Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82

Aller en bas 
+2
Jisatsu du passé
Strik.
6 participants
AuteurMessage
Thermost
Invité




Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Empty
MessageSujet: Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82   Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:25

Voilà, je me présente^^

Je m'appelle Thermostelium, je suis un xelor feu lvl 82.
Bon apparement ce n'est pas très important mais si cela permet d'etoffer ma candidature, voici mes equipement:


Bertheuze: +109 vitalité, +37 intell (j'vous assure, j'ai jamais vu mieux =D)
Cape d'Elya Wood: +36 intell, +2po, +6 dommages, reduction magique de 9
Bwak de feu: +78 intell ( ^^' )
Marteau Nithruant: 16 à 32 feu, +37 vitalité, +27 intell, +1po, +3 dommages
Doubich o'boul: +53 vitalité, +31 intell, +1PA
Geloture: +60 intell
Gelano: +1PA
Anneau de Shika: +49 vitalité, +29 intell, +19 sagesse, 15% de dommages
Sabots de Shika: +50 vitalité, +26 intell, +2 dommages, +1PM

Bon bah voilà^^, je ne vous ai pas dit tous les bonus de mes items mais seulement les principaux pour un xelor feu^^.
Ce qui me fait un total en stuff combat de:
450 en vie, 205 +353 intell et un peu d'agi et de chance^^ ( Et j'éspere environ 100 de sagesse avec mon futur Dofus cawotte et ma fin de parchottage à 50 sagesse).
Ah oui j'allais oublier^^, avec mon marteau, je tape deux fois de -140 à -290 environ.

Autrement, IRL, Je m'appelle Sylvain, j'habite en Bretagne (region très pluvieuse en ce moment...), J'ai 16 ans, Je suis en seconde et je compte passer en premiere S.
IG, bah il parait que je parle beaucoup^^", J'adore les bonnes ambiances de guilde pour me faire des amis. Je me connecte assez régulierement (au moins une heure par jour).
J'aimerais vraiment rentrer dans cette guide (tout d'abord parce que j'adore l'emblême^^) parce que Je voudrais progresser assez rapidement et faire des donjon qui correspondent à mon lvl sans être obligé de rester une heure devant le donjon pour trouver un groupe ^^'.
Je tiens à preciser que avant de poster ma candidature, j'étais dans une petite guilde, je l'ai choisie car l'ambiance y était chaleureuse, mais malheureusement, les lvls de cette guilde n'étaient pas assez élevés pour me permettre de réaliser de gros donjons ou de pex dans des bonnes zones en groupe^^. De plus, il n'y avait que peu de membres, et donc peu souvent de connectés. Dans aXao, Je suis sur de trouver au moins un membre connecté 24h/24 non? ^^

Voilà, tout ça pour dire que j'adorerais entrer dans votre guilde
(Je tiens quand même à vous prévenir, je parle beaucoup^^)

Amicalement, Thermostelium
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82   Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:52

Bonjour,

Niveau beaucoup trop faible.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82   Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:19

Salut, le niveau de recrutement est de 120 si je ne m'abuse.

C'est pas un avis, c'est juste que c'est dans la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82   Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:50

C'est le niveau mini oui mais il y a aussi un morceaux qui dis
Citation :
Bon je tiens a faireune petite precision

Pour les personne postant inferieur au lvl 120 , il va de soit que vos posts doivent etre ireprochable et sompteux !

Une petite derniere les personnes qui posts en penssant oublié quil y a des regles .... vous etes penaliser alors liser !




Je rappel que au moment de votre recrutement 3 epreuve vous seront donner. Apres lesquels vous aurez votre rang et droits
Tirer d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Thermost
Invité




Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82   Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:58

Oui, ne vous inquietez pas j'ai bien lu les règles avant de poster et j'ai bien vu un message qui disait que le niveau minimum ETAIT de 100 et qu'un niveau inferieur pourrait être interessant (je ne dis pas que je suis interessant ^^')
Mais je suis quand même conscient de mon lvl probablement trop bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82   Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:05

Si tu as lut ça, c'est que tu n'as as lut jusqu'au bout, les règles de recrutement ont été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82   Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:51

surtout que sa dit 'candidature irréprochable' etla tienne est loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82   Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:11

Moi je suis pour il respect totalement le pos tit

LVL 120 OUI
RP moé xD

un grand pour se mini xel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82   Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Thermostelium, Xelor feu lvl 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lvl 100 xelor
» recrutement xelor lvl 110
» Recrutement d'un petit xelor
» Recrutement d'un grand xelor
» recrutement de xelor et de sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser