Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un sadida : coconixy

Aller en bas 
+7
pendragon
Lucita
Ecalibur
Guekor
Piimousse
Lorder Of Poux'LaidsFrits
oxistorme
11 participants
AuteurMessage
coconixy
Invité




recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:04

bonjour a tous et a toutes

tout d'abord je vais vous presenter mon personnage puis mes motivations pour intégrer cette guilde
donc je suis un sadida lvl 161 pano meulou ( me manke ceinture et bottes) je m'apelle coconixy. je vais reset mes stats dans quelques mois donc ceux ki veulent faire les donjons sont les bienvenus quelque soi le lvl. je vais donc me parchoté 100 dans toutes les caracteristiques j'aide les gens a faire leur parcho de 1 a 25 j'en ai d'avance. je fais des donjons pour ceux qui en ont besoin j'aide a drop je peux emener xp aussi. je dispose d'une nini lvl 100 je pratique aussi tt les metier lvl 50 mini. je pense beacoup de temps sur dofus surtt la nuit du coup je peux defendre les percos. je discute aussi beacoup mais sais me taire quand il en ai necessaire.
Pour finir je voulais vous exposer mes motivations pour rentrer dans cette guilde mythique de menalt.
je pense que l'ambiance est tres proléfique a la bonne entente de tous j'ai eu beaucoup d'echos comme quoi cette guilde etait tres bien sur tout les plans . de plus je n'ai jamais entendu du mal d'axao.
je pense avoir résumer tous ce que j'avais a dire je vous remercie d'avoir lu ma candidature meme si votre reponse peut etre negative
bon jeu merci a bientot j'espere:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue156 / 200156 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:08

post moyen moyen, j'ai eu une mauvaise experience avec vous et je ne crois pas que vous disposez des qualités necéssaires puor entrer chez axao.

Mediocre.

Je vote Contre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:09

alors deja il manke la parti presentation irl aucun descriptif mdr
ensuite sa on c ke tu es connecter souvent la nuit car tu attake nos perco des eures ou preske personne es co je tavai di de bien lire le post it a mon avis tu es passer vite fai ou mm pa desus je suis donc CONTRE a moin kun miracle arrive style tu me file un etoffe MP ou carement ton anno mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:17

Se souvient d'un certain coconixy ...
C'est pas toi qui me harcelais atelier fm? Possible ...
Je vois que tu n'a pas changé depuis , tu attaque Une guilde 2 heures Avant pour venir Postuler Sur son forum , Tres elegant ...
J'ai meme pas envie de lire ton post désolé Il me fait trop mal aux yeux
On dirais un gros tas d'ecriture , t'aurais quand meme pu Aéré ...
Cordialement,
Lorder-sram

Ps: J'espere m'etre fais comprendre , je suis contre !

xd Désolé Pour la faute on dirais un Cas soc' =/


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:17

M'être fait comprendre* lorder Razz

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 34
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/11/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:34

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue169 / 200169 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:31

Le post n'est pas aéré, mais ce que tu dis me semble censé.
Je ne te connais pas IG, jte laiss le bénéfice du doute.
Revois ton post je serai pour.(mais vu le nombre de contre c mal parti :/)

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:49

je n'ecris pas autant qu'ecalibur mais meme sentiments
avec en plus des apriori ...
donc neutre voire contre
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:51

a bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue191 / 200191 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 3:08

biento les vac pour moi donc tu me verra souvent la nuit j'ai 2/3 pers ode co donc je pense pas que les perco vont mourir aller a biento "mon p'tit"
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
Durza

Durza


Nombre de messages : 98
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/04/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:54

Tu t'souvien de moi ? moi de toi, tu es le gars qui attaque les perco les mardi à 11H quand maj est terminé,

Au revoir Wink

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
L'eni -Shaman-

L'eni -Shaman-


Nombre de messages : 70
Localisation : valence :p avc mon bravounet
Tuteur : -
Lvl :
recrutement d'un sadida : coconixy Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement d'un sadida : coconixy Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/09/2007

recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: -shaman/poker-   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:30

JAIME quand je doit te colere , donc reste loin de notre guilde , tres loin CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sadida : coconixy Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida : coconixy   recrutement d'un sadida : coconixy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sadida : coconixy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sadida lvl 162
» Recrutement d'un sadida lvl 162
» Recrutement Sadida
» recrutement d'un petita sadida
» Recrutement oO-DemoniaK-SadidA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser