Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida

Aller en bas 
+4
Kami le Berserker.
Taranis le virtuose
Shild
totoleof
8 participants
AuteurMessage
totoleof




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Casablanca
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue153 / 200153 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 3:51

Axaoiens , Axaociennes ; bien le bonjour !
Suite à un refus pour ma première candidature et ce à cause d'un manque
dans le rp et de motivation , je reposte tout en espérant que cette fois-ci je
réussirais à vous convaincre . Et maintenant , passons aux choses
sérieuses .

I)Mon personnage

Nom : Super-ronceur
Classe: Sadida
Niveau: 156
Equipements: Toute la panoplie du meulou accompagnée d'une kélinobrance comme arme , d'un anneau ancestral et d'une dinde dorée pourpre niveau 100 comme monture ainsi q'un dofus cawwote et un dofawa
Métiers: Je suis paysan 42 et boulanger niveau 72 Mais J'ai une mule Tailleur 85 et Costumage 100
Anciennes guildes : La colére des dieux , Prophétie , Euphorie , Destinos.
Autres Informations : J'ai aussi un panda lvl 100 parchoté 101 sagesse et mon sadida est presque parchoté 101 force

II)Role play et Raisons pour vous rejoindre

Tout les aventuriers du monde des douzes furent surpris quand il surent que sarah-soronce la meilleur ronceuse de brakmar qui n'avait une relation avec personne était tombé enceinte, elle n'en croyait pas ses yeux ... 9 mois plus tard des milliers de dofussiens sont devant sa cabane , quand soudain l'eniripsa qui s'occupait de l'accouchement sortit avec elle dans les bras un être d'une densité pilaire extraordinaire Et dit :<< LE FILS DU DIEU SADIDA EST Né !!! >> Alors toute la foule s'extasia d'un coup .Il posèrent le nouveau né devant un poutching-ball et , en attendant un miracle de sa part , le fixèrent longuement ... Rien ne se passait et les gens commençaient à s'impatienter alors il s'en allèrent en traitant la héroïne brakmarienne de menteuse, De plus , les dirigeants de brakmar la sanctionnèrent de plusieurs points de déshonneurs .Alors elle se réfugia avec son fils dans sa cabane et lui fit subir un entrainement intensif dés son jeune age tout en continuant a croire qu'il était le fils d'un dieu .
Après avoir acquis de l'expérience le jeune sadida se lança à l'aventure dans le monde des douzes tout en dissimulant son identité et sous le pseudonyme de : super-ronceur dans le but d'arriver au sommet pour confirmer ses origines divines et rassurer sa mère qui était la seul a avoir cru en lui , et pour cela il avait décidé d'intégrer une guilde basée sur la convivialité , l'entraide et ou règnent harmonie et entente entre les jeunes joueurs . Ayant atteint son niveau 156 et après s'être équipé de la célèbre panoplie du meulou , ce sadida accompagné de sa fidèle monture dorée pourpre décida d'intégrer la fameuse guilde " Axao " dont la renommée était répondue aux 4 coins du monde des douzes , après un premier échec fulgurant et dont il ne se remit pas de sitôt , le jeune sadida décida de retenter sa chance et se représenter . Il avait déjà été dans de nombreuses guilde auparavant mais elles ne le satisfaisaient pas comme : shibusen ou l'important était le lvl et pas autre chose , ainsi qu'Ephorie ou il n'y avait jamais d'entraide entre les membres .

III)Ce que je veux dans dofus
Je considére dofus comme un divertissement que j'aime beaucoup et ce qui me motive dans ce jeu c'est qu'il peut m'aprendre beaucoup de choses qui pourraient m'etre utiles prochainement ( Faire du commerce , negocier , gerer mon argent , .... ) de plus la sensation d'amusement qu me procure cet mmorpg est unique Twisted Evil


IV)Informations personelles
Présentations IRL :
Je m'appelle youssef , je suis âgé de 14 ans bientôt mes 15 et je viens d'avoir mon brevet cette année . J'habite au Maroc et donc je suis ... marocain ( pas logique hein :p ) et pour plus de précisions a Casablanca .
A part dofus , j'aime bien jouer aux divers sortes de jeux vidéos , jouer du foot ou au tennis et sortir avec mes kopaings !


J'espére que j'ai rien negligé et que cette modification suffira pour intégrer vos rangs
Amicalement , totoleof


Dernière édition par totoleof le Ven 17 Juil 2009 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:48

Pas assez original!

Pourquoi avoir quitté les autres guildes?

Motivations pas top :/

Pour l'instant je suis contre

Fait un effort allez!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
totoleof




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Casablanca
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue153 / 200153 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:14

J'ai quitté les autres guildes pour le manque d'ambiance et de convivvialité qu'il y avait


Dernière édition par totoleof le Dim 12 Juil 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoleof




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Casablanca
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue153 / 200153 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:16

Je m'éforce de trouver d'autres motivations mais me faire des amis est pour moi le but principal pour vous rejoindre , et je crois aussi que d'etre parmis vous rendra dofus plus amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:22

Candidature trop banale à mon goût, l'effort sur les Rp y est mais pourrait être plus poussé (d'autres candidatures ont des Rp qui font le triple voir le quadruple). Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
totoleof




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Casablanca
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue153 / 200153 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:32

Dites moi juste ce que je dois faire s'il vous plait . J'ai ecris juste ce que vous aviez demandé dans le post : A lire AVANT de post une demande de recrutement ! Faut-il seulement que j'enrichisse moi rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:18

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:20

Il faut une touche d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:48

Et pis je vote contre !
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
totoleof




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Casablanca
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue153 / 200153 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:02

Jai modifié mon premier message tout en corrigeant les fautes de la derniere fois j'éspére que cele suffira .
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:19

Taranis le virtu..hum hum excusez moi... Taranis t'a conseillé une touche d'originalité. Prends-tu en comptes seulement les conseils qui te plaisent ? Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
totoleof




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Casablanca
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue153 / 200153 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:24

Que veut tu dire par touche d'originalité Neutral . J'ai travailleur 2 jours sur cette demande si ce n'est pas orginal je suis vraiment désolé mais c'est tous ce que je peux faire ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:27

2 JOURS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:54

Nous avons là un nouveau marathon de la candidature ! désolé je préfère le 100m Very Happy

/HS\ : VIVE USAIN BOLT !
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:03

Bonjour,

Contre et je look.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida   Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sboob , sadida level 153
» Recrutement d'un sadida lvl 162
» Recrutement d'un sadida lvl 162
» Recrutement Sadida
» recrutement d'un sadida : coconixy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser