Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une Sramette toute gentille =)

Aller en bas 
+13
aXao
Thiboux Le Lenald.
Taranis le virtuose
Sarah
SartariusIII Le Bon
fecasse
Kami le Berserker.
Jisatsu du passé
Celest
-xyo-
Strik.
Krona
Xoran
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xoran
Membre de la guilde



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Taverne bontarienne
Tuteur : Kemsha
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:56

Bonjour,

Avant tout petite présentation en image ;

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Mini_080922095246957219

Les stats : (Pano pvp parce que pano pod je doute que ca vous interesse plus que ca ^^).


Redimentionne l'image sa decale tous le forum
xo re : (fait en esperant que ca convienne .. =) )

Candidature d'une Sramette toute gentille =) 080924095616194815

[Ig]: *Fouille ses notes*...

Alors, je m'appel xoran (ca se prononce xorane ^^), sramette 123 actif et joyeuse, toujours prêt pour toute forme d'aventure king , j'ai quelques métiers que voici :

- Forgeron(e) de dague : 100
- Bucheron(e) : 99 (en cours)
- Mineuse : 30 (oui c'est nul mais j'aime pas miner ^^)
- forgemage de dague : 100
- boulangère : 100
- bricoleur : 40

Et d'autres mais pas suffisament HL pour que ca vous interesse ^^.

Je ne demande pas grand chose quand je joue.. c'est a dire je suis pas du genre a flood le cancal guilde pour dire " on peut faire ci, on peut faire ca" .. quand on me propose je suis toujours partant mais je ne m'impose jamais et pour l'xp, bin j'xp solo aux kanis depuis mon level 90. Ca monte très vite c'est juste de temps a autre on a pas forcement envie d'aller taper bêtement du monstre, comme en ce moment ou je finis mon métier de bucheron (99 en ce moment) d'ici quelques jours ca devrait etre finit.


Nom : Xoran
Classe : Sramette
Panoplie : AA solomonk
Grade : 10 (Ange)
Parchottage : 101 force et agillité, 45 sagesse
Lieu de pélerinnage : plaine de cania ^^



Mon petit Vécu dofusien (avec un peu d'IRL) ;

J'ai toujours jouer à un jeu du nom de Dark Age of Camelot (certains reconnaitrons peut être ^^) j'ai changer d'école et fais la connaissance du jeu de dofus par de nouveaux amis, quand j'ai vu ce jeu pour la première fois j'ai rigolé .. un jeu en 2D xD, mais j'ai quand même voulu éssayer j'ai monter une sramettre jusqu'au level 45 puis avec les vacances j'ai totalement laisser ce jeu que je trouvai sans interêt. A la rentrée par le hasard de la vie j'ai pu m'abonner 1 an sans dépenser un sousou ^^ grâce a un ami, donc je m'y suis remis et en peu de temps j'ai fait la renconre de personne qui ont beaucoups de valeur à mes yeux, des gens sincère, qui ne se prennaient pas la tête parce que j'étais level 45 et eux 1XX .. donc j'ai passé 1 an dans cette guilde. J'en suis parti car la guilde évoluai pas assez vite malgres la gentillesse des joueurs et le plaisir à jouer avec eux =).


Bon Maitenant Présentation [Irl] Embarassed

Prénom : Terence
Age : 19 ans
Lieux : 91 (petit coin pas trop pollué ^^ mais près de paris)
Loisirs : Dofus / Le airsoft / sa copine / Le Handball

J'adore plaisanter, l'humour =)

Mon But dans cette alliance :

- Apprendre des gros joueurs et des moins gros :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) 080922105831782896

- Evoluer au sein d'une des (voir la plus) grande alliance de menalt, faire de nouvelles choses que je n'aurai pas pu faire seul si l'occasion se présente..

- Connaitre de nouvelles personnes (d'un point de vue IRL..)

- Faire de mon mieux pour apporter mon aide, de par mes métiers ou autre (combler le manque d'une personne dans un groupe 7 moi = 8 ^^ je sais j'ai fait math spé xD).


PSSSSSSSS(T) : Heu oui je sais .. je suis pas 145 ^^ mais je vous promet que vous ne regretterez pas =). Comme on dit l'habit ne fait pas le moine (certaines personnes 145 ou plus s'en sont mordu les doigts ^^).


Wala tout dit du moins je pense si vous voulez savoir des choses sur moi que j'aurai pas dit (genre t'es toujours puceau ? ou autre ^^) n'hésitez pas.

Sur ce rendez vous In Game je l'espere ^^

Xoran


Dernière édition par Xoran le Mer 24 Sep 2008 - 22:55, édité 4 fois (Raison : taille de l'image trop grande)
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:28

j'aimerais dire oui,

mais le niveau est un peu bas.

On se revoit dans quelques niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:33

Idem que krona.Very Happy

Repost dans quelques level;)
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:35

moi je serais pour faire une petite exeption la candidature me plait enormement !!

donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:57

Un enorme oui mais vraiment désolé 123 et 145 il y a une petit marge...si tu était 135... au environ je pense que tu aurais était prise^^ va xp quelque niveau et reviens sur ce sujet.
Ta candidature est vraiment tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:30

La candidature me plaît, beaucoup ne lui arrivent pas à la cheville.

Le niveau ne fait pas tout, et comme les lvl <145 ne sont pas exclus de la guilde, je doute qu'un(e) nouveau/nouvelle venu(e) dans cette tranche soit un réel problème.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:27

Candidature parfaite (Du point de vue de nos demandes).
Le lvl est certe trop faible, mais une exception aux alentours du lvl 135 serait possible (Je pense).

POUR, au lvl 135.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:03

Pour mais au 135 très bonne candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:40

Pour rare et bonne candidature, je serait du meme avis que xy mais du meme aussi de celui de mes camarade pour le lvl en bref si tu pourait un peut venir nosu parler en -2 0 et xp un tout petit peut je pence que sa plaira a tout le monde Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:17

contre un lvl mini et requis tu ne la pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:50

Je suis CONTRE ne pas faire une exception !!

Donc POUR, une candidature pas mal,
des métiers HL ==> preuve d'assiduité!
parchottage => preuve d'assiduité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:56

Bonsoir,

Perso je suis POUR, tu es une personne ayant l'air d'avoir la motivation et la sympathie necessaire pour faire parti(e) des notres, de plus ta candidature me plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:57

Lvl non requis je ne lit pas.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:29

*Après quelques jours d'absence, Seven refit apparition*

Je me souviens de certaines paroles dites par mon oncle...
-xyo- a écrit:
Note : le niveau minimum requis est de 145 ;
une exeption peut être faîte si votre candidature est exeptionelle et que vous êtes de niveau 135 au moins

Je note que la candidature est réelement presentable, ce qui est rare.
Cependant toutes les conditions ne sont pas réalisée.

"Sans regles nous redevenons des aminaux. A nous de rester des Hommes."


Seven sama a écrit:
CONTRE.
Revenez à votre lvl135.


Cordialement, ---Seven---
In aXao We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:29

affraid hoho seven tu devrait faire philosophe :p

Comme l'on dit les autres pour a t'on 135
Revenir en haut Aller en bas
Xoran
Membre de la guilde



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Taverne bontarienne
Tuteur : Kemsha
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:48

J'ai bien comprit ce que vous voulez et je suis en train de modifier ce petit détail Smile. Certes 11 (parce que up 124 ^^) levels c'est pas rien mais je pense pouvoir tourner a 1 level par jours (sans compter tout mes problemes de wifi depuis une semaine... pale donc à très vite (du moins je l'espere) je reposte au level 135 king.

Ps (oui toujours une petite chose à rajouter ^^) : J'aurai aussi tres bien pu etre prit en tant que "A l'éssai" et monter dans un temps imparti 135 (du genre 1 mois) ce qui aurai fait xp la guilde, ou je n'aurai rien demandé de plus que de vous connaitre chacun un peu plus ^^ mais ca c'est juste une idée Wink .
Bon jeu à tous .

Xoran
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:38

Grand PouR a ton level 135


Bon XP
Revenir en haut Aller en bas
dol-taxx

dol-taxx


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Marseille
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:16

Un grand POUR, j'ai vraiment apprécié la mise en forme de ta candiature illustrée.
Mais je suis pour dès le niveau de recrutement minimum requis.
Revenir en haut Aller en bas
Xoran
Membre de la guilde



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Taverne bontarienne
Tuteur : Kemsha
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:55

Bonsoir,

Je post pour faire vivre ma candidature (qu'on ne la laisse pas de côter ^^), et puis pour montrer que je ne chôme pas et ma motivation pour vous rejoindre ^^ :

Candidature d'une Sramette toute gentille =) 080928085618150544

A bientot (je l'espère).

Xoran
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:20

A chacun de tes up, fais le nous savoir sur ta candidature :p.
Perso, je ne doute pas de ta motivation.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Xoran
Membre de la guilde



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Taverne bontarienne
Tuteur : Kemsha
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:10

Citation :
Ayant une cadence de 2 levels par jours,
et que la soirée n'est pas finis (pour moi),
je me permet de poster un peu avant l'heure,
et vous offre ce petit rp ainsi que ce petit screen :

Candidature d'une Sramette toute gentille =) 08100209473512278

On sent le dénouement d'une histoire qui peut très bien se finir ou commencer dès les jours prochains ..

Il fit son entrée dans la salle et les yeux se rivèrent sur lui à son arrivé, il se sentit mal à l'aise mais ne baissa pas les bras pour autant. Il fit les premiers pas qui le mènerai à son jugement final ne montrant, ni fierté, ni lassitude ne voulant pas influencer le jury ..
Il s'assit à sa table d'accuser et des chuchotements commencaient à se faire entendre .. BLAM BLAM !! 2 coups de marteau pas un de plus et le silence reprit son cours. L'audience avait commencer il y a 8 jours de cela mais les jury n'avaient pu se mettre d'accords entre eux et avaient préféré reporter leur jugement au moment ou l'accusé serai fin prêt.

Le maître de l'audience parla : " Bien, maintenant que le calme est revenu et que l'accusé est présent nous allons commencer le vote, nous avons eu du temps pour celà soyons ferme mais juste ! "

C'est ainsi que commença le vote .. et que son coeur se serra.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:54

toujours pour:p
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:17

Allé encore deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:58

Toujours autant pour !
Tu as une très bonne motivation, ça se voit king.

JayJay à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Xoran
Membre de la guilde



Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Taverne bontarienne
Tuteur : Kemsha
Lvl :
Candidature d'une Sramette toute gentille =) Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature d'une Sramette toute gentille =) Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:47

Voila enfin ^^ :

Candidature d'une Sramette toute gentille =) 081003024926713350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Sramette toute gentille =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette toute gentille =)   Candidature d'une Sramette toute gentille =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Sramette toute gentille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutment dune eni =) [ Refus ]
» Nocturna une petite sramette
» Hino, la charmante Sramette
» [Condidature] De {NafNaf-Rox] Sramette "199" [ Refus ]
» Recrutement d'une tite sramette en perdition ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser