Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..

Aller en bas 
+4
Taranis le virtuose
Black-Oso le perfide.
John-Slater
ziiskou
8 participants
AuteurMessage
ziiskou

ziiskou


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Left_bar_bleue127 / 200127 / 200ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 15/11/2009

ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..   ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:13

Bonjour à tous et a toutes. Je me présente ici pour devenir un membre de aXao.

-IRL Je m'appelle Benoit ( Ou Ben ) , j'ai 17 ans et suis encore au lycée en classe de 1èreS. J'habite près de Paris, a Maisons Alfort.
Mes passions dans la vie, le sport !!! Vélo, Escalade, Athlétisme ( en club depuis 9 Ans ), snowboard, wakeboard, surf et bien d'autres ...Et bien sur mon ordinateur et ma Ps3 ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Biggrin-1611. Je joue à Dofus depuis plus de trois ans, mais j'ai eu beaucoup pose de temps à autres.

-IG Je suis un vieu Iop full Force niveau 110. Mon nom : ZiiskOu. J'ai enfin ma pano AA et je prépare mes parchemins 101 Force. Pour le reste, Ceinture Fulgurante Griffe Rose, Dragoune Rose et Dragodinde Pourpre et Prune.
Comme métier, je suis Boulanger ( Niveau 100 ), Paysan ( Niveau 85 ).
Mon histoire IRL c'est un iop 149 et un feca 155 sur le méme compte banni cete été pour avoir supprimé le feca et prétendu m'etre fait hacké pour le récupéré ... J'ai essayé de nombreuse fois de le récupé mais rien ( Deux lettres et des centaines d'emails ).
J'ai recommencé ce iop a l'aide d'un ami lvl 150 qui m'a prété son compte. Maintenant j'xp solo et j'espere vite obtenir le niveau 143 pour ma meulou Very Happy.
Les guildes: Volens Nolens superbe guilde mais j'ai quitté depuis que j'ai été banni. Guilde du iop Bellum dont le meneur est Silmarien.

Maintenant, les raisons de ma candidature :


Et bien je suis à la recherche d'une guilde ou une bonne ambiance règne. Je recherche surtout des activités de groupe . J'ai entendu parler de votre guilde grâce a Silmarien un tres bon ami que je connais depuis quelque temps maintenant.
Le tres bon niveau général est un de mes critères de recherche, je préfère aux guildes de plus bas niveaux cparce qu'on peut faire plus de choses tous ensembles a tout heure :p.

Voila pour ma candidature, j'espère avoir été clair. JJe resterez connecté sur le forum tout le temps, si vous avez besoin de me contacté /w ZiiskOu.
A bientot chez aXao. ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Eek-1e6fb
_________________
Bonne journée, Bonne soirée et Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusziichou.skyblog.com
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..   ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:39

Citation :
Les guildes: Volens Nolens superbe guilde mais j'ai quitté depuis que
j'ai été banni.
Guilde du iop Bellum dont le meneur est Silmarien.

Pas le niveau requis.
Candidature simpliste, motivations en mousse (lu jve xp) en contradiction avec ton level (perso, je prend pas de Iop 110 en CM, à moins d'avoir une uber-team à côté...)

=> Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..   ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:43

Très grand contre, aucune condition n'est réespéctée, peu être a part la grammaire qui n'est pas si mal !
Reviens au 150 !


Dernière édition par Black-Oso le Dim 15 Nov 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..   ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:47

/pour ==> pour barre ==> contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Left_bar_bleue160 / 200160 / 200ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..   ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:05

zii est en effet un bon pote a moi enfin pas du style "tu mxp stp trau urgent" il sait se demerder cependant il est tres sympa

enfin mon avis que tu approfondisse (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Crio, l'humoriste




Nombre de messages : 191
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Right_bar_bleue


Date d'inscription : 26/08/2009

ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..   ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:29

CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..   ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:34

Ralala locké !!!! ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Toxiik l'Impitoyable

Toxiik l'Impitoyable


Nombre de messages : 291
Age : 114
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Tuteur : -
Lvl :
ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Left_bar_bleue162 / 200162 / 200ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/07/2009

ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..   ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:00

A lock..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Empty
MessageSujet: Re: ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..   ZiiskOu un Iop pas comme les autres .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une guilde pas comme les autres ;)
» Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O
» Dark un xelor parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser