Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!

Aller en bas 
+8
Taranis le virtuose
-ReY-
Kami le Berserker.
Thiboux Le Lenald.
Sliit
Jisatsu du passé
Strik.
ugobokh
12 participants
AuteurMessage
ugobokh




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Les Lilas 93260
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Recrutement D'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:46

Bonjour a tous ,et re bonjour pour ceux qui m'on dejà lut.


Voila la fois passer l'or de ma premiere presentation j'été comme qui dirrais assé fatiguer donc je vais recommencer en esperant que celle-ci vous plaise fortement meme. Bon aller je me lance



Salutation a tous, je me prenome wild-enu (enutrof) je débarque des mines les plus profonde et les plus lugubre de la noble cité de brakamar apres de rude combat,durant c dernier siecle j'ai reussis a m'éléver au level 145 avec la dificulter de ma petit taille ridicule mais egalement a ma grande capacité a recolter de grande et noble ressource utile a met frere de bataille et a met amis mort au combat sepend me voicis fasse a vous laver de met derniere bataille sur les île lointaine des surpuissant grobes,je vien rechercher cher vous une .... comment dirège une famille unie et amicale j'ai deja fais certe des recherches dans des pseudo guilde qui se pretende unie et solidaire mais ,elle mon plus fais penssent a des guilde rempard et de protection donc occun interet social et donc pour une evolution positif cela n'est pas de rigueur


pour le moment aucun metier sur mon enu
le stuff actuelle est la pano AA et en cour la pano seigneur roissingue
mon ancienne guilde etais les "guerrier de l'espoir" et actuelle dans les neo-divinity pour aider un ami qui a crée sa guilde



sur ma tit persone irl que dire:

je me prénome ugo bokhobza j'ai 16 ans j'aime le tenis , les sortit entre potes, dofus , boire un tit coup de temps en temps je suis en seconde generale et je souhaiterais finir en terminal S




sependent je suis pas nn pus acro a dofus mais bon cela me plait asser de deconner avec les autres et participer au bon deroulement de la guilde si l'occation peux se presenter


Dernière édition par ugobokh le Lun 1 Déc 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:14

Candidature banal,
Bourré de fautes.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ugobokh




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Les Lilas 93260
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Wild   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:18

Excusez mon orthographe , je fait des efforts . Je suis plutot nul dans les RP j'ai essayé de faire de mon mieux ... en tout cas j'espere que tout les membres de seront pas aussi sevère que Strik. j'espère vraiment integrer votre guilde ... J'attend les reponses des autres avec impatiente . Je suis tres motivé pour entrer dans votre guilde si il le faut que jsuis pret a refaire une deuxieme voir meme une troisiemen candidature si'il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:19

Bonsoir,

C'est basique j'ai envie de dire contre, mais je vais dire neutre -.

Peut-être qu'il se rattrapera.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:29

Précision sur le stuff ?
Les stuffs a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:37

Prendre ses jambes à son cou c'est sa l'expression mouais sans plus quoi ?

C'est tout ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:30

Bonjour. Cest une candidature des plus basiques, et incomplète. Je vais abstenir mon vote, en attente d une éventuelle amélioration de ta part. Je vais donc mettre NEUTRE - pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ugobokh




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Les Lilas 93260
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:00

Bon ok. Là je n'ai pas trop de temps pour refaire une candidature . Je vais vous dire mon stuff rapidement et mes projets.

Coiffe : Coiffe du bwork de Bronze/Doro le Blak
Cape : Ancestrale ( J'avais la mastralis mais je me suis fait hacké il y a 1 mois j'ai presque restuff) à venir Cape souveraine du roissingue
Anneaux : Gelano et Ancestral à venir Sceau souverain du roissingue
Ceinture : Ceinture Sula
Amulette : La Feuille De Printemps ( J'ai rien trouvé de mieux pour mon lvl donc si vous avez des idées mp wild-enu IG ) Razz
Bottes : Sandales Titudes
Arme : Marteau Hubohu FM 80% eau. J'ai églement Epée Royale du Bouftou pour les chatiments
Familiers : Monture turquoise lvl 98. J'vais la up bientot =D Je reviendrais pofiner ma candidature ce soir lorsque j'aurais un peu plus de temps.
Cordialement,Wild-Enu
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:52

En attente des précisions que tu as prévu pour ce soir.
Bonne chance ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:09

Comme kami en attente de precision
Revenir en haut Aller en bas
ugobokh




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Les Lilas 93260
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:01

Je suis passé un peu vite sur la question de mon stuff car j'ai déjà éditer un message dessus ^^ Regardez plus bas sur la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:39

Euh... Ouai.. mais non !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:55

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:15

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:05

mais euh CONTRe
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ugobokh




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Les Lilas 93260
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:41

3eme essai de postulation...! Razz

Carnet de voyage d'un enutrof:

Aujourd'hui , 19 aperirel 627 .

Ce matin pour mon anniversaire ,Maman m'as fait un très jolie gateau. Après avoir soufflé mes 8 bougies je décidais d'ouvrir mes cadeaux. Un marteau du bouftou , une sanglature ... Rien de très palpitant . Un peu contrarié mais quand même heureux car j'avais bien mangé de ce fameux gateau farci au Serpiplume, je décidais d'aller explorer un peu le monde. Je n'etais jamais sorti de mon village . Je partis donc a travers champs avide de rencontres et d'aventures . Après avoir courru pendant un bon bout de temps dans un seul sans je pris la décision de rentré chez M.O.I.

Je repartis donc dans le sens inverse . De retour chez moi je vis un Horrible spectacle . Mes 2 parents, alongés... mort...maculés de sang . Pris de honte de n'avois pas été la pour les défendre je me fit un promesse .
<<Papa,Maman. Je vous vengerais je le promets.>>
Revenir en haut Aller en bas
ugobokh




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Les Lilas 93260
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:58

( Oups fausse manip' . je vous écrit la fin de mon RP)

Je décidais de tenter ma chance dans la cité de Bonta . Arrivant en pleurant a la milice j'implorais le Dieu Enutrof de m'aider a trouver un bon tuteur . A force de prière je trouvais mon tuteur . Il m'initia a l'art du combat . Quelques années plus tard j'apprenais le maniement du marteau .Plutôt chanceux de nature. J'etais maintenant de Cercle 145 et je décidais d'entrer dans le monde du combat sous le nom de Wild-Enu.

Les cheveux dans le vent je partis en quete d'experience. Cherchant partout celui qui avais tuer mes parents de sang froid .
Evidemment ce n'etais pas une quête facile . Personne n'avais entendu parler de ce meurtre car mon village etais retranché et elloigné de tout . Attéré et Désolé de cet Echec je décidais d'errer comme un chevalier solitaire. Puis j'entendis parler d'une confrérie nomée aXao. J'ai donc cherché a contacté cette "Famille" qui pourrais peu etre devenir la mienne . M'incrustant dans une conversation je reussisais a avoir le nom de ce père qui deviendrais peu etre le mien . Je vien maintenant poussé les portes de cette guilde esperant y trouver des amis et peu etre accomplir ma tâche qui etais de retrouver l'assassin de mes chers et tendres parents .

Voila pour mon RP.

Maintenant quelques informations IRL:
Je m'apelle Ugo . J'ai 16 ans. Je pratiques certains sport tels que le tennis et le badminton. Je suis un joeur actif mais qui n'est pas accro a Dofus. J'aime sortir et deconner avec mes amis .

Pour ce qui est de mon personnage voici des renseignements :
Il s'apelle Wild-Enu . Enutrof de level 145 .
Je suis passé par la guilde : Les Guerriers de L'Espoir où j'y suis resté très longtemps .
Comme équipement j'ai:
Coiffe : Doro le Blak/ Casque du Bwork de Bronze
Cape : Ancestrale . A venir Cape souveraine du Roissingue
Anneaux : Gelano et Ancestral . A venir Sceau Souverain du Roissingue
Amulette : La Feuille de Printemps
Botte : Sandales Titudes
Ceinture : Ceinture Sula
Arme : Marteau Hubohu FM 80% Eau. J'hesite encore a mettre la Pelle Rhon

Mes motivations :

Je cherche une guilde avec bonne ambience ,bonne entraide et bon ésprit . J'ai eu de bon echos de votre guilde. Meme si mes candidatures ne sont pas exceptionellement originales je suis très motivé pour entrer chez aXao. Si je vien chez vous ce n'est pas pour mendier de l'aide ou de l'argent . Je suis souvent dispo pour aider a drop/xp. Jne sais pas si c'est un véritable atout mais je suis assez bavard
jocolor . Par contre si des Donjons sont organisés je ne suis jamais contre Very Happy

Voila j'espère avoir améliorer ma candidature . J'attends vos réponses.

Cordialement,Wild-enu
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:59

Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:33

Contre, encore... et toujours...

Au bout de trois postulations que je pense que tu peux arrêter santa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:09

Trop de couleurs tue la couleur, merci de bien vouloir arreter le carnage.
Aurevoir.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:07

Après m'être déchiré les nieux, je vote un gros CONTRE. A 16 ans, et dans l'espoir de faire une terminale S, on devrait un avoir un meilleur orthographe... ex : "je vien maintenant poussé" ... Et ce n'est qu'un parmi tant d'autres. Tu ne sais même pas conjuguer le verbe avoir :
"Maman m'as fait"... Bref je m'arrête là.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!   Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D\'un tout piti piti Peypey Rabougri et Ridé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement , tout simplement.
» Bonjour tout le monde !
» Aveu d'un actes tout a fais deplacer.
» Retour d'un gros Nounours tout poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser