Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yumee, toute une histoire..

Aller en bas 
+2
John-Slater
Yumee la fine plume
6 participants
AuteurMessage
Yumee la fine plume

Yumee la fine plume


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/10/2010

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:34

aXaoiens, aXaoiennes bien le bonjour.

Bon étant déjà dans la guilde sous le nom de Stu-Ck, après avoir entendu dire qu'il fallait poster une candidature je me lance !


Je m'appelle Thomas j'ai 18ans, j'ai un crâ de cercle 151 axé eau/air, hum après que puis-je vous dire de plus? j'aime la vie et ces joies, j'aime les filles Wink
Pour le reste je vous laisse lire cette petite histoire qui vous racontera ma vie dofusienne avec quand même des faits non réels (Oui obligé sinon c'est moin bien ..)


Naissance d’un ange aux ailes sombres.


Septange 606

Un cri déchira la quiétude du l'île de Peen-Ho, perdue dans l'imenssité des mers du monde des douze. Un autre hurlement se fit entendre. Cette fois la plupart des habitants du bourg purent identifier la provenance de tout ce tumulte.
Tous s’approchèrent de la maison du chef du village. Un frêle homme, en sueur, en sorti à toutes trombes et se dirigea vers les bois.
Après dix minutes de recherches agitées, l’homme aperçut Makam, l’arc à la main, et s’y approcha sans se soucier de se faire menacer par l’arme.

« Maître, Maître ! Venez vite… votre femme… votre femme accouche ! » balbutia t’il encore tout essoufflé.
Le chef du village, qui était venu dans la forêt pour chasser.. quelques anges, lâcha tout son attirail et couru aussi vite qu’il le put jusqu’à sa demeure. Quelques minutes plus tard il arriva chez lui chassant ça et là la populace qui faisait grand bruit autour de lui afin de se frayer un chemin jusqu’à la porte.

Chose étrange à l’intérieur tout était calme. Sa femme avait arrêté de crier. A la place un petit couinement enfantin se faisait entendre. Malgré l’instant merveilleux pour le nouveau père, les visages des soigneurs étaient graves. Tout en arrachant le nourrisson des bras de la sage femme, pour admirer un bref instant son fils, il interrogea du regard l’assemblée.
Puis il comprit. Tremblant, il s’approcha du lit de sa femme. Celle-ci était allongée sur le lit, les yeux clos, le visage serein et pâle. Sa femme n’avait pas survécu à l’accouchement.
Les médecins s’en allèrent sans mot dire, laissant le récent père pleurer son épouse.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Makam réussit à se reprendre, les larmes toujours aux yeux. Il contempla son fils, qu’il tenait toujours dans ses bras, pour se réconforter. Le petit riait toujours.
« Mon fils, tu t’appelleras Yume.. Et je ferais de toi le plus rusé des demons, connaissant aucunes peurs et sans pitié comme le fut ta mère bien aimée. »
L’étreignant doucement à lui, il aperçut sur une fesse de l’enfant une tâche noire qui le surprit. De mémoire, il n’avait jamais eût dans sa famille ni dans celle de sa défunte femme un membre ayant une quelconque tâche sur la peau. Mais cela ne faisait rien. Il était son fils et lui donnerait tout l’amour qu’il pourrait.


Entre temps 18 années s'écoulère, l'enfant était devenu un grand chasseur, agile et rusé. Son père lui avait enseigné tout son savoir avant de décéder.
Yume étant sur de lui s'en alla de son île natale pour explorer le monde, il accosta au port de madrestam...


Des épines et des crocs.

Descendre 624

Un cri déchira la quiétude du village d’Amakna. Un autre hurlement se fit entendre. Cette fois la plupart des habitants du bourg purent identifier la provenance de tout ce tumulte.

La voix du crâ était parvenue à rompre l’atmosphère harmonieuse qui régnait au Kanojedo. De toute évidence le combat était en train de mal tourner pour lui. Les secondes s’égrainèrent lentement. Il déboula par la porte du temple et s’écroula au sol. N’osant regarder il passa la main sous sa toge pour évaluer la gravité de sa blessure. Le jugement fut sans appel, l'aîle gauche était brisée et le liquide chaud et visqueux se répandait sur ses doigts et commençait à soudre au travers du tissu. La fontaine salvatrice était à quelques mètres, il commença à ramper doucement vers elle de son bras libre. A bout de force, sa vision se troubla, la fontaine lui parut floue, les murs se mirent a danser, la lumière s’estompa, il laissa s’échapper un discret soupir et ferma les yeux, la main tendue vers la fontaine qui devait le sauver.

Il ouvrit peu à peu les yeux. La nuit était tombée. Face à lui, dans l’obscurité, deux yeux noirs la dévisageaient. Lentement sa vision se fit moins trouble et les contours de la créature qui se tenait face à lui, se précisèrent peu à peu. Une sram à la peau sanguine se tenait accroupie à ses cotés et passait méticuleusement un linge mouillé sur son front. il la regarda longuement, sans lui échanger un mot.

- Ou suis-je ? demanda t'il.

- Au kanojedo, Vous vous êtes écroulé à quelques mètres de la fontaine.

La jeune sram inspecta la blessure qu’elle s’était employée à nettoyer durant l’inconscience du jeune crâ. Elle passa les doigts dessus, frôlant les trois crevasse qui zébraient le ventre du blessé.

- Griffes d’écaflip ? Demanda t'elle.

L’autre secoua la tête affirmativement.

- Je m’appelle…

- Yume, coupa la sramette.

Yume resta la bouche ouverte.

- Je sais qui vous êtes continua t'elle.

Yume se redressa lentement et appuya son dos contre le mur. Sa blessure le faisait grimacer.

- A qui ai-je l’hon…

- Mon nom est Yaku fit la jeune Sram en esquissant un sourire.

‘Ya-ku’ le nom chanta aux oreilles de Yume.

Yaku regarda à nouveau la plaie du crâ.

- Il ne vous a pas loupé dites moi.

- J’avou avoir passé de meilleurs moments dans les bras des Ecaflipettes, fit Yume, mais celui-ci a fait l’erreur de me laisser en vie.Je ne lui laisserais pas l’occasion de recommencer.

Yaku s’appliqua a rétablir Yume qui s’affaissait peu à peu, en faisant glisser ses mains sur les épaules du blessé et en le redressant délicatement. Yume ferma les yeux et profita de la douceur de ses mains sur sa peau. Un doux frisson l’envahit. Yaku regarda sa peau frissonner et sourit. Elle posa une étole sur ses épaules.

- Vous frissonnez, fit elle doucement à son oreille.

Yume s’empourpra.

- Ce maudit Ecaflip n’avait pas les mains aussi douces, ni aussi chaudes que les vôtres. Répondit Yume dont les yeux recommençaient à se fermer.

Yaku s’enroula dans sa cape et se redressa.

- Il vous faut du repos chuchota t'elle.

Elle tourna les talons et sortit en silence…
Resté seul, Yume laissa courir ses mains sur le parquet, vaguement engourdi par la douleur lancinante. Ses doigts rencontrèrent une rose à même le sol.


A son réveil Yume n'eu aucun souvenirs des dix dernières années de sa vie, il avait vaguement l'impression d'être resté sous le commandemant de ses frère d'armes -Pulsion- et d'avoir parlé à une sramette, il se souvenait juste d'un amis à lui qui avait une demeure à bonta mais rien de plus..
Il en décida donc de s'en allez à bonta chez son ami éniripsa, arriver la bas il resta 3jours et 3nuits allongé sans bouger le temps que l'éniripsa soigne son aîle brisée, se fut long et douloureux mais le crâ voulait s'en sortir.

Après avoir remercié son amis eniripsa, il aperçut une jolie jeune feca du nom de Piimousse et décida d'allez postuler dans la guilde ou elle se trouvait car le bleu de leur blason attira son regard le laissant imaginer une multitudes de choses. Décider à se faire accepter par les autres membres il conta son histoire sur un parchemin blanc qui laissa sur la table de leurs maisons et s'en alla s'entrainer en attente du réponse.






Hum dans un style plus conventionnel je vais vous donner quelques petits détails IRL

Alors comme déjà dit précédament je m'appelle Thomas, j'ai 18ans je suis un petit surfeur qui aura passé 2mois magnifique sous le soleil de l'atlantique. J'aime comme tout le monde ici je crois faire la fête pendant des jours et des nuits entières, je suis assez bavard dans l'ensemble sauf quand j'ai tord ou là on ne m'entend plus beaucoup

Je vis dans le 65 les Hautes-Pyrénées mais j’ai un deuxième appartement (Mon futur appartement Mouahahaha) en bord de mer à Capbreton
Ensuite que puis-je vous dire d’autre, mes passions, Dofus ou je peux me laisser allez sans prise de tête, le paintball et le surf.

« Après j’aspire à devenir le crâ le plus fort du monde !! Mouahaha !! » Non non, je m’emporte là, je veux juste prendre des levels pour aider les jeunes joueurs comme j’ai pu l’être, non expérimenter à progresser plus aisément. Et aussi pour équiper mon crâ d’items encore plus beau les uns que les autres.

Mes anciennes guilde : Ca va être très simple, j’en est une qu’une seule –Pulsion- car j’ai monter très vite au niveau 12x puis j’ai intégré celle-ci ou j’ai eu un assez gros accrochage avec l’un des membres (l’écaflip de mon histoire), par la suite j’ai décider de la quitter et me lancer tête baissée chez vous, après y avoir lu tout se qu'il y avait à savoir sur vous via le forum j’ai décidé sans réfléchir de poster une candidature car votre esprit de guilde me convient parfaitement, je joues régulièrement donc il me faut une guilde stable, ou ça ne s’insulte pas à bout de champs ou je peux découvrir des personnalités très intéressante tout en passant de bons moment avec chaqu'un d’entre vous.

Voilà, en espèrant que cela vous plaira ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:38

Que dire.

Je pense que la nouvelle génération d'aXao roks du ponay.

Un grand pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:30

Ressort les vieilles bottes de l'annalyseur de candidatures...

Maturité flagrante dans ta candidature, rien à redire, une premiere candidature exemplaire, bravo !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:20

Un Thomas !

Je suis CONTRE ton non maintient dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:29

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tara
Jolie RP ,bonne maturité ,j'ai pas vue de faute ,donc
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:37

Salut, je ne te connais pas du tout, mais :
http://bubulle.forumactif.org/recrutement-f3/recrutement-yakuyu-yume-t1766.htm
Meme RP et prénom différent (Romain dans cette candidature à la Vodka)...

Contre (c'est plus la différence de noms qui me dérange, car vu la qualité du RP, on peut comprendre que tu l'utilises une deuxième fois plutot qu'en écrire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:01

[En attente d'explications]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Yumee la fine plume

Yumee la fine plume


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/10/2010

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:44

C'est assez simple à comprendre, j'ai utilisé mon deuxième nom chez les vodkiens qui est Romain
Chez vous j'ai utilisé mon 1er, Thomas.

Voilà pourquoi on vois ici la différence de nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:47

Oui mais reprendre une candidature déjà faite... C'est un peux facile, même si cela vient à la base de toi.
Je ne comprends pas non plus l'histoire des noms. J'en ai que un seul moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Yumee la fine plume

Yumee la fine plume


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/10/2010

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:49

Ouai c'est facile mais si tu veux je peux te faire un nouveau RP rien que pour toi cheers

Bah c'est bizarre tout le monde à plusiseurs noms normalement Shocked

J'ai mon 1er Thomas et mon 2eme Romain
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:29

Ouais enfin bon poster avec son deuxième nom c'est pas logique enfin bon.
Tu refais juste un ptit RP et je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Yumee la fine plume

Yumee la fine plume


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne
Tuteur : -
Lvl :
Yumee, toute une histoire.. Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Yumee, toute une histoire.. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/10/2010

Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:31

Bah il est déjà fait dans la section réservé à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumee, toute une histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Yumee, toute une histoire..   Yumee, toute une histoire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumee, toute une histoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une Sramette toute gentille =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser