Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement lvl 100 xelor

Aller en bas 
+2
Xelor-Ultime
-Nass-
6 participants
AuteurMessage
Xstyle
Invité




recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:58

il etait une fois dans une foret d'astrub, une vielle dame qui ramassa un petit xelor abandonné. IL etait tout petit et il avait peur (normale les sanglier sa te defonce la tronche avec leur dents de hauteur 3m12 lol) et elle decida de l'appelé xelor-du-style. Mais quelque temps apres, la vielle dame mourra et alors le petit xelor encore tres jeune (lvl 1) a dut se debrouiller tout seul. Revenons le voir 4 mois apres il avait fait d'enorme progres, pour lui les sanglier,piou,abra,blops,champ....etc c'etait un jeu d'enfant pour lui. Et actuellement, il est lvl 100... et il a même trouver deux metiers >>>>boulanger (lvl 36) et paysan (lvl 20) ^^. Sans compter combien lui a vallut une fortune tout ses vêtements avec un octovius sur la tronche et une cape longue comme une robe de marié. une fois je l'ai entendre dire : "aille!! ces botte orino incorfotable me font un mal de chat!!" lol! . Et il faut preciser que tout les soir avant de se coucher il a des traces d'iritations au niveau de ses poignés car il porte un bracelet magique de farle et une alliance de farle, vous comprenez pouquoi ^^......
Il est obliger de desserrer sa ceinture chaffeuse parce que des fois lle est trop serée. souvent il se repose parce qu'à force de porter son marteau fantal qui pèse 20pods (=30 kilos xD), il est fatiguer. Il s'est acheter un collier qui vaut une fortune>>amulette en dents de wabit. Pour le protegé des intempéries, il a son bouclier de sidimote qui lui est tro lourd ^^. En tout cas la seule chose qu'il aime bien dans son equipement, c'est son bouloute parce qu'il lui tien de compagnie ( et oui ca arrive d'être solo dans dofus, surtout quand on xp^^).
Et ben voila j'espère que vous avez passer un bon moment et j'espère que vous avez aimer. Merci de l'avoir lut et a bientot bon jeu sur dofus repondez moî.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nass-

-Nass-


Nombre de messages : 41
Age : 32
Tuteur : -
Lvl :
recrutement lvl 100 xelor Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement lvl 100 xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:32

Moi chui neutre :s

Tchou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
recrutement lvl 100 xelor Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement lvl 100 xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:48

Suite à un flood en MP IG, je vote Neutre, car déjà me floodé en MP sa me plaît pas, mais en plus les fautes d'orthographes (j'en fait aussi, personne est parfait), j'aime bien sinon la façon humoristique de ton Rp

++
Xel farao
Revenir en haut Aller en bas
d-rangant

d-rangant


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : sud de la france
Tuteur : -
Lvl :
recrutement lvl 100 xelor Left_bar_bleue180 / 200180 / 200recrutement lvl 100 xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:09

je suis neutre aussi (sinon je vais paraitre trop mechant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement lvl 100 xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement lvl 100 xelor Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:41

Contre, la prochaine fois t'attendra qu'on regarde ta candidature avant de flood

Merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Xstyle
Invité




recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: excusez   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:12

oui excusez moi pour le flood mais ca fesait pa mal de temps que j'avait deposer candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement lvl 100 xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement lvl 100 xelor Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:42

Deja commence par ecouter les commentaire et a en prendre acte
Lit les autres condidatures

Et agit au lieu de flood


Si tu as pas de reponse rapide dit toi que j'ai peu etre une vit a coté et que ta condidature ne merite pas de reponse rapide sur ce aux travail ou aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Xstyle
Invité




recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: dacor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:46

d'accord je suis ok!! j'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
recrutement lvl 100 xelor Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement lvl 100 xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:16

Bon moi déjà j'aime beaucoup la manière dont tu intègres ton équipement dans ton Rp, c'est beaucoup plus sympa à lire ! Mais bon ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec cette histoire de flood, donc je ne me permettrais pas de te juger sur cela.. (oui quand je ne suis pas présente, ou concerné je ne juge pas)... Mais bon étant donné que l'un des meneurs est contre, mon avis ne sert à rien.
Mais je reste sur mes positions, c'est une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xstyle
Invité




recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:18

et deja je n'est pas flooder xelor-ultime donc deja il raconte n'importe quoi je lui ai dit juste que j'avait postuler sur le forum c'est tout rien de plus !! a+
Revenir en haut Aller en bas
Xstyle
Invité




recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:12

je precise que en attendant la reponse (je ne suis pas presser mais je le dit ) je prend beacoup de lvl depuis que j'ai posté candidature je suis deja 102 !! aller a + bon jeu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
recrutement lvl 100 xelor Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement lvl 100 xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:46

Tu insinues que je suis un mitoman ou un menteur??
Désolé mais je vais changé mon vote neutre en contre!
Revenir en haut Aller en bas
Xstyle
Invité




recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:59

oui jinsinue que tu est un menteur car deja jai le screen et ta de la chance ke je ne c'est pa inserer une video dans un forum !! t o faite excuse pour le soi disant "flood" et je tien a le dire , les membre de la guilde axao sont tres caracteriel parce que aparament vou en aver rien a foutre dun xel lvl 102 (moi) ca fait 2 plombe ke jai postuler et personne apres me repond tandi que au autre ca fai 2 h kil postule il on deja 40 reponse avec acor de recrutement et sujet verouiller donc pa envie daller dans une guilde ki maime pas ou kon nen rien a foutre aller a +
et bon jeu je vous le souhaite et rester kome vous ete trop sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
!!!!!!!!
Invité




recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:47

suite a kelke agro de perco ke jai poser x2 le 7/7/2007 a 0h45 je vous le souhaite de continuez kome vous ete et finalement je vai repondre pr vous je vai anuler ma candidature pck franchemen je nai rien flooder du tout et aparement jai un 6 eme sens pour reconaitre les gens bien et d-rangant me plait pa du tout (enfin mon cerveau se focalise sur lui et je narive pa a le saquer !!) je vous remerci de mavoir fai poiroter pr rien et c'est pa avec un forum kon recrute jai etai sur tt les serv vous ete la seul guilde ki fai ca et je vous le dit c interdit bien sur !! aller a+
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement lvl 100 xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement lvl 100 xelor Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:57

De rien pour lattente ce fut un plaisir

Pour les guilde qui le font
Akastuki sur hecate deja Wink
Shadow / orgine / atl sur menalt Wink


Ce fut un plaisir de te voir et merci pour tout ces petits pm qui sont venu flood ma boite bleu qui l'etait deja assez

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
xsyle
Invité




recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:06

a joublier bien sur ke..... je viendrai bcp de tps sur votre forum pour voir ce ke vous metter et vou gener pa a mettre des truc un tit peu mechan je men foutrai de toute facon !!! et repondez o moin !!! a je voulai dire un dernier truc a d-rangan >>>jespere ke toi tu changera vite pck a mon avis tira pa bien loin san amis !! et je tener a dire ke ultime un menteur kome ca faut pa tro les garder !!! dapres lui : "tira voir sur le forum stp jai postuler merci davance a+ bon jeu ^^" = du flood donc deso moii je reste pa avec un mitomane ou une persone daltoniene entre une frase et du flood !! escuser moi pour cette crise mai jai bien raison de le faire pck jai fai pa mal de guilde sur kasiement pa mal de serveur et je peu vous dire ke vous eete exeptionel deja pr recruter et aparament c 24h/24 histoire brancher hum..... donc je vous souhaite du bon jeu a vie et celui ki ose le moindre mp face a moi sur mon perso xelor-du-style je me ferai un plaizir de lui repondre : "degage tu me flood^^" !!!!!!!! a aussi joublier -xyo- gg pr ta coiffe chene mou mai je pense kavant on se parler bien et tt et a vrai dire ke mtn on se fait la guerre !! le seul ki mavai lair sympas dans votre guilde c'est Pimousse et je te souhaite un bon jeu a toi c domage kon soit pa dans le mm guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsyle
Invité




recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:07

dans shadow jy suis aller ya pa eu besoin de faire pareil que vous , enfin peu etre que mtn oui mai avant non a+
Revenir en haut Aller en bas
exta-zia
Membre de la guilde
exta-zia


Nombre de messages : 386
Age : 37
Tuteur : -
Lvl :
recrutement lvl 100 xelor Left_bar_bleue188 / 200188 / 200recrutement lvl 100 xelor Right_bar_bleue


Rang : Muse
Date d'inscription : 12/03/2007

recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:08

preuve te ton immaturitée totale, preuve te ta petite détermination et surtout de ton manque de tacte aussi je te souhaite un bon vent ( le prend pas mal )
j'aurai voté contre quoi qu'il en soit.

ps: peu importe la facon de recruter des autres guildes, depuis quand est ce que l'on doit se fondre dans la masse ?
c'est peu etre grace justement a ce recrutement restreint que l'on arrive a rester une famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lvl 100 xelor Empty
MessageSujet: Re: recrutement lvl 100 xelor   recrutement lvl 100 xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lvl 100 xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement xelor lvl 110
» Recrutement / xelor--strik lvl 140
» Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82
» Recrutement d'un petit xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser