Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...

Aller en bas 
+15
Lucita
Seven Sama
Kemsha
Jisatsu du passé
fecasse
Krona
Strik.
Sliit
Ny la folle
Kami le Berserker.
Thiboux Le Lenald.
Black-Rays
Shild
aXao
Lord.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:39

Bonjour tout le monde,


Si je vous dis, Lord-Prolaps, Prolaps ou encore Lord-Prostate certains me reconnaitront d'autres non !
C'est pour celà que je présente ce personnage :
Ce Personnage est un Xelor !

Ce Xelor est beau...
Ce Xelor est fort...
Ce Xelor est lvl 149...
Ce Xelor est Eau/Sagesse...
Ce Xelor est parchoté un peu partout...
Ce Xelor est un Démon...
Ce Xelor est grade 1... Very Happy

Ce Xelor a de belles caractéristiques... :
Ce Xelor a 0 (+687) en Vitalité...
Ce Xelor a 347 (+255) en Sagesse...
Ce Xelor a 25 (+195) en Force...
Ce Xelor a 2 (+6) en Intelligence...
Ce Xelor a 101 (+420) en Chance...
Ce Xelor a 30 (+23) en Agilitée...

Ce Xelor est un ancien Enutrof...

Ce Xelor est bien équipé...
Ce Xelor possède... :
Ce Xelor a une panoplie ancestrale jet de malade... Very Happy
Ce Xelor a un anneau Dragon Cochon...
Ce Xelor a un marteau Hubohu/une pelle Rhon...
Ce Xelor a une Dragoune +50/un Bwak +80 chance/Corbac +40pp...
Ce Xelor a un Dofus Cawotte +50...
Ce Xelor a commencé à préparer sa pano minotot (je possède dèja cape et bientôt coiffe)...

Ce Xelor a des métiers... :
Ce Xelor est Bijoutier lvl 100...
Ce Xelor est Joailloomage lvl 100...
Ce Xelor est Sculpteur de Baguette lvl 100...
Ce Xelor est Sculptemage de Baguette lvl 100...
Ce Xelor est Forgeur de Marteau lvl 59...
Ce Xelor est Cordonnier lvl 76...
Ce Xelor est Cordomage lvl 100...

Ce Xelor a envi de retrouver tout ces amis d'aXao...

Ce Xelor est Lord-Pro et Lord-Pro il vous aime <3



Bon maintenant je me présente Very Happy
Alors un fameu mercredi 26 Août 1992 un petit garçon du nom de Tobias est né en Suède...
Je m'appelle Tobias j'ai 16 ans, je suis d'origine Suèdoise ! Je vis actuellement dans le Nord de la France (Valenciennes si vous connaissez)
Je suis Lycéen et je fais une seconde de gestion/comptabilitée.
Mon sport est l'équitation (j'ai 3 chevaux :'D) et mon principal loisir est l'ordinateur...


Pourquoi me dire pour? Pourquoi me dire contre?

Alors certains d'entre vous savent que je suis très très attacher à cette guilde...
Mais je l'ai dèja quitter à deux reprises :
La première fois pour aider mon meilleur ami irl à former sa guilde dans dofus...
La deuxième fois je ne sais même plus pourquoi...
Mais je sais que c'est pas des raisons valables !

Il y a un peu près 6mois, le compte de mon enutrof Lord-Prolaps a été volé ! Par qui? Je sais pas...
Comment? J'en ai aucune idée...
Quelqu'un avait mes pass? Non...
L'enutrof avait été supprimer...

Et en parallèle de ce vol de compte mon xelor a été hacké, surement par la même personne...

Enfin bref il y a un peu près deux semaines que j'ai recommencé de jouer à dofus.. il y a deux semaines il été level 123 actuellement il est level 149 !

Ma seule motivation pour rentrer c'est Vous, rien d'autre... juste que toutes les personnes que j'ai connu dans cette guilde m'ont étés indispensable, je leurs doit beaucoups, et je les apprecis tous énormément !



Petit Rp pour finir :

...L'évolution de Lord-Pro...

Un jour un vieux sage du nom de Lord-Prolaps décida d'entrainer un jeune Xelor pour le rendre sage, chanceux et puissant !
Ce jeune Xelor se nomme Lord-Pro.. ne connaissant rien à la sagesse et ne pensant qu'à s'amuser à longueur de temps...
Lord-Prolaps ne perdit jamais espoir malgré le bon nombre de conneries que Lord-Pro fesait !

Un jour Lord-Pro a dû faire face à son destin qui était de combattre, le vieux sage l'obliga de tuer tout les mouskitos de son temple et lui raporter toutes les ailes ! Lord-Pro ayant objenu une superbe épée de boisaille de sa part s'executa sans problème !
Une fois les ailes donner au sage il reçeva un parchemin en échange mais un parchemin de quoi?! De sagesse!
Voilà comment Lord-Pro a réussi à devenir aussi sage que son maître Lord-Prolaps qui lui a fini de lui donner toute la chance qu'il avait avant de disparaitre dans la brume des marécages...





Bon j'espère avoir été assez convaincant pour revenir dans votre famille pour toujours !

Même si vous ne voulez pas de moi je tiens à remercier toutes les personnes dans cette guilde qui m'ont aider.. je ne les cite pas il y en a tellement Rolling Eyes et puis toute les personnes qui ont été simpa avec moi le temps que j'ai été présent parmis vous !



Je vous souhaites un bon jeu et à bientôt j'espère !
Amicalement,
Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 5:31

Allez je vais te filer mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:41

Contre, il y a trop de xel dans la guilde




N'ah jsuis POUR

P.-S. Pourquoi ne pas faire comme ça dernière candidature et recruter dessuite?^^ Fin' suggestion comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:39

Merciii beaucoups Cycy et Shild ! Recruter de suite je préfère pas.. c'est un nouveau personnage faut qu'il fasse toutes les étapes comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rays

Black-Rays


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/12/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:59

Je trouve ta candidature très originale, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:44

Bonjour. Je constate enfin la présence d'une nouvelle candidature superbe ! Ça commençait à me chagriner tout ça.
Rien à dire de mal pour parer ta demande, donc je ne vais pas plus loin.

Je vote donc POUR.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:46

PROSTATEEEEEEEEEE ! Enfin tu as up pour pouvoir poster xD !

Superbe candidature ! Personne super sympa ! Qui plus est, un ancien membre
tongue
Qu'une chose à dire,
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:16

Prostate ... Comment j'le déteste lui :/

CONTRE !












Nan mais oh vous y avez cru hein Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:09

Bon les fautes d'orthographes sont nombreuses mais ont va mettre sa sur l'origine suédoise :p

Un pour pour moi avec un petit xélor plutôt sympathique en apparence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:36

Pas envie de faire des blabla, Pour.

Et a bientot en guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:05

Tiens un moche

Qu'est devenu l'énutrof à la prostate démesurée ?

[Mode taranis on] Contre ta non admission
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:20

no comment PoURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:06

Maljour,

Je remballe mon droit de véto et je me range du côté des favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:23

Coucou tout le monde,

Merci pour vos pour !
Krooooooooooo c'est marqué ce qu'il est devenu x') Faut lire les candidatures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:31

Mon tuteur Very Happy Very Happy Very Happy


Je ne peux dire non.
Heureux d'avoir de tes news.

POUR évidement.



Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:47

je te l'avais dit que ton retour en guilde alle etre appricié, pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:38

Pour, même si tes couleurs m' ont arraché les yeux Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:52

Ah oui tiens, c'est marqué .
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:46

Lol mon petit Seven ! Sa fesait longtemps =)

Je sais, je sais je suis Fashion x') alors que j'ai horreur de sa XD au début ce perso était un délire donc Very Happy

Oui Lucita chui heureux qu'ils m'accueillent avec autant de gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:26

Bon ben rien que pour le plaisir je change mon vote en contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:43

Rhaaa le méchant ! xD

Je te boude cycy :'D
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:09

un grand pour,
J'attendais la candidature pour voir si tu avais vraiment envie...
Je constate que tu surpasse mes attentes, chose rare !

J'ai hate de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:39

Merci beaucoups pour ton accord ! Sa fait vraiment plaisir de savoir que je vais vous retrouver !
Biensur je meurs d'envi depuis toujours de vivre et de mourrir dans cette guilde, j'aime cette guilde, j'aime les membres !
C'est une guilde parfaite et une guilde parfaite.. on l'oubli jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:57

Bonjour tout le monde,

Je donne juste un peu de nouvelle, depuis la dernière fois j'ai pris 2 lvls, je suis donc lvl 151 actuellement !

Voilà à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...   Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier espoir dans l'espérance de vous revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Xblaakk-cat souhaite rejoindre vos rangs [ Refus ]
» recrutement
» recrutment dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser