Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement de walevryx chez aXao ...

Aller en bas 
+3
Strik.
.
Sarah
7 participants
AuteurMessage
walevryx
Invité




recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:59

[b]avant tout bonjour, je me presente IG (pour ceux que sa interesse) Very Happy

Je suis un garçon de 16ans , je suis sportive , je pratique du tennis , football en dehor et du tennis de table avec mon lycée , je suis en terminal , j'aime beaucoup l'histoire , et le français ( même si je fait environ une trentaine de fautes par mots et jen suis confue...) ma passion est bien evidament dofus mais aussi comme je vous les deja dit l'histoire , jaimerai vivre de cette passion plus tard , j'habite dans le sud ouest de la france a bordeaux , ou il fais tres beau aujourd'hui sunny , parlons maintenant de ma vie IRL :

Mon personnage principal etan un iop de niveau 127 (le 20/05/08) equiper full ancestral avec razoir du soir et monture ivoire et pourpre niveau 100,je n'est pas encore les equipement pour avoir 10PA , j'économise pour... Mad je n'est pas encore d'item meulou , je drope pour sa en ce moment. depuis mon arrivé sur menalt il y a environ 8mois je me suis crée un xelor qui a atteint le niveau 27! puis jai commencer a trouver que les iop apres le niveau 100 etait tres fort ... alors jai quiter mon xelor tres tres haut niveau et jai enfin pû commencer mon iop qui aujourd'hui voudrai rentré dans une guilde qui le fait revé depuis son plus bas niveau...je vous laisse deviner lasquel Smile ...

Au niveau de mes metier je suis , paysans de niveau 46 , boulanger niveau 87 et bijoutier de niveau 60 ..

au niveau des guildes jai été asser fiable... jai commencer a mon niveau 5x de rejoindre jimmyboyskiler dans les "defenceur du quebek" puis apres vers mon niveau 80 jai rejoin la guilde d'un amie "xylares" "atlezia " ou jai demeuré pendant 30 niveau , vers mon niveau 100 je suis partit vers une guilde que vous connaiser surement "hellwood" ou je suis rester 25 niveau , sur toute les guilde que jai cité le manque d'ambiance et d'entraide ma beaucoup manquer , une guildes avec du respect entre les joueurs , et une guilde chaleureuse.. quand a aXao (guilde) il paraitrai qu'il y est enormement de respect etc... je suis tres motivé pour rentrer dans votre guilde et je nis sortirai pas de sitô Wink ...

jespere que ces quelque phrases vous ont convaincus .. merci d'avance
et j'espere a bientôt , merci et ( désolé pour toutes les fautes je ne suis vraiment pas fort en othographe je men escuse ) a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de walevryx chez aXao ... Left_bar_bleue191 / 200191 / 200recrutement de walevryx chez aXao ... Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:33

130 mini contre
Revenir en haut Aller en bas
walevryx
Invité




recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: aXao   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:43

d'accord mamzell mais que pense tu du teste ? a ton avis est 'ce que je pourais rejoindre la guilde a mon niveau 130 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de walevryx chez aXao ... Left_bar_bleue191 / 200191 / 200recrutement de walevryx chez aXao ... Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:55

ta candidature n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de walevryx chez aXao ... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de walevryx chez aXao ... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:23

Candidature Moyenement soigner
Niveau un peu en dessous Mais tu as l'air fort sympathique et motivé.

Neutre ( Soigne un peu ta candidature, enlèves les fautes que même moi j'ai vu affraid et je raviseré on vote)
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
recrutement de walevryx chez aXao ... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement de walevryx chez aXao ... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:47

Niveau trop faible
Candidature tres moyenne.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de walevryx chez aXao ... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement de walevryx chez aXao ... Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:23

banale je trouve

contre.
Revenir en haut Aller en bas
walevryx
Invité




recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: axao   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:24

erf dommage ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de walevryx chez aXao ... Left_bar_bleue156 / 200156 / 200recrutement de walevryx chez aXao ... Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:32

walevryx a écrit:
[b]

Je suis un garçon de 16ans , je suis sportive

Ceci me laisse pensif...

Candidature acceptable.

Asser Bien.

Neutre-.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de walevryx chez aXao ... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement de walevryx chez aXao ... Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
walevryx
Invité




recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: recrutement chez aXao   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:36

comment sa ?? tu croi que d'avoir 16ans et sportive est impossible? et jai oublier de dire que je connaisai jisatsu mais cela est sans importance je pense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de walevryx chez aXao ... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement de walevryx chez aXao ... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:37

Non mais un garçon est sportif pas sportive.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement de walevryx chez aXao ... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement de walevryx chez aXao ... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:38

S'est plus que tu sois un garçon sportiVE qui l'a gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





recrutement de walevryx chez aXao ... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de walevryx chez aXao ...   recrutement de walevryx chez aXao ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de walevryx chez aXao ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enu-boy chez axao ?
» Loloflam chez aXao??
» MisS SablieR cheZ AxAo
» Demande d'integration chez aXao
» Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser