Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration chez aXao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ibouclie
Invité




Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:55

Bonjour all !!!

Alors voila, je suis un feca feu lvl 96 répondant au nom de Ibouclier-humainI et je cherche a rentrer dans votre guilde Very Happy (je suis la pour sa lol! )

Donc pour ma description IRL: ben j'ai 14 ans, j'habite la Basse-normndie. Toujours partant pour la moindre aventure je ne plante jamais quelqu'un.
Sinon j'ai eu mon brevet et je passe en BEP ...

(description courte et basique m'enfin je pense que l'essentiel est là)

Pour ce qui concerne le RP j'ai essayé d'être inventif mais bon c'est vous qui jugerez Rolling Eyes


Dans les contrées d'Amakna, vivait une famille feca, la mienne. Un jour, nous décidions de partir en vacances sur l'île de moon. Nous louâme un bateau pour approcher ces plages ensoleillées. Lors de la traversée, une tempête sévissa et notre bateau fit naufrage et emporta avec lui les corps de mes parents. Je me retrouva donc seul et je decida malgrès la peur de rentrer a la nage vers amakna. Une famille de Kitsou Nufeu me recueillèrent et m'enseigna l'art du combat et la maitrise du feu. Depuis je considére l'île de moon comme maudite. Je decida de me venger en tuant tout ce qui se trouve sur cette île que je haïs du plus profond de mon âme. Je continuerais a tuer les "habitants" de cette île maudite jusqu'à mon dernier soupir.

Ps: soyez indulgents je n'ai que 14 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:06

Bonne motivation , le rp le montre: une bonne maitrise du passé simple(ce qui est rare ici) , malgrès une faute (verbes 1er groupe terminaison 1ere personne du singulier -ai).

Vous me paraissez un êtres sympathique ,

une première bonne impression pour moi.


Je vote Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:14

C'est tout a fait ce que je me disais Oxi ...

Enfin plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
d-rangant

d-rangant


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : sud de la france
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:17

je te connais je te deja vue mais me rapelle plus ou mais bon je suis contre dsl car comme on le dit souvent on recrute lvl 100 et pas avant desoler revien a ton lvl 100 et la je te dirai oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:22

Citation :
JE rapp que le lvl de recrutement ETAIT de 100 ,
nous avons sortit se lvl butoir , parcque SELON NOUS un lvl inferieur a
100 peut etre largement plus interessant pour la guilde ( notre famille
) que un lvl 150 sans nos idee ...
VOUS avait tous vos chance !!!A vous de tout metre de votre cotes !


Désolé de te contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-rangant

d-rangant


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : sud de la france
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:38

bon vue que je me fait toujour contredire par tout le monde je ne dirai plus rien sur le forum kisss
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:05

On peux m'expliqué quest que ca vous coute daller passer 4 lvl / de preciser votre equipement ?

Ca evite de se prendre la tete et toi ca te prendra une journée ,3 si tes long .....
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Ibouclie
Invité




Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:38

Rebonjour a tous ^^

Donc en ce qui concerne l'equipement ben je test la pano feudala (peux- être que je changerais plus tard)

j'ai déjà en ma possesion: cape,coiffe (manque un lvl pour la porter ^^) getas, ceinture feudala.

Pour l'amulette c'est l'amu du puzzle de la griffe ^^ (+41 intel)

Heu pour les anneaux ben rigolez pas Rolling Eyes

kwakanneau de flamme et scaranneau rouge (en attente de moyens) Sad

Sinon pour l'xp Outygras tu as raison d'ici 1-2 jours je serais lvl 100 (actuellement je suis lvl 97)

Voila voila ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:01

Donc j'attend deux jour pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Ibouclie
Invité




Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:56

Du nouveau ! tongue

Après ces deux jours a xp a fond, je passe enfin Nv 100 !!

Tu peux donc enfin te prononcer Smile (positivement hein ? ^^)

j'espére quand même rejoindre aXao

Donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
-KlaSh-

-KlaSh-


Nombre de messages : 98
Age : 32
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/05/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:30

Je suis pour vu ton passage au lvl 100 il y a peu et ta bonne motivation, peut être a bientôt chez aXao ;D
Revenir en haut Aller en bas
d-rangant

d-rangant


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : sud de la france
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:59

ben vue que tu a ton lvl 100 comme je les dit je t'atten dans la guilde a bientot ^^ >>>>>>> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibouclie
Invité




Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:11

Bonsoir all !

Je n'ai eu aucunes nouvelles de ma demande scratch , et je me demandais si il fallait que je mp un membre IG.

Donc voila Very Happy
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
d-rangant

d-rangant


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : sud de la france
Tuteur : -
Lvl :
Demande d'integration chez aXao Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Demande d'integration chez aXao Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:44

ben faut attendre outy mlais en se moment il bosse je croit lol (se un feignant mon fou) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration chez aXao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez aXao   Demande d'integration chez aXao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration chez aXao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enu-boy chez axao ?
» Loloflam chez aXao??
» recrutement de walevryx chez aXao ...
» MisS SablieR cheZ AxAo
» Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser