Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loloflam chez aXao??

Aller en bas 
+15
.
irgoneth
Seven Sama
quentindePO
krabi
chevalier
SartariusIII Le Bon
kidney
Strik.
fecasse
Celest
Piimousse
Bozzo the Freak'
Kami le Berserker.
Loloflam
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loloflam

Loloflam


Nombre de messages : 23
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/01/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:16

aXaoïens, aXaoïennes, bien le bonjour.

Comme vous pouvez le constater, je postule cette candidature en espérant être accepté au sein d’une guilde connue au serveur,
et surtout bien soude et existante depuis un bon bout de temps.

In real life :
Je m’appelle Ayoub, un jeune marocain âgé de 18 ans, étudiant en UST (Ecole Supérieur de Technologies branche informatique).
Je suis aussi un grand violoniste, j’ai eu mon diplôme du premier prix de violon et de solfège cette année, j’aime toute sorte de musique, surtout la musique classique rap etc…

In game :
Mon pseudo c’est Loloflam, un sadida du cercle 174, mon premier et seul serveur où je joue est Menalt, je viens de commencer un eni level 68 pour l'instant (crée ya deux jours^^").

j’y joue depuis un peu plus d’un an, j’ai rencontré plein de gens sympathiques et tout qui m’ont vraiment bien encouragé à postuler chez vous, je citerais bien xyxy celestin, bozzo et d’autres Wink
Côté équipements :
Je suis un sadida « CC », avec un Solomonk sur la tête, cape Meulou,
Anneau DC, Alliance de Farle, Amu Meu
une racine Cithi et des bottes Meu. Et puis quand mon cousin est de bonne humeur il me prête son précieux tutu et je change un peu de mon style d’équipements en meilleur.

Pourquoi avoir choisis aXao ?
Avant tout, je cherche une guilde bien soudée, et d’après des petites enquêtes que j’ai faites j’ai pu constater que c’est aXao la guilde qu’il me faut.

Rôle play
En un matin bien ensoleillé, Lolo se réveilla tard, comme tous les matins, nourri ses petites bêtes et se fut prêt à de nouvelles aventures..
Il eu donc l’idée d’aller tuer quelques méchants percepteurs à la forêt d’astrub, et durant sa conquête, il attaqua le percepteur d’une guilde nommée « aXao », le jeune sadida ne connaissait guère cette guilde, et il fut ému par tous ces braves gens qui vint défendre leurs percepteurs, et de là, il eu l’idée d’essayer de rejoindre cette guilde, et il eu l’exemple de la guilde bien faite, bien gérée et modérée.

Anciennes guildes : Je suis passé par pas mal de guildes, ShadoW Law, les éleveurs même en courte durée, et actuellement je suis chez les Public Ennemy, j'ai entendu pimousse et axao dire que c'est des gens hackeurs pas bien mais tout ça j'm'en tapes, ça je n'le savais pas sinon je n'aurais pas integré la guilde donc voilà.

Veuillez éxcuser mon rôle play même s'il est médiocre, mais c'est ma premier aventure dans le rôle play donc voilà^^"
Sur ce je vous dis à bientôt en attendant vos précieuses réponses impatiemment.
Cordialement.


Dernière édition par Loloflam le Dim 20 Juil 2008 - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:35

Candidature peu lisible, tout est "entassé".
Je sais pas si le fait d'attaquer un de nos percepteur dans ton Rôle PLay peut te faire entrer dans notre famille.
Tout est clair, net.

NEUTRE +.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Bozzo the Freak'

Bozzo the Freak'


Nombre de messages : 97
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/05/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:48

Je suis POUR, Malgré qu'on te voit tres souvent dans de differentes guildes, essai de bien t'intégrer dans la guilde et d'y rester Smile

Je serais okay pour devenir son tuteur Smile

Personne qui aide quand on a besoin. Il a sa place dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:32

Ah bien depuis le temps que tu dois poster, tu t'es enfin lancé.

Sachez qu'il a longtemps hésiter à poster par peur de ne pas faire une candidature à la hauteur.
Il est passé par de bonnes guildes il me semble, bien que les dernières un peu moins hein.

Je pense être Pour, mais je confirmerais.
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:38

100% POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, c'est un sadida exeptionel qui ne veut pas me révéler son secret mais enfin bref mdr il est tres agréable malgres qupelques différents ^^ il est pret a aider a proposer des choses...enfin bref


POUR
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:59

Candidature pas emballante , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:36

Candidature tassé, pas très emballante.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:21

Pas très développé, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:09

Salut à toi ;

Quand tu dis Axao c'est la guilde qu'il me faut cela veut dire quoi ? ? Es-que tu serais près a aidé et à appuyer tous ces membres ? ?

Sinon je suis Neutre suite a ces réponses je te dirai ma réponse .

Arrow A bientôt +
Revenir en haut Aller en bas
Loloflam

Loloflam


Nombre de messages : 23
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/01/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:17

Et bien pour Sartarius, si je suis dans une guilde je dois bien aider les membres ça c'est sur, et comme l'a dit Bozzo je suis actif et près de faire de mon possible pour aider un guildeux, autrement la guilde axao est connue pour la sympathie de ses membres et sa bonne modération.
Une petite mise à l'essai pourrais montrer tout ce que j'essaye de vous dire.
à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:54

Je passe mon neutre en POUR si il est scincère une mise a l'essais serait la bienvenu.


A+
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: loloflam   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:56

Je suis POUR désoler pour le manque d'argumentation mais je suis fatigué sur ce je vais me coucher bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
krabi

krabi


Nombre de messages : 26
Localisation : Varennes
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 03/05/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 3:47

J'ai déjà vu mieux Smile
Mais je l'ai rencontré et il ma l'aire bien symphatique :p


POUR
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 4:26

Meme si mon vote n'as pa d'effet je serais POUR. Je le connais bien, il est tres simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 5:37

Candidature relativement classique.
Le coup de l'admiration suite a l'attaque d'un de nos poney est une motivation très friable pour ma part.

Cependant, certains membres semblent t'apprécier.
NEUTRE + je m'aviserai après plus mure reflexion.

Cordialement ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: re   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:52

CONTRE !! Je me co sur le sram a fachion je l'aggro et il minsulte !!
bref cet contre !
Revenir en haut Aller en bas
Loloflam

Loloflam


Nombre de messages : 23
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/01/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:36

Bon alors, petit malentendu inatendu, mais le fait que je fasse du "pvp" et que j'agresse quelqu'un, et que t'apportes fashion (un de mes amis) et m'agro avec son perso, ça c'est une faute, premierement tu lui fais perdre un ami et deuxiemement je n't'ai pas insulté, navré
Revenir en haut Aller en bas
irgoneth

irgoneth


Nombre de messages : 177
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 21/04/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: re   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:07

Ha bon ?! " enculé " cet pa une insulte ? Surprised
en + tu sais pas lécrire au feminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloflam

Loloflam


Nombre de messages : 23
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/01/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:35

Désolé pour le malentendu Irgo, mais si quelqu'un de mes amis m'agro ça met la rage crois moi, mais c'est un petit malentendu on pourrait s'en passer et continuer les votes?
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:41

Ben candidature un peu tasser certes mais des motivations présentent, Candidature conforme a se qui est demander.

Je donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:44

A premiere vue, plutot pour ta mise a l'essai.
Mais je voudrais savoir si des insultes ont bien étaient proférées?
Si, ceci est-il une habitude? Insultes-tu souvent quand tu es enervé, vexé ou autre etat d'âmes?

Je réaviserai mon vote en fonction de tes reponses.

Cordialement ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Loloflam

Loloflam


Nombre de messages : 23
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/01/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:48

Pour répondre à seven, non les insultes n'ont pas approfondies, j'aime pas les disputes les grands conflits donc j'ai abandonné directement, et puis comme je viens d'le dire même si quelqu'un m'insulte ou m'fait quelque chose de mal d'habitude c'est moi qui m'éxcuse pas lui^^" donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:50

Cette reponse me plait Very Happy
Comme promis, voila:
POUR ce pwalu qui m'a l'air mature.

Cordialement ---Seven---
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:16

Même si je ne vote pas, je voulais passer mes bonnes impressions que j'ai à son sujet. Personne très sympa avec qui je partage de bon moment :p

J'espère que vous l'apprécierai autant que moi ++
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Loloflam chez aXao?? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Loloflam chez aXao?? Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:41

Bien comme je l'avais dit, je confirme mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loloflam chez aXao?? Empty
MessageSujet: Re: Loloflam chez aXao??   Loloflam chez aXao?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loloflam chez aXao??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enu-boy chez axao ?
» recrutement de walevryx chez aXao ...
» Demande d'integration chez aXao
» MisS SablieR cheZ AxAo
» Un Iop pas comme les autres chez aXao ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser