Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement d'un sadida lvl 162

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izi




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : bretagne
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un sadida lvl 162 Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Recrutement d'un sadida lvl 162 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 23/08/2009

Recrutement d'un sadida lvl 162 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sadida lvl 162   Recrutement d'un sadida lvl 162 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:56

Bonjour ou bonsoir Axao. Tout d'abord je vais commencée par me présenter Irl .

Stéphane, agé de 19 Ans. Sans emploi Very Happy , J'aime le foot , Dofus ,ma copine Smile .

J'habite en bretagne, Plus precisement a rennes. J'aime sortir avec mes pote , ma copine ect... Razz

Je pensse avoir tout dis sur ma presentation Irl , Donc passont à la présentation Ig :

Ig : Onguent-izi sadida lvl 162 stuff full meulou avec un kelinobranche en n'atendent la rilleuse ainssi que l'anneau de classe sadida , Je suis pécheur lvl 29 (Metier commençer recament), Pas d'autres métier.

Voilà fini en ce qui concerne la presentation Ig/ Irl. Razz

Pourquoi axao ? Beh tout simplement parce que je recherche une guilde mature, de l'ambiance ,ainssi que de l'entraide (evidement pas de " Svp aidez moi a faire ma pano et a xp sa fait 2 jour que je demande de l'aide , personne m'aide). lol!

Que pourrai-je vous apportez? : De l'entraide , Ma bonne humeur , cheers

En ce qui concerne mes ancienent guilde , Il y'en na pas mal donc je vais vous citez leskel ou je suis rester le plus longtemp Laughing
La guilde des briard , Superbe guilde avec un bon meneur j'ai quittez car plus d'iambiance ect...Juste blad Tout simplement parce que le meneur n'ai plus le meneur d'avant,Shiver Quittez pour cause d'un probleme avec un menbre j'ai preferez ne pas faire d'histoire! Piis des guilde de passage Razz

Voilà , j'èspere que vous avez pris plaisir a lire ma candidature , et pas trop de faute d'autographe Crying or Very sad

J'espere bientôt vous rejoindre ,Cordialement Onguent-izi qui attend vos reponsse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Recrutement d'un sadida lvl 162 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sadida lvl 162 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement d'un sadida lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadida lvl 162   Recrutement d'un sadida lvl 162 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:03

Bonsoir, Bonjour,

faudrait un peu lire avant de faire une candidature merci ==>Lire avant de poster

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
 
Recrutement d'un sadida lvl 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sadida lvl 162
» Recrutement Sadida
» recrutement d'un sadida : coconixy
» Recrutement oO-DemoniaK-SadidA
» recrutement d'un petita sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser