Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un iop 151

Aller en bas 
+3
Taranis le virtuose
Kami le Berserker.
Le-yopeur
7 participants
AuteurMessage
Le-yopeur




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (76)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement d'un iop 151 Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Demande de recrutement d'un iop 151 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/06/2009

Demande de recrutement d'un iop 151 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un iop 151   Demande de recrutement d'un iop 151 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:28

Bonjour,

Petite présentation IG

Je m'appel Le-yopeur,
Iop de cercle de niveau 151
Actuellement je suis équipé panoplie meulou entière avec griffe rose, gélano ainsi que dragodinde pourpre niveau 100. Comme vous l'aurez compris je suis terre.
Mon ancienne guilde ce nomme Just Blade, je suis partis car mon meneur a arrêté. A la suite de ça, j'ai décidé de créer ma guilde, deux fois mais sans résultat.
En ce moment je suis boulanger niveau 91 ainsi que bijoutier niveau 46.
J'ai une mule, sramette de niveau 129 équipée en Solomonk, Cape rat blanc, Amulette renouveau, Ceinture chafeuse, Bottes du rat blanc, Gélano PA/CC, Anneau du Dragon cochon. Elle détiens une dragodinde ébène et pourpre niveau 100.

Un petit Rp

Dans Dofus ce que je cherche c'est de rencontrer du monde, je recherche la bonne humeur en rentrant d'une journée de travail, l'ambiance qui me fera tenir toute la soirée (Grace à laquelle je me réveillerais en retard...).
Bref j'adore dofus et mon but est de passer niveau 200 un jours.

Passons à l'IRL

Dans la vie, je me prénomme Valentin
J'ai 15 ans et je suis en apprentissage menuiserie en CFA
J'aime faire des fêtes entre potes, jouer à dofus, faire du scooter et aller à une base de plein aire à proximité de chez moi.

Mes motivations ?

J'ai entendu parler de votre guilde par sa communauté très soudée et j'aimerai rejoindre vos rangs afin de voir une ambiance presque familiale. Je recherche une guilde active, pleine de joie et de bonne humeur.
aXao, j'aimerai voir ce nom ainsi que cet emblème inscrit au dessus de Le-yopeur. Laughing
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne continuation et peut-être à bientôt chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de recrutement d'un iop 151 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de recrutement d'un iop 151 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de recrutement d'un iop 151 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop 151   Demande de recrutement d'un iop 151 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:53

Nous n'avons décidément pas la même notion du RP ! Jisa aura pas besoin de vérifier l'authenticité de ce dernier xD !
Ce n'est pas une candidature à mes yeux, ou du moins, ce n'est pas ce que l'on attend.
Niveau mini non atteint.

Gros CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement d'un iop 151 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement d'un iop 151 Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de recrutement d'un iop 151 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop 151   Demande de recrutement d'un iop 151 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Gui²dalet

Gui²dalet


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : dtc :/ (jdevais la faire ._.)
Tuteur : Strik
Lvl :
Demande de recrutement d'un iop 151 Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Demande de recrutement d'un iop 151 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/03/2009

Demande de recrutement d'un iop 151 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop 151   Demande de recrutement d'un iop 151 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:43

Malheureusement trop impersonnel , contre
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de recrutement d'un iop 151 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement d'un iop 151 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement d'un iop 151 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop 151   Demande de recrutement d'un iop 151 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:45

Citation :
Un petit Rp


On va remarqué qu'il était petit, la candidature n'est pas top top top du tout !

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de recrutement d'un iop 151 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement d'un iop 151 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de recrutement d'un iop 151 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop 151   Demande de recrutement d'un iop 151 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:53

Euh, j'hésite...

Finalement j'hésite pas CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement d'un iop 151 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement d'un iop 151 Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande de recrutement d'un iop 151 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop 151   Demande de recrutement d'un iop 151 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:44

personne qui m'a l'air mature, qui s'est faite une bonne idée de l'esprit de guilde.
Dommage pour le niveau et pour le manque d'un RP.
Je serais pour le recrutement mais au niveau 165 !!!

Neutre +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un iop 151 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop 151   Demande de recrutement d'un iop 151 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un iop 151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser