Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Iop de permet de passer cette porte

Aller en bas 
+9
EspoirFeca
fecasse
aXao
Sarah
Kami le Berserker.
Jisatsu du passé
Krona
Sliit
ocb-slim
13 participants
AuteurMessage
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:43






Le jeune Iop Ocb-slim voyant son niveau presque requis(144) pour essayer d'acquérir une place au sein
de la guilde qu'il a toujours voulu intégré aXao.Il se mit en route pour aller a leur bureau de recrutement
qui se trouvais a quelques jours de marche.Mais on se trouvais au mois de decembre,

l'hiver etait rude et la neige tombais par des biliard de flocon au m² ce qui confirma l'idée du jeune
Iop vite se trouver une famille et une refuge pour rencontrer de nouvelles tetes,aidée a xp ou a drop,
réconcilié des menbres qui se sont brouillé.Mais pour dire tous il fallais connaître des menbres de cette familles
et Ocb avait la chance de connaître plein de menbres contribuant a la vie et a la magie d'une famille.
Sur ces quelques mots tout droit sorti du coeur le jeune Iop s'apretait a dévoilé sa vrai face.



Alors je m'appelle Jules j'ai 26 ans depuis le 1 er fevrier et j'ai une petite fille de 2mois et demi.
J'aime le foot ,la pèche,la chasse,ma fille,ma femme,ma mère,mes potes et la bagare.
Je suis plutôt calme et paisible avec mes amis.Je cherche toujours a trouver la base d'un probleme
pour essayer de le résoudre au plus vite pour ne pas que les choses s'enveniment.La famille dans
une guilde est a mes yeux la chose la plus importante que je recherche dans ce jeu car je joue après l
e trvail pour me relaxer et pour partager des bons moments avec des bons amis et des bon gamer
qui sont toujours respectueux envers autrui.J'aime mettre de l'ambiance canal guilde mais
toujours de l'ambiance non vulgaire ou parfois héhé


Je suis stuffé d'une panoplie Meulou presque intégralement car effectivement il me manque l'anneau
mais je ne suis pas pressé de l'avoir sinon je l'aurais déjà^^.En corp a corp j'ai une griffe rose ou une
hache ticot que j'aime juste pour ses dommages double.Je suis ange grade 3 bientôt 4 j'aime prisme
pour deconer avec les demons et les anges.J'ai une mule nommé Ocb-eni niveau 103 et j'ai les pass des
perso de ma femme et de son fils.Bbebe ecatte 157,Neo-tiste eni 148,Neo-riginal panda 102,
Sacri-raiser sacri 110 et kiisa-rgent que l'on vient de commencer.


Voilà je pense avoir tout dit sur moi et mon personnage.
Pour plus de précision ou de détails merci de me MP IG /w Ocb-slim ... ou ici meme car
je suis très présent sur les forum.Cordialement Ocb-slim,Une ame solitaire et sans famille solide.




P-S: CYCY JE T'AIME !!!


HéHé kiissss
Un petit Iop de permet de passer cette porte Mon_av11Un petit Iop de permet de passer cette porte Mon_av10


Dernière édition par ocb-slim le Ven 13 Fév 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:12

ocb-slim a écrit:
réconforté les déprimés qui par manques d'affection IRL
se réfugie sur dofus pour parlé.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:51

Quatrième candidature !

... et toujours pas de Rp

Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ?

Quels sont tes métiers ?

Pense-tu faire une Cinquième candidature ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:40

Du choix de l'avatar à la signature je ne suis pas inspiré... Neutre, pour ne pas froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:01

Rien de bien exceptionnel comparé à tes autres candidatures.

Pis bah le reste a été dis par Kro...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:03

correct pour
Revenir en haut Aller en bas
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:46

Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ?

Car le mot famille n'existait plus et les conflits de menbres dans la guilde m'exaspèrais

Quels sont tes métiers ?

Je suis bijoutier 61 mineur 32 et boulanger 98

Pense-tu faire une Cinquième candidature ?

Non car j'èspère etre pris.


Et pour le RP il y ai...


C'est la parti en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:49

Ce n'est pas du tout un rp vu que les mots xp et drop sont présent ... s'est une description .

Je serais plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:52

Voila une photo de moi en tunisie avec mes parents u_u héhé

Un petit Iop de permet de passer cette porte Sunp0010
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:08

Jte conseile de pas mettre ta photo perso ici Wink (sait-on jamais)

Pour moi c'es CONTRE ! pas top comme candidature et ca en fait 4 ou jsais pas cb ...
Revenir en haut Aller en bas
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:10

Sa fait la 4 eme ,une raison de plus de pensé que de rentré ici me tient a coeur et sa prouve ma motivation
Revenir en haut Aller en bas
EspoirFeca

EspoirFeca


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Toulouse
Tuteur : Thib
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Protecteur
Date d'inscription : 12/11/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:10

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:23

Une tempête de fautes d'orthographe qui vient salir le tout qui est correct No
Neutre - ...
Revenir en haut Aller en bas
ocb-slim

ocb-slim


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : serrieres de briord
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/08/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:42

Merci tueur de te rapelé de mon geste envers toi sa fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:51

Il vote en fonction de la candidature, et non pas en fonction de ce que tu as fait pour lui.

Trop de candidatures tue les candidatures.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:37

Bonjour. Désolé mais pour moi ça ne passe pas, tout ayant été dit par mes camarades.

Je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:23

Un vote se doit d'être objectif, sans les fautes d'orthographe je t'aurais certainement donné un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Un petit Iop de permet de passer cette porte Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit Iop de permet de passer cette porte Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:00

mwais 4ième candidature et celle la pas top^^

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Iop de permet de passer cette porte Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop de permet de passer cette porte   Un petit Iop de permet de passer cette porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Iop de permet de passer cette porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros poilu viens vers vous
» candidature de vegas-boy
» sadidette 158 princess-prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser