Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature "uryu"

Aller en bas 
+8
Lucita
Bravore
Sarah
Ecalibur
SuGaChaps
oxistorme
Guekor
Piimousse
12 participants
AuteurMessage
misterbi
Invité




candidature "uryu" Empty
MessageSujet: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:11

Salut les Axao
Voila je suis un eca lvl 125 nommé uryu plutot sympa, assez marrant et pas trop chiant xD. J'aime bien aider mais je n'aime pas trop les profiteurs...
Mon stuff est assez classique : pano ances , Dagues et en ce momment je demarre ma pano meulou.
J'étais chez soul-society, une guilde que j'apprecie mais le fait qu'il y ai un family de HL et 50 qui attendent pour grober ou faire des donjons ne me plais pas trop.
Dans la vie réelle je m'appelle Adrien j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite a Rouen ( en Normandie pour ceux qui connaissent^^).
Je suis assez ouvert vers tout le monde, pas du tout timide et plutot dragueur ( un peu trop parfois xD). Pourtant je susi celibataire depusi l début de mon perso^^. J'aime bien sortir avec mes amis et faire la fête quand j'en ai l'occasion.
J'aimerai rentrer chez vous pour trouver une bonne ambiance, des personnes sympas, un peu d'aide pour ma pano meu ( je ne dois pas etre le seul a vouloir la faire^^) et apporter moi aussi de l'aide.

J'espere que je vous ai convaincu....
A bientot
Uryu
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:22

Candidature simple mais complète. Agréable à lire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 34
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/11/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:41

Ayant beaucoup joué avec lui bon ami pour
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue156 / 200156 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:28

Une première bonne impression.

Asser Bien.

Neutre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
SuGaChaps

SuGaChaps


Nombre de messages : 75
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/10/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:44

CONTRE!

J'ai eus trop d'altercations avec cette personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue169 / 200169 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:09

Ca m'embête que Suga ait eu des problèmes avec toi.
Règlez ca, ou détaillez.
D'ici là je suis neutre.

Sinon j'avais une plutot bonne première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue191 / 200191 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 4:46

je connais pas cette personne mais post correct donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:25

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:15

de mem avis qu'ecalibur
Revenir en haut Aller en bas
SuGaChaps

SuGaChaps


Nombre de messages : 75
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/10/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:50

Ok je détailles, lorsque j'attaquais les percos de soul society, à chaque fois il me disait que j'étais nul et tout et tout.Bizaremment après je lui proposes un defie et il refuse....
Bref, j'aimes pas ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
misterbi
Invité




candidature "uryu" Empty
MessageSujet: réponse a shuga   candidature "uryu" Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:43

Re bonjour les axao
En effet shuga nous avons eu quelques petits problèmes mais je ne penses pas en tant que membre de soul society mais un peu avant ou alors si tu parle de cet été ce n'était pas moi sur le compte mais un ami irl.
En revanche je reconnait les faits et il est vrai que j'avais refusé ce défie ...
Je te trouvais un eptit peu trop ventard et toi aussi surement.
Mais je pense qu'on ne se connait pas très bien car je ne suis pas du tout comme ça vu que mon perso est mal boosté ( parchos et donjons otomai en préparation...)
En tout cas moi je suis ouvert pour faire connaissance j'espere que toi aussi...
Voila a bientot dans l'attente d'une réponse...
Tchao
Uryu
Revenir en haut Aller en bas
misterbi
Invité




candidature "uryu" Empty
MessageSujet: reprise de candidature   candidature "uryu" Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:00

Re-Coucou les axao

Voila j'ai pensé, suite aux conseils d'un de vos membres Smile, à relancer ma candidature.
Je vais en faite la reprendre depuis le début du moins au niveau de mes motivations.
J'aimerai rentrer chez vous pour y rencontrer de nouveaux joueurs et surtout une ambiance du tonerre, des mecs sympas et pourquoi pas aussi une petite femme, qui sera m'appoter ce dont j'ai besoin ( alala tout de suite des idées mal placées Very Happy) et oui Uryu rime avec celibataire^^
J'aimerai aussi rentré chez vous pour des raisons de jeux, pour trouver une entraide qui se fait dans la sympathie.

Voila pour mes motivations

En relisant ma candidature, et vos demande dans une candidature, je me suis aperçu qu'il manquait un petit rp alors je me suis pas très doué mais j'espère me débrouiller

Au début de l'air dofusienne, un écaflip en quête de son cinquième dofus , rencontra une jolie princesse ecafipette qui partait, elle aussi, à la conquête de ce dofus : le dofus Kaliptus. Il bravirent tout le repaire tout les deux mais n'obtinrent qu'un seul dofus. L'écaflip follement amoureux de cette princesse lui laissa le dofus et s'en reparti pour toujours.
9 mois plus tard, la jeune écaflipette montrait son dofus a la taverne d'Astrub lorsqu'elle perdit les eaux. Elle avait accouché d'un magnifique petit bébé qui ressemblait comme deux goutte d'eau a son père : Uryu. Dans la folie de l'accouchement on lui avait volé son dofus à la taverne.
Le jeune Uryu promis à sa mère de lui ramenait et se mis en quête.
Il traversa les contrées et ne retrouva point le dofus. Faisant une halte dans le Nord a Bonta, il rencontra un écaflip adulte. Le jeune écaflip lui raconta son histoire et son compère adulte se leva de tout son long et lui déclara : " Mon petit seul la puissance de la Terre te permettra de récupérer le dofus de ta mère, (en aparte) que tu devrais me présenter d'ailleurs^^, oublie la puissance du vent et de l'eau, boost toi au maximum terre et là tu pourrras surement mettre la main sur le dofus de ta mère."
Le jeune Uryu se remit en marche motivé plus que jamais, découvrit la recette des parchemins et les capacités des donjons Otomai.
Il est toujours en train de préparer ces parchemins et fera bientot les donjons Otomai. Peut etre qu'un jour il retrouvra se Dofus.
Mais au faite quel en était son jet.... Affaire a suivre.

J'espère qu ça vous a plus.

PS : j'espère que quand tu liras ce rp tu l'auras ce dofus Axao^^ sinon bon courage pour ton repaire de skeunk.

J'attend vos réponses tchao
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue169 / 200169 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:13

Bonne candidature, pour avoir parlé un peu avec lui il semble kkun de sympa !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:32

Toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:32

Plutot pour Meme si le petit probleme Avec suga Pose probleme. Oo' phrase de ouf XD
Bah je trouve que tu est bien motivé , Bah oui Pour refaire sa candidature faut du courage x')
Pour ma part tu a l'air Sympa , Donc en niant la petite accolade Avec Suga pour moi C'est Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:59

je suis d'accord avec mon collegue, je vais voter POUR.
au fait, quand quelqu'un ne te reponds, y'a la possiblité qu'il soit afk, ou que tu sois en away ou bien que tu l'ai mis en ennemi donc regarde des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:47

Je change d'avis je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:20

reprenant du service :p je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
candidature "uryu" Left_bar_bleue169 / 200169 / 200candidature "uryu" Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:46

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Un bravo   candidature "uryu" Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:59

Kikou Bravo ad Smile
J'éspere un jour te rejoindre dans cette belle famille qui ai la guilde d'aXao ! (PS : vous en pensez quoi de mon avatar Mad ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "uryu" Empty
MessageSujet: Re: candidature "uryu"   candidature "uryu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "uryu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans la guilde " aXao "
» Candidature d'un Iop "Lokendil"
» recrutemen "anaisetchristopher"
» Candidature ^^"
» Rieder osa lvl 147 veut vous rejoindre ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser