Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O

Aller en bas 
+12
oxistorme
irgoneth
SartariusIII Le Bon
Kami le Berserker.
Ademar
aXao
fecasse
Ecalibur
Strik.
Seven Sama
Piimousse
Black-Oso le perfide.
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:04

Bonjour, Bonsoir a chacun.

Un beau matin, Dans les comtées d'Amakna un iop nommé Black-Oso nâquit.
Dès sa naissance, sa mere disait : "celui là, moi ch'te l'dis il n'est point comme les autres !"
éfectivement, Black-Oso ( ou oZZZo pour les intimes Razz ) grimpa vite au niveau 100, pour pouvoir ce la péter au zaap d'amakna, près du kanojedo ou il aimait passer du temps avec ses autres amis.
Mais un jour, il croisa la route d'un petit bonhomme nommé aXao, Mais Black-Oso, plutot ange que démon, pris ses jambes a son coup en voyant les zolies ailes rouges flamme du majestueux eniripsa qu'il croisit ce jour la.il était devenu tellement admiratif devant cette guilde dont axao faisait parti !
Depuis ce moment, il rêve d'intérgrer aXao...


Présentation In game :

Black-Oso, Iop niveau 142 à ce jour, tout noir comme son nom vous laisse le deviner.

stuff :
Pano meulou complète, sauf l'amulette que je ne peux pas encore mettre rabbit
griffe rose en gise d'arme (10 PA oblige)
Bwak de terre +80 force / monture turkoise lvl 58
Gelano un tout piti peu modifier ^^'


Présentation irl :

Je m'appelle clément, Alsacien pur race.
je vais bientôt intégrer un lycée de Strasbourg, je suis donc en fin de troisième.
On dit de moi que je suis plutôt marant, toujours près a faire rire la galerie.
J'aime aider les gens qui le méritent, et j'aprécie aussi un retour de ce que j'ai aider.
Je suis très souvent connécter, a l'écoute des gens et toujours disponible pour diverses choses =P


Voila pour ma présentation, merci au lécteurs pour leur attention.
En éspérant la récéption massive de oui de votre par...

Cordialement, Black-Oso.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:22

Bonjour...

J'aimerais en savoir plus sur votre parcours.
Par exemple quelle guilde as-tu connut, et pourquoi les avoir quitté ?


Quelles sont tes motivations qui te poussent à venir frapper à notre porte ?
Et que penses-tu apporter à notre communauté.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:29

Bonsoir Pimousse,
J'ai toujours été fidèle è Confucius, que j'ai quitté il n'y a pas longtemps, a cause du départ de kamikazaz et plus tard de Sendo-San, tout d'eux de grands amis IG.
Je suis actuellement dans Expect-more, la guilde regulatOr.
Votre guilde m'interresse car on m'a souvent dis qu'une ambiance chalereuse y était présente, et puis, j'aimerai faire de nouvelles rencontres, en éspérant nouer des liens avec des gens et trouver des épaules sur lesquelles pouvoir s'appuiller.
Je suis marié à Kamikazaz, lui et Sendo-san pourrons vous éclairer sur mon humour tordant =P.
Et puis j'éspere contribuer a la bonne ambiance d'axao toujours en réstant sérieux quand il le faut !

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:43

Bien, voilà qui est pas trop mal.

Je serais Pour à priori, mais je confirmerais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:48

Ma foie, j'aprécie Very Happy !
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:56

Presentation correct, de plus tu est un ami de Kami et Sendo.

Cependant le fait que tu t'inscrives sous le nom de " clem-axao", je trouve ça deplacé...

Neutre : Je me raviserai plus tards.
Cordialement ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:59

Désolé pour le 'Clem-aXao', mais j'ai telement d'inscriptions sur différents sites que je m'en sort plus trop avec les nom de comptes ^^'.
J'ai donc pris ce pseudonime pour m'en rappeller facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:17

Candidature basique, avec plein de fautes.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:41

Candidature plutôt sympathique et je pense que tu t'intégreras bien dans la guilde.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:44

Merci Ecalibur ! ça me touche ='D
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 3:08

Franchement la candidature est banale mais étant donné que tu es un ami de sendo est un ami(intime) de kami je suis POUR ton entrée a axao!!
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:03

Pas motivé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:08

boff pas embalant contre
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:09

Bonjour aXao,
je suis tres motivé a rentrer dans cette guilde, comment pouvoir vous le prouver ? mais sachez que ma motivation ne cesse de grandir...
Je ne trouve juste pas les mots pour la représenter. (grand probleme des formums, on ne voit pas l'expression des gens devant leur PC)
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:17

(Oh non pas lui.... :p)


Bah oui, ce iop est mon Bizounours (Surnom que j'adord lui donner xD).
Candidature plûtôt légère mais il y a tout. Lisible.
Je te connais très bien IG, je sais que tu pourras apporter quelque chose à notre famille.
Sans vouloir le défendre, on peut déjà voir sa motivation à répondre au tac au tac, il met peu de temps à répondre ce qui prouve qu'il sait de quoi il parle déjà...

Je dirais plutôt POUR plus par rapport à la personne que je connais qu'à la candidature Cool. Même s'il elle reste tout à fait bien.


PS : Tu peux changer ton nom sur le forum dans la section "Profil" Razz.
PS² : Je ne suis pas gay... juste IG xD.

Like a Star @ heaven Cordialement kamikazaz Like a Star @ heaven


Dernière édition par kamikazaz le Mar 15 Juil 2008 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:26

Merci mon n'amourr, je savais que je pouvais compter sur toi.
Si ma déscription ne vous convient pas, je peux toujours en repondre au souhait, ainsi que le RP.
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:29

Bonjour à toi noble iop ;



Pour ma part je reste neutre pour le moment j'ai une petite question à te poser juste, tu dis que tu est "inscrit sur différent site".

Devons nous comprendre que tu cherche une autre guilde que Axao en même temps ou que tu est tout simplement inscrit sur divers site ? ?



Merci de bien vouloir répondre franchement à cette question mon vote se fera suite à ta réponse.



Sache que je n'ai rien contre toi Smile



A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:43

Bonjour satarius,
non, je ne cherche pas d'autre guilde car, jusqu'a hier je me méfiais des forums, peur de me faire violer mes comtes.Razz
Je suis inscrit sur d'autres sites tels Prizee, Youtube ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: re   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:44

Pas convaincu , CONTRE :
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:59

Candidature fâde, avec de graves fautes de conjugaison.

Votre Rp me laisse penser que vous avez eu envie de rejoindre notre famille juste par le fait que vous ayez croisé un jour aXao...Envie de puissance?

La motivation en est donc ,de ce fait ,réduite à mes yeux.

Normalement nous n'aurions pas à vous poser des questions pour que vous complétez votre candidature.

Néanmoins, vous êtes une personne me paraîssant plutôt agréable et sympathique.

Juste.

Neutre-.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:03

Je n'ai pas envie de rejoindre votre guilde pour paraître plus puissant aux yeux des autres, mais car je sans que dans cette guilde, une bonne ambiance, de l'entraide il y a. et je pense aussi pouvoir apporter quelque chose de positif a axao.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:27

Oulala ils ne sont pas tendres aujourd'hui.

Comme promis je viens confirmer ma réponse, je serais POUR.

Je trouve qu'il s'exprime bien, et ces réponses paraissent sincères. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:28

Merci pimousse de voir ce qui est juste en moi =D
J'aprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:30

je change mon contre en POUR apres avoir un peu discuter avec lui ig
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:44

Personne sympathique, j'ai parlé avec lui aujourd'hui.
De plus, ma remarque sur le pseudonyme ayant était prise en compte de sa part, et sa vitesse de reponse a nos post étant demonstrative :
Je change mon NeutrePOUR
Cordialement ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Contenu sponsorisé





Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O   Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZiiskOu un Iop pas comme les autres ..
» A la recherche d'une guilde pas comme les autres ;)
» Enu-boy chez axao ?
» recrutement de walevryx chez aXao ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser