Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement .

Aller en bas 
+12
-ReY-
Black-Oso le perfide.
chevalier
Kemsha
Taranis le virtuose
-xyo-
Jisatsu du passé
Sliit
aXao
Strik.
Krona
Sacridair
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de recrutement . - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:24

Il y a quelque chose qui s'appelle le respect. Et une autre qui s'appelle le plagiat.

Etant moi-même fréquemment amené à écrire des récits -RP ou pas-, je ne tolèrerais pas que d'autres pompent mes écrits. Qu'ils s'en inspirent, d'accord, mais ne pas citer sa source, qui plus est quand c'est du vulgaire copié/collé, c'est je le répète du plagiat, c'est immoral, et interdit par la loi.

J'ajouterai que j'ai des affinités avec pas mal de Primum, que j'ai du respect pour eux, et que je n'apprécie donc pas qu'on leur manque de respect.

Citation :
noc tu n'a pas ton mot a dire tu ouvre tagueule

"Noc" a son mot à dire, tout comme je ne me prive pas quand j'en ai l'occasion d'indiquer à d'autres guildes que leur candidat n'est pas le saint qu'il se proclame être. Sa remarque est peut-être déplacée, mais judicieuse, ta façon de procéder à toi, ne l'est vraiment pas.

Citation :
J'espere que jisatsu reflechira a celà en esperant etre pris .

Oh oui que c'est réfléchi. Mon espoir à moi c'est d'être entouré dans ce jeu de gens emplis de bonne foi, et de respect. Malheureusement tu me ramènes à la réalité, je valide mon contre, je m'attends à recevoir des insultes auxquelles je répondrai par un bannissement, et je me permettrai même de mettre des bâtons dans tes roues dans tes tentatives d'intégration de guilde, et plus si nécessité.

Perle du forum 2008.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement . - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement . - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:47

Je lock merci noc
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
 
Demande de recrutement .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser