Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement de Rocko

Aller en bas 
+7
aXao
Shild
Strik.
Kami le Berserker.
Ny la folle
Tueur de Fée
-Rocko-
11 participants
AuteurMessage
-Rocko-

-Rocko-


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Colombes City
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:59


  • Une journée ordinaire dans le Monde des Douzes.


Rocko marchait tranquillement dans les rues d’Astrub. Il avait perdu son père lorsqu’il n’avait que quelque pousse de cheveux sur la tête. Sa mère travaillait dans une taverne, et Rocko avait donc grandit sans père…

De l’eau a coulé sous les ponts, Rocko acquit de l’expérience et une certaine maitrise des armes. Il voulait devenir aussi brave que son père. Un jour ordinaire dans la cité d’Astrub, un malfaiteur décida de piller tous les biens qu’il y avait dans la banque d’Astrub. Rocko était présent lorsque cela s’est passé. Les gardes lancèrent un combat sans merci contre cet odieux personnage. Ils n‘arrivèrent pas a le vaincre. On vit arriver un iop téméraire nommé : Tueur-de-fee. Il lança un sort qui tua cet homme. Rocko, bouche bée, admira toute la splendeur de son acte héroïque. Il remarqua qu’il faisait partie de la célèbre guilde aXao.

Grâce au relations qu’avait Rocko, dans le milieu, il réussit à trouver la maison des recrutements de la guilde d’aXao. Il remplit un formulaire tels que :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : -Rocko-

Classe : Iop



Niveau : 169

Equipements : Une modeste panoplie meulou, un chapblopignon pour pouvoir acquérir plus d’expérience et armé de la célèbre Epée Rilleuse.


Anciennes guildes : Les Pitipwas Cawottes.

Métiers : Je suis actuellement un bucheron, forgeur d’épée, je compte entamer un métier de cordonnier.

Mes motivations pour vous rejoindre :


Je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir découvrir de nouvelles têtes, changer un peu d’air étant donné que je n’ai eu qu’une seule guilde jusqu’à ce jour.

Je connais un membre en particulier dans votre guilde qui se prénome Tueur-de-fee comme vous avez pu le constater Wink.

Je suis généralement de bonne humeur, je pense avoir le sens de l’humour assez développé. J’aime comme, tout dofusien, qui se respecte, les sorties en donjon, capture, drop en guilde bien sur. Je suis toujours partant si je ne suis pas occupé pour aider a drop ou autres.

IRL :

Je me prénomme Christophe, agée de 14 ans ( 15 ans en mars ), en classe de 3ème.

J’aime le sport en général, les jeux, les filles ^^, et puis m’amuser entre copains. J’habite à Colombes dans la région Ouest de Paris.

J’espère passer en Seconde générale pour pouvoir ensuite poursuivre dans une carrière informatique ou dans le génie mécanique.

Post-scriptum : Un ou deux amis IRL possèdent mes identifiants. Ils ne le prennent que pour xp leur compte. Je ne possède pas de mule.
J'ai quitté les pwas, pour de divers problèmes. Une longue histoire avec un ami féca qui décide d'areter dofus etc. Voila si vous voulez d'autre renseignement sur ce sujet n'hésitez pas.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rocko donna cette maigre lettre au recruteurs espérant recevoir une réponse positive de leur part.



Voila je pense n’avoir rien n’oublié. Sur ceux bon jeu a vous, et à bientôt, je l’éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:01

Qu'une seule chose à dire : co...POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:01

Binh mince j'voulais être le premier, tant pis :'(

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:39

Sympatoche!


Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:26

Précision sur l'histoire avec les pwa
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-Rocko-

-Rocko-


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Colombes City
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:44

Un feca nommé Neo-Shadow, avait décidé d'areter dofus, et de me leguer sa panoplie complète. Le meneur Lemartyre et un bras droit --roby-- n'étant pas d'accord sur ce don, nous nous sommes disputés. Pour se venger, Lemartyre m'a retiré tous les droits sur la guilde et m'as mit 90% d'xp guilde. Sur le coup s'a m'a énervé, j'ai donc quitté la guilde. J'ai pu rien a voir avec eux, les pwas, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Edd

Edd


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ...
Tuteur : Thib
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Limousin
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:45

*n'a pas encore le droit de voter, mais veux quand même donner son avis Razz*

Les quelques fois ou je t'ai croisé, tu avais l'air sympathique, donc, avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Rocko-

-Rocko-


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Colombes City
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:13

Petit détail : Niveau actuel : 172
Revenir en haut Aller en bas
-Rocko-

-Rocko-


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Colombes City
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:47

Merci pour toute ces réponses positives. Je voudrais savoir ce qu'il en ait pour mon recrutement, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:44

Tu devrais recevoir la réponse dans le courant de ce jour si tout va bien.

Patience !
Revenir en haut Aller en bas
-Rocko-

-Rocko-


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Colombes City
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:37

Merci bien. La patience n'a jamais été mon fort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement de Rocko Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Demande de recrutement de Rocko Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:11

PouR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Rocko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Rocko   Demande de recrutement de Rocko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Rocko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser