Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement -lesanguinaire-/sacrieur

Aller en bas 
+12
Xoran
Sliit
Ny la folle
Shii-wol la Frivole
Kami le Berserker.
Krona
Jisatsu du passé
Ademar
Strik.
Thiboux Le Lenald.
-ReY-
lesanguinaire
16 participants
AuteurMessage
lesanguinaire

lesanguinaire


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 72
Tuteur : -
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue154 / 200154 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:40

Rol Play

Dans une contrée lointaine, bordée de maison dévastée par les flammes qui sont l’œuvre d’un démon. Un démon nommée –lesanguinaire-. Ce nom raisonne dans toutes les oreilles d’amkma. Rien que de prononcée le mots « sangui » fait brulé des oreilles

Il a fait bruler des dizaines de meulou juste pour leurs soutiré une paire de bottes une coiffe ainsi qu’une cape. Sa grande force réside dans sa vitalité. Cette dernière surpasse celle d’un humain ordinaire. La légende dit même qu’il parvient à surpasser sa force par le simple fait d’être frappé.

Ce démon possède une victime dites préférer cette victime un chien chinois du nom de péki péki.ce tout petit chien fait grandir sa force de victoire en victoire.

A ses côté figure une toute petite enirispa. Ces deux la on parcourut toute l’île de grobe afin de ramener les démons échappé des enfer. A plusieurs reprise il tomba sur un petit xelor du nom de reymistére. Il en fit sont amis. Rey lui à donner une énorme envie de continué ce magnifique jeux. Il l’a aidé a ce reconstruire physiquement mais aussi moralement.il l’a même convaincu de rejoindre sa famille, votre famille.

-lesanguinaire: équipement :

En ce qui concerne mon sacrieure : il est actuellement lvl 145

Equipé

- d’une meulette - cape meulou

- bottes meulou - anneau DC
- solomonk - gélano
- receuse - et mon petit tifoux

je suis lachimiste 87,boulanger 100 ,paysan 100


Irl :

Je m’appelle morgan 17 ans boxeur ainsi que dj a temps perdue je suis plutôt souvent sur dofus quand le temps me le permet


Mes motivations

Vous m’avez donnais de bon conseilles, vous avez une entente entre joueur très bonne, de très bon joueure.je recherche des joueur accessible car moi je le serais toujours pour vous mais surtout de l’ambiance

Mais je suis aussi la pour rejoindre mon frère de jeux Reynounet oups fallait pas je donne ton petit nom xD

Mais guilde parcourut on étais : la folie des anges que j’ai quitté pour un manque de membre connecté et investie dans le jeu

Psychosociale qui a étais arrêté par sont meneur

Puis hilwe yaimea que j’ai quitté car personne ne fait rien avec personne tout le monde dans sont coin après 2 mois j’en est eu mare.



Voila sur ce je vous laisse délibérer de mon sort et vous souhaite une bonne continuation


Dernière édition par lesanguinaire le Dim 14 Déc 2008 - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:43

Pouuuuuuuuuuuuur :p
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue193 / 200193 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:49

Bonjour. Si je juge à la candidature, c'est trop moyen et standard à l'instar du large lot que nous avons à notre disposition. Ami de Rey... Ca ne peut t'être que défavorable mon petit gars. Razz

J'abstiens mon CONTRE et te met un NEUTRE-.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:52

Plutot Pour.

Ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:56

Bonsoir,

Sur cette candidature je ne voterais PAS, car sur cette presentation je mettrais NEUTRE mais connaissant cette personne IG sa serais un POUR donc mon jugement ne sera pas juste donc je laisse le vote aux autres.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
lesanguinaire

lesanguinaire


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 72
Tuteur : -
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue154 / 200154 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:59

Mes guilde on étais: la folie des anges, psychosociale , hilwe yaimea j'ai quité la folie car manque de personne investie dans la guilde pychsociale a étais arrêtés par bearclaw et hilwe yaimea car il y a trop de clans
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:12

Bonjour,

Je vais me contenter de ne pas juger la forme (ça me pique les yeux, je dois l'avouer) et donner mon approbation tout de même.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:25

Je pleure encore après ta candidature. Non pas qu'elle fut éblouissante, mais la police est vraiment dure à lire...

Et j'y trouve le minimum, avec un Rp que j'aime pas vraiment, le tout bourré de fautes.

Contre donc
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue198 / 200198 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:41

La police est vraiment horrible !
Candidature basique.
Tu as de la chance d'être l'ami de Rey :s !

NEUTRE +
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Shii-wol la Frivole
Muse envolée
Shii-wol la Frivole


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Finistère
Tuteur : !!

Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/12/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:11

Bien le bonsoir, je me présente: Shii-wol. Créatrice & bras droit de la guilde Hilwe Yaimea.
Je viens, ici poster une petite remarque au sujet de LeSanguinaire.

Tout d'abord, il est vrai que c'est une personne sympathique:
Enfin le peu de fois où c'est lui sur son personnage Wink
(D'ailleur, son ami qui joue son sacrieur est bien gentil également).

Bref passons, je vous explique la raison de mon passage.
Vers les 18h, je me connecte & j'apprends que Sangui à quitter la guilde.
Je me renseigne donc sur la raison de son départ,
bien entendu on me l'explique puis on me colle le petit passage sur ses anciennes guildes.

La chose que j'apprécie peu, c'est bien l'histoire de "clan".
Il
faut savoir que notre forum est équipé d'une section afin de proposer
des sorties ou autres aux autres membres de la guilde (Histoire de
prévoir à l'avance pour des donjons importants...Etc)
A noter que Sangui n'y à jamais poster.

De plus il ne m'a jamais fait part que "personne" ne faisait rien avec lui,
ce qui est un minimum dans une guilde c'est bien
la communication...
Tout
ça pour en venir à faire une petite remarque à notre cher ami, c'est
bien gentil de coller une étiquette sur Hilwe, mais avant tout: Agis,
imposes toi.
Et après il te sera permis de juger.
(Une autre petite note: ça faisait qu'un mois
que tu étais parmis nous...---> ça te saoule bien vite ^^
Et malgrès les nombreuses fautes que tu faisais, je n'en avais pas tenu compte ^^ Moi qui n'accepte pourtant pas ça! )

Bonne continuation à toi Sangui. Et je ne compte pas non plus sur toi
pour poster la raison de ton départ sur le forum. Tu remarqueras que tu
n'as plus accès à la partie privée.

Veuillez m'excuser pour ce dérangement, je me devais de m'adressez à vous.
Et
je le répète, LeSanguinaire est une personne agréable, je trouve fort
dommage qu'il ne se soit pas adressé à moi, avec toutes les occasions
qu'il avait. Bref!
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Shii-wol

[Les conversations privées, doivent rester privées. Et les règlements de compte ne se font pas en place publique. Ici, c'est à nous de juger une candidature, nous n'étions pas là avant, et ce que tu apportes ne nous aidera pas dans notre choix. Par contre, tu peux lui transmettre en MP, mais cela ne nous regarde pas (et ne fera pas avancer le Schmilblick)].

[Fusion].

Ce n'était pas un règlement de compte, seulement une remarque !

Il est facile de juger une guilde Wink Mais encore faut-il la juger correctement.


Cordialement,


Shii-wol



Dernière édition par Jisatsu le Terrible. le Sam 13 Déc 2008 - 22:32, édité 5 fois (Raison : Jisa')
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:34

Shii-wol a écrit:

Enfin le peu de fois où c'est lui sur son personnage Wink
(D'ailleur, son ami qui joue son sacrieur est bien gentil également).


Est-ce que l'intéressé peut nous apporter des précisions sur ce prêt de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue185 / 200185 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:35

C'est rey qui a accès à son compte si je ne m'abuse ..
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 72
Tuteur : -
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue154 / 200154 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:45



la personne qui joue sur mon compte est rey j'ai passé 2 semaines avec beaucoup de problèmes irl donc je n'est pas été présent mais, les faits ont changé
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue197 / 200197 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:00

Euhh shiii-wol tu fout quoi ici Surprised

C'est le recrutement du fameux sanguinaire qui m'a défoncer les 2 orifices oculaires.

Sans plus sur sa présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Xoran
Membre de la guilde



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Taverne bontarienne
Tuteur : Kemsha
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue142 / 200142 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 22/09/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:17

Bonjour bonjour,

Certains tiennent compte des connaissances des joueurs pour rendre un pour ou contre, Donc je tiendrais compte de cette petite note que nous à apporter shii-wol.
De plus la quandidature n'a rien de magnifique .. à part me piquer les yeux /quote krona =P et les fautes, même si j'en fais moi meme il est toujours bon de se relire ^^.
Si tu veux un bon exemple de bonne candidature : https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/candidature-d-une-sramette-toute-gentille-t2269.htm geek geek geek .
Au final mon vote serai POUR une nouvelle candidature qui ferai moins mal aux yeux mieux structuré avec moins de faute Smile tu es un ami d'un de mes ami donc je te laisse une autre chance.

Neutre -
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue187 / 200187 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:43

Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 4:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue190 / 200190 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:06

Personne vraiment sympathique.
Certes la candidature est limite....mais bon.
Une motivation sur les épreuves rattraperai ce detail.

POUR.
Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:54

Mp moi pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:32

Mp le pour ton recrutement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Empty
MessageSujet: Re: recrutement -lesanguinaire-/sacrieur   recrutement -lesanguinaire-/sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement -lesanguinaire-/sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]
» S.O.S Sacrieur perdu :)
» recrutement
» Recrutement Soc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser