Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement .

Aller en bas 
+12
-ReY-
Black-Oso le perfide.
chevalier
Kemsha
Taranis le virtuose
-xyo-
Jisatsu du passé
Sliit
aXao
Strik.
Krona
Sacridair
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacridair




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:59

Voilà plusieurs mois que je faisais le même rêve. Un ciel rouge, une maison enflammée, et du sang...beaucoup de sang. Puis je me réveillais, hurlant de douleur, et ensuite le calme complet, je me sentais apaisé Je ne comprenais pas quelle était la réelle signification de ce réve et de cette situation, mais elle me laissait songeuse ( est ce le cas de le dire ? ).
Depuis quelques temps, je me sentais différent. Fort, certes, mais différent. Par exemple, un sentiment étrange était né, un sentiment que je ne connaissais pas ou très peu, parce qu'il m'est arrivé de le ressentir, je crois que tout le monde appelle ce sentiment : la haine. Il existe de nombreux dérivés, moins intense et moin fort. Quand m'est il arrivé de le ressentir? Par exemple quand je massacrais sans pitié un pauvre bouftou parce que celui-ci avait malhencontreusement bavé sur mes belles orinos toutes cirées.. ou alors qu'est il advenu de ce tofu fou qui.... je ne préfère pas le dire. Enfin bref, pour en revenir à notre histoire.
Il y a une nuit, une nuit où tout a basculé. La lune était ronde ( non,pas blonde !) , une atmosphère lourde pesait autour de moi, je me sentais faible et écrasé d'une toute puissance. Je dormais,non,disons plutôt que je somnolais quand tout à coup je sentis que mon corps fut pris de convulsion, mes muscles se tendirent, mes os craquèrent. Une voix raisonna dans ma tête, de plus en plus fort : fais ton choix. Je ne controlais plus mon corps. Je sentais que mes grandes ailes blanches se dépliant. Je souffrais, mon corps me brulait. Sans savoir pourquoi, j'empoignais mes ailes, et d'un geste brusque, je les arracha.

"Craaak."

Le sang commença à perler le long de mon dos. Je posa un genoux à terre. La douleur s'intensifia.
La même voix continuait:

" Dans la douleur,tu trouveras le réconfort. Dans la souffrance des autres tu vivras"

Je sentais mes os se reformer, ma peau se déchirant au niveau du dos..
Puis plus rien. Le noir complet.
Je me réveillais, je ne sais combien de temps après.
J'étais transformé. Mes yeux étincelait un rouge pourpre, mon sourire avait changé. Terminé le visage poupon du bon p'tit ange. Et hoo, quel surprise, des ailes couleur cuivres, petites certes, mais bien présentes.
J'ouvris les yeux, je repris conscient.

"aX...aXa...aXao"

C'était mes premiers mots. Je ne les avais jamais entendu, du moins je ne crois pas et pourtant je connaissais la signification de ces termes, plutôt je savais qui ils étaient. Je sortis de la hutte où j'avais élu domicile. Et surprise! un craqueleur flanait par là. Là ce fut le drame, le pauvre n'eut aucune chance.
Continuant mes péripéties,j'arrivais dans la demeure d' aXao.
Je me tournais vers le premier, et lui demanda.

"Pourrais-je parler à votre supérieur ?"

J'entrais dans la salle ou siégeais un grand trône. Quelques aventuriers parci-parlà,surement racontaient ils leurs aventures.
J'avançais, et je dis:

"Je viens pour rejoindre la horde aXao."

Je m'inclinais, attendant les réactions.




Présentation IG :
Je suis un Sacrieur.
Mon nom IG est Sacridair.
Mon niveau de jeu est le niveau 163.
Mon equipement est :
Solomonk; Cape du Meulou; Bwak de terre ( Dragodinde Emeraude Rousse envisagée ou bien Prune Pourpre); La Meulette; Abrature Ancestral ( Pour la vitalité et le bonus de coup critique ); Bottes du Meulou; Gelano forgemagé ( 1pa,1cc ); Anneau du dragon cochon; Dagues receuse ( Neutre ou bien forgemagé terre pour le pvm )
Mes metiers sont : Paysan lvl 100 ; Boulanger lvl 100 ; Cordonnier lvl 24 ( En cour ).

Présentation IRl :
Je m'appel André, je suis un jeune homme de 16 ans né le 25 Mars 1992, dans une petite ville d'Isere ( departement 38 ) nommée Bourgoin-Jallieu ( Pour ceux qui suivent le rugby cette ville est le CSBJ ).
J'aime le foot, le rugby que je pratique en club, j'aime les sorties entre amis et j'aime me divertir sur les jeux video.

Mes motivation :
Je suis une personne déterminé et qui ne lache jamais rien, je suis généreux, simpathique et souvent drole. J'ai envie de donner a la guilde tout mon savoir et mon potentiel pour faire que la guilde soit encore meilleur qu'elle est déjà .

Guildes frequentées :
Origine et les pitipwa-cawottes.


Je vous prie cher membres d' aXao d'agrées mes salutaions les plus distinguées .

Merci d'avance, Cordialement Sacridair .
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:30

J'aime bien.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:40

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:44

Jeune homme tu viens en ces lieux avec beaucoup de haine, chose que je ne peux qu'apprécier.

Djaul a su te guider à nous, mais toi sera tu faire le chemin ?

Tu nous as dit que tout était noir autour de toi, cependant je reste sur qu'une potion de souvenir t'aidera a te rappeler tes raliments passés...

Prend donc cette potion est reviens a nous pour nous décrire avec plus de précisions ton parcours et les raisons des choix que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:48

Sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacridair




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:04

"Saisis la potion et l'avale d'un seul trait"
Soudain j'eu une douleur atroce au crane celà me brulais mon esprit , mon âme même, quand soudain toute ma vie se mis a defilée, mais, tout a coup elle s'arreta au moment ou je faisait partie des Originiens et a ce moment precis je me rapellais que j'avais sacrifié mon appartenace au Originiens contre l'amitier d'un amis. Puis le cour de ma vie reprit et s'arreta a nouveau , dès lors j'appercue la hutte des pitipwa-cawotte qui n'etait pour moi qu'un souvenir lointain car içi il n'y avait de place pour un guerrier et un assoifé de sang que je suis ce qui fit que je fut rejeté de toute activité si se n'est que de nettoyer le trone du chef . Puis plus rien.
"Ouvre les yeux lentement sans savoir ou il est ..."
En ouvrant les yeux je me trouvais face a un ange mais un ange si sombre que celà ne pouvait être que lui , j'etais face au grand et temeraire aXao, je m'inclinais dès lors et lui tirais mes reverences en esperant que je sois accepté a ces cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:09

Bonjour,

Candidature conforme et plus que correcte, pour.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:15

Cher disciple de Djaul et du dieu sacrieur , je ne peux que apprécié que notre maitre Djaul t'es remis dans le droit chemin .

Je tiens a te rappeler que mon frère de sang et d'arme , n'est point un ange sombre mais bien un démon maculé de sang !
Il semblerait que ta motivation sois présente pour rejoindre notre famille , je serais donc enclin a te laisser ta chance .

*le vieux xelor se retourna *

Mais je ne me retiendrai pas de te remettre dans le chemin sanguinaire que tout bon démon devrais suivre .

A bientôt jeune sacrieur , a bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:34

J'aime bien


Arrow Pour
Revenir en haut Aller en bas
fanaxao
Invité




Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:28

[Modéré par Jisa :

Provient du panneau d'administration :

Citation :
Détails du message
Sujet : Demande de recrutement .
Posteur : Anonymous
Adresse IP de ce message : 82.240.236.250 [ lor34-1-82-240-236-250.fbx.proxad.net ]
Posté le : Sam 11 Oct - 22:28

Informations sur l'adresse IP
Adresse IP de ce message
82.240.236.250 [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Bozzo the Freak' [ 64 Messages ] Trouver tous les messages de Bozzo the Freak'
Invité[ 2 Messages ]

C'est bon Bozzo on a bien compris que c'est toi qui a le zizi tout dur. Mais le mien l'est encore plus et t'expédie un ban' en pleine face. En t'espérant bonne réception]
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:41

Bonjour, Bonsoir

Tout dabord, OMG à cycy, il monte toujours et encore dans mon
estime après la création du Post si dessus, quelle beautée.

Et Puis par rapport à votre candidature,
Je serai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:28

*/- Je vois avec joie que notre confrère ademar ne sait pas trompé cette fois ci dans les ingrédients de la potion ... la dernière fois le résultat ... Rolling Eyes

Bon bref passons ! -\*

Jeune homme, la route qui te mène a nous n'est pas vierge mais tu as prit le choix de l'oublier ( ou celui de prendre un jeune alchimiste pour te faire des potions de soins), mon avis sera donc te te permettre de nous montrer ta dévotion, mais par la même je te préviens d'une chose :

Si le sang qui ronge ton corps s'avère être le résultat d'une dragodinde femelle à la fin de son cycle, je n'oublierais pas cet affront.

Montrez vous digne.

Je me permet aussi de vous ajouter un sentiment, vous venez ici pour nous parler, parler nous ! L'avis de tous compte et je ne suis pas le seul qui dirige cette famille ! Rappelez vous en , sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:16

aXao a écrit:
*/- Je vois avec joie que notre confrère ademar ne sait pas trompé cette fois ci dans les ingrédients de la potion ... la dernière fois le résultat ... Rolling Eyes

Bon bref passons ! -\*

gné ??? pas tous compris la sinon Pour a la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:19

pour spa mal
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:29

cher monsieur

pour ce qui veule le chercher

Pays: image France France
Région: Ile-de-France
Ville: Maisons-Alfort
latitude: 48.8
longitude: 2.4333
Host: lns-bzn-37-82-253-54-166.adsl.proxad.net
IP: 82.253.54.166



bon comme je connaisais pas l'adresse , ca se situe ici :

Demande de recrutement . Ipmp5
Demande de recrutement . W640
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:40

Candidature sympathique.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
noc




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue135 / 200135 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:22

Bonjour chers membres d'Axao,
je tiens a vous féliciter pour votre naiveté....


Vous allez me demander pourquoi... C'est simple, ceux qui auront bien lu la candidature de Sacridair auront peut être remarqué que le RP comporte peu de fautes d'orthographe, alors que la suite qui est quand même plus facile syntaxiquement en contient beaucoup plus....



Vous allez me dire qu'il devait être fatigué....



Je vous répondrait qu'il a joliement pompé son rp sur la candidature de Shatia sur le forum de la grande Primum-Nocere. Ne faites donc pas l'erreur d'accepter ce petit tricheur.

Pour les sceptiques , un petit tour par ici :
http://primum-nocere.heavenforum.org/orbus-extranius-f7/candidature-shatia-acceptee-t123.htm

je peux comprendre que la détection de fautes ne soit pas votre fort étant donné la difficulté de lisibilité de votre forum, mais j'aurais espéré que certains membres plus émérites en la matière puissent s'en rendre compte ( hein jisa?). Faites y attention et vous aurez moins de candidatures pompées....

A une prochaine.

noc'
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:35

Je vais répondre directement et ça va peut-être surprendre, mais je n'ai pas lu la candidature.

Pour que je la lise, il faut que le fond et la forme m'attirent, ce n'était pas le cas de la forme, je me suis contenté de lire quelques éléments (ancienne guilde, niveau, présence ou non de RP et motivations) et d'ailleurs le message qui précède le mien je ne l'avais même pas vu.


Citation :
je peux comprendre que la détection de fautes ne soit pas votre fort étant donné la difficulté de lisibilité de votre forum

Cela s'adresse au forum, ou à des interventions de membres -qui elles ne sont pas corrigées par un correcteur- ?

Dans le 1er cas le travail est en cours, dans le 2e je répondrai tout simplement que ton intervention n'est pas immaculée non plus -loin d'être raturée j'en conviens parfaitement-.

Pour finir, merci de cette précision, bien qu'il soit difficile voire impossible d'écumer les fora des autres guildes pour savoir s'il n'y a pas eu de pompage -et le prouver-, sans compter les fora RP qui se comptent par dizaines.

Bref, merci pour l'aparté, il est clair que le plagiat n'est pas tolérable, et nous en prenons bonne note.

Cdt.

P.S. : A qui avons-nous l'honneur ?

P.P.S. : Je laisse ouvert la candidature même si c'est un CONTRE ferme et définitif, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:06

Contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacridair




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: n   Demande de recrutement . Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:08

Donc tout d'abord je vais m'expliquer cependant je tien a dire que j'estime que noc tu n'a pas ton mot a dire tu ouvre tagueule pour m'empecher d'arriver a mon objectif d'autre part j'ai pomper sur une candidature qui a été accepter mais qui m'a plus par la suite j'ai donc pris les idées presente çi contre mais j'en ai modifier quelques une.

J'espere que jisatsu reflechira a celà en esperant etre pris .







Si a cause de noc je devrais refusé a vous je serais asser dessus et outré par un petit "con" si je peux me permettre le terme qui sera foutre la merde sur ma candidature .





D'autre part comme tu a si bien dit jisatsu il est bien long de verifier sur tout les autres site de guilde donc me temps que j'ai mis a recherché se post a été bien plus long que tu ne le crois et j'ai chercher celui qui me caracterisais le plus.Sur ce j'espere que l'influence qu'aura eu sur vous noc est minime.





Je vous pris donc d'agrée mes excuses et mes salutations les plus sincere en esperant ne pas vous avoir outrés .







Cordialement, Sacridair .






Revenir en haut Aller en bas
noc




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : toulouse
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue135 / 200135 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:18

Je suis originaire de la guilde en question, et voir le travail de quelqu'un que j'apprécie se faire pomper, çà ne me plait pas vraiment....
D'autre part, ton travail a du être très dur de parcourir la partie candidature d'un forum où tu as laissé 2 candidatures....

Et enfin, j'espère que le fait de me traiter de petit con simplement parce que je dévoile ta gruge va convaincre pas mal d'autres personnes de ne pas t'accepter dans leur guilde.
Malsoir à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Demande de recrutement . Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement . Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:21

Yes encore un plagiat <3

le Copier coller on en veut pas...

Contre, et je pense (j'espere) que mes semblables feront de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser