Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Sboob , sadida level 153

Aller en bas 
+9
oxistorme
hybris
Strik.
Sarah
silta
-xyo-
Krona
Piimousse
-sboob-
13 participants
AuteurMessage
-sboob-
Membre de la guilde
-sboob-


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : près de chez ---Seven---
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:55

Rp : (avant tout sboob voulant dire, dans notre jargon, le sexe de l’homme)

Il était une fois, dans un village lointain, un jeune couple de sadida qui vivait une vie merveilleuse dans cette endroit réputé pour ses maréchaux magiques et leurs vignes bénies par le Dieu des sadida lui-même. Ses amoureux voyant passer les années très rapidement décida un jour d’avoir enfin un enfant. Après de multiples tentatives la sadidette tomba enceinte. Tout se passait très bien jusqu’ à la naissance du jeune promit, en effet une mauvaise surprise surgit sur ce couple bien heureux : ce jeune bambin n’avait pas de sexe. Le papa sadida ayant une fierté démesurée refusa la responsabilité de ce bambin non sexé. La maman, l’âme maternelle voyant la réaction du géniteur décida d’élever seul ce joli petit sadida. Après plusieurs semaines cette femme désormais solitaire a eut beaucoup de mal à financer l’opération du jeune enfant. De plus le voyage est très long jusqu’au meilleur temple eniripsa de la région. Cette maman, rempli d’un sentiment d’abandon, face à ce drame voulais que son enfant ressemble à son père car elle regrettai amèrement d’avoir fuit ce village merveilleux. L’opération a été réalisée par le docteur House très cynique sur les bords mais aussi très efficace. […] A son 5ème anniversaire, oui car chez les sadidas c’est à cette âge que l’on donne le nom définitif de son enfant en même temps qu’il apprend a lancer sa première ronce, elle décida de l’appeler Sboob, son nom lié a son problème à la naissance. Ce jeune Sboob et sa maman vivaient très bien jusqu'à son adolescence, c’est en effet à ce moment ou l’on découvrit la maladie de sa maman : elle s’était battu contre un kolera enragé […] A l’enterrement, Sboob ne versa pas une larme, le caractère déjà forgé il décida d’entreprendre l’assassina de son père car Sboob avait une rancoeur très forte envers lui. Mais qui est ce père horrible ? La maman sadida n’ayant jamais parlé de ce père à Sboob autre que sa force démesuré et de son courage extrême, celui-ci décida avant tout d'augmenter sa puissance pour pouvoir vaincre son père et cette destinée ne peut commencer sans l'acquisition des dofus. Sa quête commença à Astrub et fut très longue... A l’heure d’aujourd’hui Sboob désormais puissant et vaillant n’as pas encore accompli cette grande destinée: TUER SON PERE.




Les compétences ou particularités de Sboob



- plusieurs métiers : boulanger paysan level 100 et bijoutier 84

- un parchotage à 101 force durement acqui

- des sorts montés à la perfection

- La force de Hercule et la stratégie du grand Kasparov

- L’œil du tigre de rocky ^^



IRL :



Dans la vie je me prénomme Maxime j’ai 17 ans je suis lycéen en 1ère économie et social. Je me situe en Loraine près de Nancy a Lunéville très connu biensur pour sa faillancerie et ses maréchaux a l'époque du Moyen Age ^^. Anciennement sportif handballeur destinée au haut niveau je me consacre désormais au bien être de ma vie et dofus fait parti de mon épanouissement personnel.Je ne suis pas prise de tête du tout. J'aime acceuillir des personnes chez moi pour que l'on passe des bonnes soirées comme le petit seven Smile qui est un ami irl. Adepte de Matmatha, Tryo ou alors Bob Marley j'aime cette chère cindy sanders avec papillon de lumière ><...



Pourquoi je souhaite rentrer dans aXao ?



J’ai découvert en avant première cette guilde car j’ai utilisé le personnage ---seven--- qui est un ami irl et aXao m’a vraiment plus non pas pour les personnages très expérimentés mais pour l'ambiance générale et la sympatie de la guilde. J’aime aussi le concept de recrutement et de défie a relever pour obtenir des droits.



Un plus ?



J’ai une grande disponibilité de temps par jour pour jouer car effectivement je révise pour mon redoublement ^^ ' sans oublier une grande motivation .





Mon personnage est actuellement en cour de récupération car effectivement je me suis fait hacké ... je suis contient qu'il faudra avant tout d'abord que je me restuff pour mon éventuel recrutement car je passerai pour un profiteur. j'aimerais que vous me jugié comme si j'était équipé de ma pano meulou.



merci de m'avoir accordé quelques minutes pour la lecture de mon post, en espérant être cette fois ci accepté.



voilivoilou Bisoux



SBOOB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros.sboob.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:03

Personne très sympathique, puisque j'ai eu l'occasion de souvent discuter avec lui sur le personnage de Seven. Et le Rôle Play est pas mal Razz

Donc pour, tiens nous au courant de quand tu auras récupérer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:46

Génial le Rp:D

tes goûts musicaux I love you

" La force de Hercule et la stratégie du grand Kasparov " modeste avec ca :p :p

Bonne chance pour ton restuff, et ton passage en term"

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:08

je dois avouer que la candidature me plait pas mal ;...

Cependant le manque de stuff et le faites que tu n'es toujours pas recuperer ton sadi me gene un peu plus ...

pour le moment je serai neutre ... un restuff complet de meulou en guilde ;... je le sens venir
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:28

pour quand tu sera re stuffé
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:50

Pour quand tu l'auras récuperer et rééquipé
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:05

Deja cotoier cette personne bien sympathique ...

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:21

C'est une bonne candidature.

Très Bien.

Plutôt Pour-.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
-sboob-
Membre de la guilde
-sboob-


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : près de chez ---Seven---
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 4:44

Bonsoir à tous,

Je suis vriament content de voir s'afficher tous ses pours ^^ j'ai compris le messages <<me restuff avant !>> il n'y a aucun problém

concernant la récup de mon perso j'attend le dernier message du support pour qu'il m'envoi mon nouveau mdp

Voilivoilou Bisoux

SBOOB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros.sboob.com
-Asticot-

-Asticot-


Nombre de messages : 86
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:35

Même si je n'ai pas le droit de voter je voudrais donné mon avis vu mon lien avec Sboob.
Comme certains le savent, Sboob a deja postuler pour aXao, bien avant son hack, je pense que ceci montre son interet pour la guilde et non pour un envisagable profit.
Connaissant Sboob Irl,et en ayant parlé avec, je sais qu'il ne compte pas abuser de son statut pour reclamer de l'aide.

Nous comptons faire comme avant, c'est à dire par nos propres moyens pour sortir de cette passe. (Même si toute aide est la bienvenue Smile )

Pour faire de moi un nain heureux voter Sboob. Laughing

Coordialement ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:54

-sboob- a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis vriament content de voir s'afficher tous ses pours ^^ j'ai compris le messages <<me restuff avant !>> il n'y a aucun problém

concernant la récup de mon perso j'attend le dernier message du support pour qu'il m'envoi mon nouveau mdp

Voilivoilou Bisoux

SBOOB

Fait le et ta mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:11

Neutre en attendan un stuff complet !
Hey jéy trop peur que tu prenne ma place de sadi(e) n°1 !!Razz

didine
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:43

merci de locker ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sboob , sadida level 153   Demande de recrutement Sboob , sadida level 153 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sboob , sadida level 153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Super-ronceur Disciple sadida
» Recrutement d'un boulet x'D (qui va vers le level requis)
» Recrutement Sadida
» Recrutement d'un sadida lvl 162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser