Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Iop "Lokendil"

Aller en bas 
+11
Kraamito
Shild
-xyo-
Kami le Berserker.
Ny la folle
Black-Rays
Tueur de Fée
eni-de-brindille
Thiboux Le Lenald.
Jisatsu du passé
Lokendil
15 participants
AuteurMessage
Lokendil




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Niort
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:37

[RP] *Un vent glacial accompagné d'une brume épaisse se déposa sur le cimetière des torturés. Il faisait froid, humide et l'odeur des cadavres commençait a faire surface.*

Alors que Lokendil infligeait un lourd coup d'épée sur le dernier chafer du groupe qui l'avait embusqué, un fin rayon de soleil traversa cet épais brouillard pour éclairer une petite crevasse située à la droite d'un mausolée.
Le valeureux disciple de Iop pris cette lueur pour un signe de son dieu et s'empressa de sauter dans le trou sans même y jeter un coup d'œil.

*Cette crevasse menait sur un long et étroit couloir de pierre brut. Quelque cercueil faisait guise de décoration et quelques fantômes hantaient le lieux. Mais l'odeur de putréfaction c'étais dissipée, on respirait plus aisément car l'air était plus frais qu'à la surface.*

Lokendil s'avançait avec prudence, bien qu'il soir servant de Iop et que sa religion lui interdisse la peur, une angoisse montait au plus profond de lui.
Au bout du couloir un grand porche orné de sculptures plus ou moins ancienne ne faisait que accentuer la peur du Iop.
Il pris son courage à deux mains et entra dans ce qui devait être une chambre mortuaire. Trois tombe y étais entreposées, l'une d'entre elle semblais avoir passée des milliers de siècle ici, si bien que des toiles d'aracnes la recouvrait.

*Un courant d'air glacial frôla la nuque de Lokendil, qui pris dans un moment de panique sortit son épée de son fourreau, se retourna si brutalement qu'il en renversa un chandelier aux bougie allumées.*

Le feu commença à se propager mais aussi éclaira la pièce d'une telle intensité que le Iop pu parvenir à déchiffrer une inscription gravé sur le mur.

Alors que le feu allait bloquer la seul et unique sortie de ce gouffre, Lokendil fit un des plus long bond de sa vie et parvint a sortir indemne de ce qu'il appellera plus tard : "Le tournant de ma vie".

Tandis qu'il faisait route en direction de Brakmar sur le dos de sa dragondinde pourpre, il se répétait sans cesse ce mot qui avait faillit lui couter la vie : "Axao , Axao , Axao".

A l'entrée de la capital démoniaque son ami Dropit l'attendais, il avait l'aire plutôt énervé et Lokendil ce rappela du rendez-vous a l'arène que lui avait fixé son compagnon.

*Dropit : T'es en retard !
Lokendil : Je sais mais..
Dropit : Y'a pas de mais , t'es toujours en retard ! Et j'peus savoir c'que tu faisait pendant que j'me gelait ici ?*

*Lokendil raconta son aventure a son ami et lui demanda la signification de ce mot , marqué dans la chambre mortuaire.*

*Dropit : Quoi ? Tu ne connais vraiment pas ??
Lokendil : Et bien non, excuse mon manque de culture, je suis meilleur a l'épée quand matiére de connaissance !
Dropit : Et bien.. Axao est tous simplement l'une des plus grande guilde de notre royaume
Lokendil : Une guilde ? Dropit tu dois m'y conduire, cette événement m'a bouleversé et je ne pense plus qu'à ça maintenant !
Dropit : Très bien, dés demain de t'accompagne à la taverne du Chabrulé, j'y ai vu une affiche il y a quelque jours ! Mais en attendant nous partons pour l'arène, j'ai toujours l'âme de ce maudit Meulou.*

Le lendemain Dropit et Lokendil partir pour la taverne.
*Dropit : J'ai a faire, je pars pour pandala pendant quelque mois. J'espère que tu trouvera des réponses a tes questions. Au revoir mon ami.*

Lokendil entra dans la taverne, en effet une affiche était fixée sur le mur du fond. Il s'empressa d'aller la lire :
AXAO

Vous aimez l'aventure
Vous ne reculez jamais
Vous aimez la convivialité
Alors cette affiche vous concerne
Nous vous attendons le 22 Flovor de l'année 639 a la taverne d'Astrub ou nous jugerons vos capacités.

Il restait a Lokendil quelques jours avant le jugement dernier, fatigué et stressé il retourna se coucher.


[HRP] Dans le jeu, je suis un Iop lvl 141 bientôt 142. J'sais que j'ai pas le lvl requis mais j'espère que ma candidature sera a la hauteur Very Happy .
Niveau métier c'pas le top (Paysan 13 lol)
Niveau stuff : Solomonk , cape meulou , items rat blanc , Glaive icération -> Je suis terre agi ( Parcho agi 60 pour le moment et 101 sagesse)
Expérience guilde : Actuellement dans la "Devil Raid" lvl 36 que je compte abandonner car je n'ai toujours rien fait avec depuis les 2 mois ou j'suis dedans lol...

J'aimerais rentrer dans votre guilde pour plusieurs raison : -Évoluer avec des gens intéressant ( Le simple fait de demander une postulation RP prouve qu'il faut un minimum de savoir pour rentrer dans votre guilde).
-Pouvoir participer a des donjons ou autres activités sans être obligé de le faire avec des gens qui savent pas forcement bien jouer.
-Pouvoir rigoler avec le même groupe pendant longtemps pour y faire des affinités =D .


[IRL] Je m'appel Nicolas , j'ai 20 ans et j'passe mon bac pro a la fin de l'année... (j'vais peu être me mettre au boulot HumHum...^^)
J'aime me triper avec mon meilleur pote ou on ce tape des barres après avoir fumés un p'tit joint de weed jocolor .

Voila je termine ma candidature en espérant que celle ci vous plaira. N'hésiter pas a me /mp dans le jeu pour plus d'info Wink ! ( /w Lokendil )

Cordialement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:38

Bonjour,

Niveau non requis, la candidature sort-elle du lot ? Oui.
Le RP est plaisant, les motivations me conviennent, je n'ai pas d'à-priori sur la personne.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:45

Bien le bonjour. Je serai donc le premier (edit: second, mon confrère m'ayant surpassé en vitesse d'écriture) à te juger, Disciple du Fier Dieu Iop.
Candidature complète, certes basique, mais le RP m'a fait pensé que tu y as passé du temps. Le niveau requis n'est pas atteint, à savoir que le niveau est très peu jugé dans mon vote, même si je le mentionne relativeùent souvent. Le stuff m'a l'air complet, rien à dire la-dessus.
Par contre:
Lokendil a écrit:
Lokendil : Et bien non, excuse mon manque de culture, je suis meilleur a l'épée quand matiére de connaissance !
*Avec sympathie* Tu es sans doute meilleur à l'épée qu'en matière d'orthographe !

En conclusion, tu m'as l'air d'une personne sérieuse et sympathique à la fois, et sans doute qu'un Iop de plus ne peut pas (trop) faire de mal ! (y'a des exceptions, tout le monde le sait, hein Oso...)

Je t'accorde donc mon POUR.
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:38

Niveau requis presque atteint, candidature complete et qui respecte toutes les regles. Ce seras un pour de ma part.

Coordialement, eni-de-brindille
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:10

Rien à redire sur ce que les autres ont dis, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rays

Black-Rays


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:57

Je t'accorde mon : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:56

Simplement pour
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:09

Citation :
"Axao , Axao , Axao".
C'est "aXao" et non "Axao", ATTENTION ! tongue

Sinon, niveau demandé non atteint, mais au vu de la candidature, je ne peux que dire :

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:06

Bien le bonsoir.

Je passes rapidement, parcque ce post a attiré mon attention.
Donc je vote un gros pour !
La candidature est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:07

Plop!

Alors la! niveau non-requis, mais postulation très bien! Stuff pas top, mais ça passe!

Jsuis POUR!

Citation :
( Le simple fait de demander une postulation RP prouve qu'il faut un minimum de savoir pour rentrer dans votre guilde).

tu as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Niort
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:52

Whaa, toutes ces réponses me font très plaisir ^_^ !

J'espère vous voir tous tés prochainement IG ! bounce

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:21

oO, une jolie candidature, ça fait plaisir.

Un POUR pour l'effort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 4:54

Pour sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:26

je suis mes confrères et je te met un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fear

Fear


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Au pays des fwites !
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:56

J'ai pas mon mot à dire sur vos recrues mais c'est un bon ce type =d !!! cheers

Faites lui bon accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature d'un Iop "Lokendil" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'un Iop "Lokendil" Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:57

Escuse-moi du retard.

Mp moi pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop "Lokendil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lokendil"   Candidature d'un Iop "Lokendil" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop "Lokendil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans la guilde " aXao "
» candidature "uryu"
» recrutemen "anaisetchristopher"
» Candidature ^^"
» Rieder osa lvl 147 veut vous rejoindre ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser