Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.

Aller en bas 
+14
Thiboux Le Lenald.
Black-Rays
Shild
eni-de-brindille
Fausse note
Strik.
Sarah
Sage le Tueur de Bouftou
Gui²dalet
Lucita
Kami le Berserker.
aXao
Taranis le virtuose
Syvia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:57

Guiguii-dalet a écrit:
Nan jrigole , on est obligé d'attendre une semaine pour le prendre?
Citation :
*Si vous convenez aux membres de la guilde, vous serez alors recruté. Pour être recruté il faut qu'un recruteur vous dise via votre candidature de le mp
Ensuite, Nous laissons cinq jours aux membres de la guilde pour donner leur avis sur votre candidature, Ne pas s'affoler si au bout de 4 jours vous etes sans nouvelles
Ton recrutement prendre effet le 19 Mai donc.
Je t'indiquerai qui mp à ce moment là ! =B
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:33

De l'absence de nécessité de voter.

Pour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:46

Bon. Il ne me reste plus qu'à attendre cette date alors. Je vais essayer de ne pas passer mes journées sur le forum.


Rien à voir, mais qui a gagné l'agro hier soir ? Jisatsu ou Mastercrow ? Je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin, sinon je me serais fait fouetter par ma copine. Et croyez-moi ou pas mais c'est pas super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:34

C'est notre Jisou qui a gagné biensûr cheers.
Demandes lui le screen en mp sinon drunken.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:08

Oui j'ai gagné au bout de 37 minutes avec 3xx pdv et la défaite assurée au moindre EC, si l'égalité existait dans Dofus on nous l'aurait accordée !
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:25

Bonjour !

Je vous écris parce que j'ai appris la triste nouvelle du départ de Jisatsu. Il paraîtrait que la guilde est en train de se dissoudre...

Xyo arrête aussi si j'ai bien compris. En gros la guilde va sous peu changer. Donc, je vous annonce que je ne désire plus être recruté chez vous.
J'ai plus envie d'une guilde stable avec des gens sur qui on peu compter.

Si je me trompe faites le moi vite savoir.

A bientôt.

Syv.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:57

Tu te trompe PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:29

J'allais dire POUR :'(
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:20

Vous êtes gentil mais la guilde ne se dissout pas... et sa y a que moi qui peut le faire de toute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:28

Arf, si je pouvais avoir une information claire... Que dois-je comprendre ?

On m'a dit que tu ne jouais plus, aXao, est-ce vrai ?

Bref tout ça est confus pour moi. Je serais ravis d'avoir plus d'informations. D'après ce qu'on m'a dit IG il y a eu ou va y avoir sous peu un départ massif. Ce n'est peut être pas un bon moment pour intégrer une guilde. Je sais comment se passent ces moments là et ce n'est agréable pour personne.

Ce que je sais, c'est que je ne sais rien. Faites moi savoir.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:36

Gros pour, ne t' en fais pas tout va rentrer dans l' ordre cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:56

Bien, certains ont quitté la guilde mais la plupart a promis de revenir quand les meneurs seront plus disponibles.

C'est juste une mauvaise passe pour la guilde qui se relèvera j'en suis sûr.

Faut juste être super motivé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:00

Bonjour !

Bon, je viens vous annoncer la mauvaise nouvelle.

Au vu des récents évènements, après avoir longtemps hésité, j'ai pris la décision d'annuler ma candidature. J'ai expliqué plus haut mes raisons. Le chambardement a brisé net ma motivation (pourtant vive, croyez-moi).

J'ai actuellement rejoins "Soy Pro" où se trouvent plusieurs anciens amis. J'espère m'y sentir à l'aise.

En revanche j'attends vos MP pour des donjons, si besoin d'aide en arène, etc... Ce sera avec plaisir.

A bientôt IG !

Syv.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Rays

Black-Rays


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 07/12/2008

Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:25

Je te souhaite bon jeu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.   Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syvia, disciple de Crâ rebelle aux cheveux violets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Syvia revient.
» Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser