Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S.O.S Sacrieur perdu :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okketa

Okketa


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Nord de france
Tuteur : -
Lvl :
S.O.S Sacrieur perdu :) Left_bar_bleue148 / 200148 / 200S.O.S Sacrieur perdu :) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/04/2010

S.O.S Sacrieur perdu :) Empty
MessageSujet: S.O.S Sacrieur perdu :)   S.O.S Sacrieur perdu :) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:19

Coucou, voila je suis un sacrieur niveau 148 et il y a une petite question qui me turlupine S.O.S Sacrieur perdu :) Icon_rolleyes auriez vous une petite place pour moi??? S.O.S Sacrieur perdu :) Icon_sunny Que puis je dire sur moi^^ Heu je m'appelle Thomas je suis Barman IRL, j'ai 21 ans et toutes mes dents enfin presque lool mais sinon yé fais le menache le repassache ye suis portougech, ye suis tres fort aussi au LEGO S.O.S Sacrieur perdu :) Icon_lol

Nom: Okketa
Niveau: 148
Classe: sacrieur
Ancienne: guilde L'olympe et Les Ombres de la nuit
Métiers: Pecheur, Bucheron, Cordonnier.. (pas encore lvl 100 mais ça va venir S.O.S Sacrieur perdu :) Icon_wink )

j'espère bientôt avoir de vos nouvelles à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
S.O.S Sacrieur perdu :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200S.O.S Sacrieur perdu :) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

S.O.S Sacrieur perdu :) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Sacrieur perdu :)   S.O.S Sacrieur perdu :) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:34

Candidature qui normalement serais repousser du revers de la main... mias je dis : Trouve un membre connecter en jeu (bonne chance si tu y arrives) et demande lui de te recruter selon la methode du recrutement express!

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Fraust le copépode
Membre de la guilde
Fraust le copépode


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Lille
Tuteur : -
Lvl :
S.O.S Sacrieur perdu :) Left_bar_bleue127 / 200127 / 200S.O.S Sacrieur perdu :) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur, curieux, amateur ... et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 22/03/2010

S.O.S Sacrieur perdu :) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Sacrieur perdu :)   S.O.S Sacrieur perdu :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:38

Je pense que vous pouvais clore c'te candidature, vu qu'au dernière nouvelle ce gentil sacri ou Keke pour les intimes Wink a rejoins les rangs de son ancienne guilde.

Cordialement

Fraust
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.merle.free.fr/
Contenu sponsorisé





S.O.S Sacrieur perdu :) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Sacrieur perdu :)   S.O.S Sacrieur perdu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Sacrieur perdu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Sacrieur [ Refus ]
» recrutement -lesanguinaire-/sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser