Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eni busey cherche guilde busey =)

Aller en bas 
+7
kidney
Black-Oso le perfide.
Taranis le virtuose
Thiboux Le Lenald.
Toxiik l'Impitoyable
Strik.
marmatty
11 participants
AuteurMessage
marmatty




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : PRES DE PARIS
Tuteur : -
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/07/2009

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:07

Salut à tous, commencons par le comancement.

Je me présente I.G.: Eni de cercle 15X (155 pour etre précis le 14/07/09 parceque ca va vite =), Race féminine, et oui je les trouve

plus belles que leurs omologues masculins, je suis feu, normal quoi x) j'ai un stuff me permettant d'etre 1/2 a la xyotine ou aux dagues

de meloro voila je crois que j'ai fait le tour.

RP

Il était une fois une petite famille qui décida de s'unir pour aller conquérir astrub mais voila a force de batailles, une seule resta.

Ce betit bou' de 85cm avec des ailes plus autes qu'elles, qui n'araitaient pas de proclamer sa puissances sans que personne ne la

prenne au serieu. Mais un jour, alors qu'elle se promenais a coté du Maitre pandore, il réussit a lui arracher son étoffe tant chéri par

tout les aventurier et la, elle commenca a s'équiper et a terasser tout le monde, et oui son pere était iop...

Un jour elle découvrit les dagues meloro, ni une ni deux alla les voler, sa mere était une sram Razz et s'en équipa.

depuis ce jour, la petite eni a bien grandi et maintenant elle entre souvent en conflit avec le bwoker.

Maintenant la présentation irl.

Je suis un mec de 14 ans, j'abite dans un village a 25 km de paris, une copine pour le moment, je ne joue pas énormément a dofus

maisj'aime m'éclater x)! Je m'appel Paul mais appelez moi Polo.

Je vais vous exposer mes motivation pour integrer une guilde tel que axao.

Pour moi, Dofus est un plus et je vais être franc j'en ai asser de tout ces mec qui croient plus en leurs perso qu'en eux meme! Je me

dis que, en intégrant une "grosse" guilde, les mentalités des mecs avec qui je vais jouer vont changer =). Une derniere chose a quoi je

atacher, l'orthographe et sachez que, si par maleur vous releviez quelques fautes, c'est par ignorance et non pas par paresse =)

Voila, je crois avoir tout dis sur ce, je vous laisses à vos activités diverses et variées en éspérant une réponse positive, merci


d'avance.

Paul.


Dernière édition par marmatty le Mar 14 Juil 2009 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:11

J'ai pas lu, vu le paté

Contre.

Apres ton edit : tu n'as changé que la couleur et passer des lignes a chaque fois, toujours contre.


Dernière édition par Strik le Retour. le Mar 14 Juil 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik l'Impitoyable

Toxiik l'Impitoyable


Nombre de messages : 291
Age : 114
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Tuteur : -
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/07/2009

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:17

Même si je n'ai pas à donner mon avis, je constate qu'il n'y a pas de Role Play dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:34

Apprenez à lire les post-it bon sang, ils ne sont pas là pour decorer le forum. Sinon heu... Moi le langage 'Wesh j'viens d'un bled' j'ai beaucoup de mal à digerer. Pour moi ce ne sera qu'un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
marmatty




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : PRES DE PARIS
Tuteur : -
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/07/2009

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:49

Voila, je me permet de te répondre car tu sais, j'ai employer ce mot bled' car je trouvai que village n'était pas approprié mais ca n'est

pas mon truc non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:21

Pissdr tara. Contre aussi rien a redire sur la qualité infâme de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:25

Bonsoir.
Candidature assez courte sur patte, avec des motivations relativement banales.
De plus la mise en page et le choix de couleurs laisse a désirer
Cependant, je note la présence de Rp.

marmatty a écrit:
Une derniere chose a quoi je atacher, l'orthographe et sachez que, si par maleur vous releviez quelques fautes, c'est par ignorance et non pas par paresse =)
Nous sommes pourtant équipés d'un forum avec correcteur d'orthographe.....L'accumulation à du avoir raison de lui, R.I.P my friend.

Au final, je voterai CONTRE, pour deux raisons : manque d'originalité et , par amour de mes confrères, le respect de leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:46

CONTRE

Etoffe ça un peu seigneur dieu!
Ce n'est pas en mettant des espaces à toutes les 2 lignes que ta candidature sera meilleur!

Allez un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:26

Je n'ai rien à rajouter sur les commentaires de mes cooéquipié, niveau condidature c'est assez banale, mais sinon jaimerais bien voir comment tu as équipée ta petite fée, j'aime bien les méloros et la journée j'vais être riche, j'vais suremnt m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:05

*Mode Toranus On*

Pour ton non-recrutement !

*Mode Toranus Off*
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Eni busey cherche guilde busey  =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Eni busey cherche guilde busey  =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:29

Ton recrutement n'aura pas lieu, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni busey cherche guilde busey  =) Empty
MessageSujet: Re: Eni busey cherche guilde busey =)   Eni busey cherche guilde busey  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni busey cherche guilde busey =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une bonne guilde
» Un Petit Enu Qui Cherche Une Guilde ^^ !
» Un Osamodas qui cherche une guilde ...
» Bonjour je cherche a entrer dans votre guilde =)
» Moi et Mon ami cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser