le RP!





Blak-Magician naquit dans la petit ville d’Incarnam. Il était issu d’un père xelor et d’une mère eniripsette. Son père, qui voulait faire de lui le plus grand xelor de tout les temps, lui demande dès son plus jeune âges s’il voulaient être comme lui, un xelor de type terre. Il lui expliqua que pour être Force, cela prennait beaucoup de patience. Mai Blak, qui n’était pas très patient, choisi plutôt la voie la plus simple celle du Feu. Il bâttit des bouftous dès sont plus jeunes âges, en recuperant leur laine de jours en jours. Finalement, il décida de se coudre un chapeau bouftou,une cape, et des bottes pour ne plus avoir froid. Son cheminement le conduit jusqu’au dangereux Milimulou, terrible gardien du donjon Incarnam. Prennant son courage à 2 mains, Blak se rendit jusqu’au Mili et l’abattu, ce qui fît de lui une légende à Incarnam. Il se sentait prêt à passer à la grande aventure. Il prît donc le Dofusolifière avec le vénérable être à plumes, Ganymède. Celui-ci le déposa prêt de la citée d’Astrub. Le jeune xelor décida d’explorer cette nouvelle contrée. Il découvrit plusieurs monstres, notamment les prespics. Il en rase quelques un pour se faire de nouveaux vêtements, ceux en bouftous commençant a être un peu usée. Motivé par ses nouveaux habits avec lequel il se pensait invincible, Blak dépassa un jour la limite d’Astrub et rencontra des terrifiants Blops. Il eut peur au début, mais il constata que les Blops étaient assez facile à battre. Il décida donc de partir à la recherche d’une nouvelle aventure. Il marcha longtemps et fît une grande rencontre avec un cra du nom de Vellon, celui qui lui fît découvrir les puissants Kanigrou. Blak c’était fais attaquer par un kanigrou et avait faillit y laissez sa peau sans son sort Teleportation qui lui a permis de fuir. Il s’était promis d’y revenir. Son ami Vellon lui fît découvrir le repaire des bouftous, ayant comme monstres un Bouftou Royal. Blak dégota une laine de bouftou royal, quesqu’il était heureux ! Cette laine valait extrêment cher. Il décida de se faire un chapeau en laine de Bouftou Royal. Il se faisait respecter par tous les petits xelors qui lui demandaient conseils. Il se sentait prêt. Il l’était. Il partit à la recherce du Kanigrou qui l’avait humilié dans le passé. Il le retrouva et sa batta avec hargne, il reussit finalement a triomphé, mais non sans blessures. Il s’était donc diriger en tibutant à l’une de c’est tavernes brakmariennes. Il s’effondra en entrant dans la taverne. Il se réveilla le lendemain, et la première chose qu’il aperçu , un eniripsa et un xelor qui le regardait avec circonscription. Il apprit que l’eni lui avait sauvés la vie un le soignant d’une blessure interne qui aurait pu l’entrainer vers une mort certaine. Il se leva quand soudain , la porte de la taverne éclata. On aperçu Ogivol, un des plus grands criminels recherchés, dans l’embrasure de la porte. Il dit en riant, qu’il allait faire mourir tous ceux présent dans cette pièce, en posant des pièges partout. Le xelor lui dis de rester immobile. Il fît une chose inusuité : Il se teleporta à côté d’Ogivol, et lui flanqua une terrible Frappe de Xelor. Ogivol fût écrasé sur le coup, et mourut. Le xelor force, eu droit à pleins d’accolade de gens qui le remerciait d’avoir écrasés cet assassin. Blak, émerveillé, décida de passer terre comme le valeureux xelor , héros de Brâk. Il alla affronter le terrible Gourlo avec ces compagnons qu’ils avaient rencontrés à la taverne. Ils triomphère de Gourlo avec une certaine facilitée. Blak appris de la bouche du xelor force, qu’il devait aller voir Otomaï en lui ramenant la relique qu’il avait trouvés dans la poche du Gourlo, la lui présenté pour qu’il se fasse convertir Terre. Otomaï lui apprît les bases, mais le Xelor voulait devenir très puissants. Il alla donc voir le même xelor à la même taverne et lui demanda quel chapeau lui irait le mieux en étant Force. Il lui répondit que la panoplie de l’Abraknyde Ancestrales. Blak décida d’aller rendre visite au AA, lui vola quelques ecorces et racines pour fnalement se crafter sa panoplie ultime… et aujourd’hui il est rendu devant vôtre bureau de recrutement.



Voilà.



Sinon, dans vôtre guilde je connais bien Krabi et Krona, que j’ai rencontrés auparavant.



PS : Je sais que mon niveau est bas, j’ai été informé mais j’essaye quand même.



A++



Blak santa



Dernière édition par [Blak] le Dim 24 Aoû 2008 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un petit xelor. Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature d'un petit xelor. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d'un petit xelor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor.   Candidature d'un petit xelor. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:07

Comment dire...C'est gros !

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
azm




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : varennes
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un petit xelor. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un petit xelor. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'un petit xelor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor.   Candidature d'un petit xelor. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:08

Oui désolé j'ai eu un petit problème au niveau de l'écriture.

Blak:joker:
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Candidature d'un petit xelor. Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature d'un petit xelor. Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature d'un petit xelor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor.   Candidature d'un petit xelor. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:10

Tous comme mon camarade Celestin je suis CONTRE .Lvl trop faible.

Sinon RP sympa .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature d'un petit xelor. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un petit xelor. Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature d'un petit xelor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor.   Candidature d'un petit xelor. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:34

Contre, niveau trop bas, surtout que l'on discute du passage à 145...

Reviens nous voir dans quelques niveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un petit xelor. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature d'un petit xelor. Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature d'un petit xelor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor.   Candidature d'un petit xelor. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:01

Candidature plûtot sympathique je trouve, tu es un peu jeune, un peu comme ton niveau, mais tu m'a l'air de quelqu'un de bien Surprised
Comme les autres l'ont dit, revien un peu plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
azm




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : varennes
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un petit xelor. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un petit xelor. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'un petit xelor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor.   Candidature d'un petit xelor. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:18

...


Dernière édition par [Blak] le Mer 8 Oct 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Candidature d'un petit xelor. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un petit xelor. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d'un petit xelor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor.   Candidature d'un petit xelor. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit xelor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor.   Candidature d'un petit xelor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit xelor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! un petit Xelor !
» un petit xelor triste
» Candidature d'un petit xelor x)'
» Recrutement d'un petit xelor
» Candidature d\'un petit xelor #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser