Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.

Aller en bas 
+5
Black-Rays
Ny la folle
Tueur de Fée
-xyo-
Val-bosx
9 participants
AuteurMessage
Val-bosx

Val-bosx


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France/Seine et Marne/77.
Tuteur : -
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue147 / 200147 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/12/2008

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:01

Bonsoir chere Axaoeins et Axaoeinnes, je vien encore une fois ici pour essai de vous plair et de vous intégré au bout de mon 3eme essai.


"En invérsant les deux roles principal sa fait quoi?"

"Il est un petit homme de 13 ans, il s'appel Valentin et il vie en France actuélement dans l'île de France.Il est au collège en 3eme année on va dire(4eme pour comprendre mieux), il est souvent pret à aider les autres, et à les écoutés, mais il n'aime pas que on le cherche trop.Il joue maintenant depuis 3 ans sur des autre personnes, mais 1 ans sur moi.Il est sur dofus tout les jours (enfin presque), et il aligne de nombreuse heures de jeu mais peu d'heure de devoirs. Faudrait-il dire que à sa age on n'aime pas vraiment l'école?Non pas besoin."



Maintenant à moi de me décrir trop facil. *Photo*.
Je suis un Sadida du galon 158, depuis ma première heure de vie je suis terre.*Si seulement il n'aurais pas éxisté*
Je suis équipé de plusieur objets mais j'ai surtout les 3/4 d'un Meulou sur moi.
Je suis donc équipé d'un Masque Vaudou Thierry, d'une Cape du Meulou, de mes deux Bottes du Meulou, d'une Ceinture du Meulou, La Meulette, un Gelano, et d'un Kéliobranche et ma jolie Monture Pourpre nomée "Clown".


Un petit bout de ma vie si dure que je ne veux pas dire pour ne pas vércer des larmes.

Sur la route du chemin vers l'Arene de Bonta il n'avait toujours aucune personne en vue étrange tout de même, d'habitude c'était toujours animé, des marchands, des paysans des personnes sans grandes choses à faires qui venez discuter, Peut-être que je rêve encore? Ah si seulement sa avait était le cas. En arrivant à l'Arene de Bonta au bout de quatre long jours de marche je trouvére un spectacle des plus horrible... Tout était en sandre comme si le feu y venait de passer, l'air encore chaude, les corps étaler beignants dans le sang... Pénétrant dans le temple j'entendis des cris, des rugissement plutôt, enfin je ne pouvais pas vraiment les décrire car c'était si puissant puis la panique et la peur m'envahissaint. Sa ne sentais rien de bon, en poussant la porte de la première salle d'entré, je vis mon frère au lutte d'un Chêne Mou qui fessait cent à quatre-cent fois sa taille.. Il ne restait que lui seul face à ce monstre, Que faire? Je tremble de peur rien qu'à entendre ces rugissements....mon père me regardas épuisé puis me dis de courir le plus vite possible avent de tombé brusquement au sol déjà remplie de corps.C'est donc depuis se jour que j'ai peur de faire un Chêne Mou.

Cela fait plusieurs mois que je veux et que je postule cher aXao.
Dans tout ma carrière de jeune avanturier beaucoup de créatures hurent des coups de bâtons mais il m'en reste encore un bon nombres à decouvrir et j'aimerais les combattre à vos cotés.J'ai déjà aussi de nombreux amis qui sont à vos côtés, qui ont ut l'énorme chance d'avoir réussi du premier coup.Niveau ambiance c'est est une guilde qui sait la métre quand il faut, et qui sait s'occupé de ses membres.(des se que l'on ma dit)
Sinon je suis pret à aider, à xp ou à drop que sa soit des HL ou des BL du momments que je m'occupe et que je peut me rendre utile.

Il faut dire aussi que depuis ma précédente candidature et celle-là, j'ai fait plusieurs guildes aussi pour voir si je pouvais essai de me détacher d'aXao mais non, je reviens toujours au méme point(aXao)
Je suis aussi pret à quelques tests si celà vous fait plaizir.

Je reste disponible à toutes questions ici et si vous voulez me contacter mp moi, "Val-bosx".

Je suis aussi un petit Alchimiste 75, bijoutier 72, joaillomage 100 et je pensse que je vais essai d'apprendre le métier de Pécheur pour nourir ma petite dinde qui maintenant a grandie et qui me mange bien plus de poissons que avant.


J'esperts vous avoir plu, sa fais maintenant 2 heures que je suis sur ma candidature après avoir parler à aXao brévement qui ma dit que je pouvais repostulé après mes 3eme fois, mais celle-ci devait être parfaite, donc j'ai fais du mieux possible pour vous s'atisfair, je suis aussi fortement fatigué donc esucsez-moi pour les fautes et les phrases sans grands sens si il y en a.

Bonne journnée à tout et à toute,
Val-bosx.

PS: Editer 4 fois mais je n'arive pas à bien voir mes fautes.


Dernière édition par Val-bosx le Mer 18 Fév 2009 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:53

Premier truc relis toi, même moi j'ai trouvé des fautes : Exemple

Citation :
Sur la route du chemin vers l'arene de Bonta il n'avais toujours aucune personne en vue étrange tout de même, d'habitude c'était toujours si animées, des marchants, des paysants des personnes sans grandes choses à fair qui vené discutez, Peut-être que je rêve encore? Ah si seulement ça avais étais le cas. En arrivant à l'arene de Bonta au bout de quatres long jours de marche je trouvis un spectacle des plus Horible... Tout été en sendre comme si le feu y vené de passer, l'air encore chaude, les corps étaler beignant dans le sang... Pénétrant dans le temple j'entendis des cris, des rugissement plutôt, enfin je ne pouvais pas vraiment les décrir car s'était si puissant puis la panique et la peur m'envaissais. Ca ne sentais rien de bon, en poussant la porte de la premiere salle d'entrer, je vis mon frére au lutte d'un Chêne Mou qui fessait cent à quatre-cent fois sa taille.. Il ne rester que lui seul face à ce monstre, Que faire? Je tremble de peur rien qu'à entendre ces rugissements....mon pére me regardas épuiser puis me dis de courir le plus vite possible avent de tombé brusquement au sol déjà remplie de corps.C'est donc depuis se jour que j'ai peur de fair un Chêne Mou.


J'ai pris 1 minutes j'ai mis en gras les passages faux des fautes... Je trouve que c'est vraiment plus clair Smile Smile
GOGO TE RELIRE !!!! 1/4 des fautes étaient déjà repérées par le correcteur auto...
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:44

Edit en corrigeant les fautes, et je te donnerai peut-être mon pour ^^ (je te dis pas d'avoir 0 fautes non plus, mais au moins un minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:20

Pourquoi une x ieme candidature ? J'ai arrêté de compter mais je pense que nous sommes pas loin des 3-4 candidatures. Pourquoi nous et personne d'autre ?

Beaucoup de fautes qui peuvent être évitée.

Neutre, en attente de réponses et d'une correction, car ça pique un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rays

Black-Rays


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Tuteur : -
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/12/2008

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:32

[On retiendra le : CONTRE].


Dernière édition par Jisatsu le Légendaire. le Mer 18 Fév 2009 - 17:08, édité 1 fois (Raison : Jisa')
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:06

https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/annuler-t2547.htm

Expliquez pourquoi vous aviez annuler votre candidature et je serai en condition de voter.
*Soyez franc je me souviens des raisons*
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:28

Bonjour.

[Sans objet].

En ce qui te concerne val-bosx, l'orthographe n'est pas ton fort, je l'avais déjà remarqué auparavant, mais le nombre de candidatures que tu nous as déjà proposé commence à bien s'empiler... De plus la candidature n'est pas exceptionnelle.
Comme l'a dit Seven, pourquoi avoir annulé la candidature précédente?

Je vote NEUTRE -, en attendant d'éventuelles réponses de l'intéressé.


Dernière édition par Jisatsu le Légendaire. le Mer 18 Fév 2009 - 17:07, édité 1 fois (Raison : Jisa')
Revenir en haut Aller en bas
Val-bosx

Val-bosx


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : France/Seine et Marne/77.
Tuteur : -
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue147 / 200147 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/12/2008

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:05

Bonjour à vous,

pour répondre à "Seven Sama" et "Thibou le Meulant", j'ai annuler ma 3eme candidature car j'avais bien sooler une ou deux personnes avec mon recrutement notament "Kami le Kami".
C'est vrai que j'avais étais impassiant et méme soolant je pensse envers "Kami le Kami" à qui j'ai du "MP" plusieur fois dans la semaine pour posser plein de questions.J'ai attendu donc deux mois pour refair ma candidature en espérant la faire du mieux possible.


Maintenant pour répondre à "-Xyo-" et "Tueur de Fée" je suis désoler mais je ne trouve pas le corécteur moi.


A la place de "Ny la folle" d'avoir sa réponse maintenant.
Citation :
Pourquoi nous et personne d'autre ?

Pourquoi vous, depuis maintenant mon level 90 je rêve de rentrer cher vous, c'est devenu presque qu'un but.J'ai déjà essai plusieur fois d'aller dans d'autre guildes mais je ne trouve pas ma place.C'est vrai que j'ai fais plusieurs candidature qui pour moi sont toujours plus complette que celles que j'avais faites avant.J'aimerais bien venir cher vous comme je l'ais dis juste au dessus, depuis maintenant mon 90 se qui veut dire Avril 2008.Vous êtes une guilde qui a l'air d'avoir du caratère, vous sortez souvent, vous êtes dinamique et asser motiver.Vous avez quelques choses qui attire les joueurs cher vous.

Voilà je pensse avoir répondu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:57

Des mots sont certainement soulignés en rouge. Sinon appelle un de tes parents et demande lui de te corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:07

(Il existe aussi des add-on correcteurs pour IE et FFox).
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:22

Citation :
je pensse envers "Kami le Kami" à qui j'ai du "MP" plusieur fois dans la semaine pour posser plein de questions.
Tout d'abord, le fait que tu me poses des question ne me dérangeais pas, c'étais mon boulot. Mais c'étais le fait tu que me "harcele" avec "Je serai recruter quand" par exemple.

Parlons de la candidature :

Elle est beaucoup mieux que les précédentes, bien que bourrée de fautes, mais je te le pardonnerai :p !
La réponse donnée à mes amis Seven et Thibou me convient parfaitement, tu as été franc.


Pour moi, se sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:31

le bouton édité est en haut à droite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:51

On ne post pas dans 5 guildes pour entré chez nous !

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.   Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida qui a fais le déplacement de son temple pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'aimerais venir chez vous.Petit sadida
» Ad, pour vous servir.
» un xel sagesse pour vous faire peur :)
» Phosnox, le pyroman en manque, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser