Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nocturna une petite sramette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nocturna




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : souvent a Otomai
Tuteur : -
Lvl :
Nocturna une petite sramette Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Nocturna une petite sramette Right_bar_bleue


Date d'inscription : 31/08/2008

Nocturna une petite sramette Empty
MessageSujet: Nocturna une petite sramette   Nocturna une petite sramette Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:06

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente je suis une petite sramette du nom de Nocturna
je suis level 138 et j'ai choisie d'être de classe agilité
j'ai donc choisis comme panoplie la cérémoniale que j'ai au complet ( un peu déplacer pour une sramette hein:geek: )

Sinon au niveau de mon personnage je suis boulangère lvl 70 alchimiste lvl 54 et bijoutiere lvl 35.
c'est vrai je vous accorde je ne suis pas un fan de l'artisanat mais après tout ce n'est pas l'habit qui fait le moine Razz

sinon IRL je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans et je suis en BTS en mécanismes et automatismes industriel ( un peu compliquer sa hein) bref

Je recherche une guilde dans la quelle les gens ne reagissent pas comme des enfants car pour l'instant mes anciennes guildes ... voila quoi ^^ c'est pourquoi je poste chez vous aussi car après avoir discuter avec quelques membres au zaap en [5;7] je me suis rendue compte que vous avez l'air bien plus mature que la plus part des joueurs de dofus
Je précise aussi a mon sujet que je suis bien evidement disponible pour nimporte quel donjon ou seance de drop en guilde et que je donne nimporte quoi qui pourrais aider un membre de la guilde (c'est normal sa ^^)

voili voilou je ne sais plus trop quoi dire ^^' a part que j'ai hate de pouvoir tous vous parler prochainement.

sincerement Nocturna.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Nocturna une petite sramette Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Nocturna une petite sramette Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Nocturna une petite sramette Empty
MessageSujet: Re: Nocturna une petite sramette   Nocturna une petite sramette Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:16

Candidature incomplete.
Lis les critères que nous demandons pour une candidature.
Pas de RP

Neutre, en attendant une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Zeolia

Zeolia


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Zaap du port =)
Tuteur : -
Lvl :
Nocturna une petite sramette Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Nocturna une petite sramette Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Nocturna une petite sramette Empty
MessageSujet: Re: Nocturna une petite sramette   Nocturna une petite sramette Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:30

Coucou , je me permet de poster pour vous donner mon avis en temps qu'ancienne meneuse de Nocturna.

Juste pour vous informer que mis a part pour demander de l'aide il n'était pas souvent disponible pour la guilde, j'ai souvent une des réponses genre "j'ai la flemme" pour une demande d'aide a faire des captures.

Voila après a vous de choisir et de vous faire votre idée sur la personne.


Amicalement Zeo =)
Revenir en haut Aller en bas
nocturna




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : souvent a Otomai
Tuteur : -
Lvl :
Nocturna une petite sramette Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Nocturna une petite sramette Right_bar_bleue


Date d'inscription : 31/08/2008

Nocturna une petite sramette Empty
MessageSujet: Re: Nocturna une petite sramette   Nocturna une petite sramette Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:33

merci zeo mais tu sais des reflexions comme celle la -_- je m'en passerais parceque me repondre a travers un fofo et pas dans le canal guilde pour toutes les fois ou je parle c'est tres sympatique
a vous maintenant de decider car j'ai souvent demander a aider mais on ma toujours dit "complet" ou bien pas repondue donc voila ma raison zeo c'est surtout les vents
Revenir en haut Aller en bas
enu-coeu
Invité




Nocturna une petite sramette Empty
MessageSujet: Re: Nocturna une petite sramette   Nocturna une petite sramette Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:33

Confirmation.

Sa marche dans un sens; mais dans l'autre... cheers

" zéo tu peux m'aider à drop warko violets " => " pas de soucis noc "

" noc tu peux nous aider pour une capture en arène " => " bof " ou " flemme " ou " j'vais déco ( comme par hasard ) "

En conclusion Noc, c'est, tout pour ma gueule sunny
Revenir en haut Aller en bas
nocturna




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : souvent a Otomai
Tuteur : -
Lvl :
Nocturna une petite sramette Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Nocturna une petite sramette Right_bar_bleue


Date d'inscription : 31/08/2008

Nocturna une petite sramette Empty
MessageSujet: Re: Nocturna une petite sramette   Nocturna une petite sramette Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:36

bref a paremment jaide jamais donc salut tout le monde désolé pour le derangement jabandonne toute candidature
je resterais ans guilde a++
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Invité




Nocturna une petite sramette Empty
MessageSujet: Re: Nocturna une petite sramette   Nocturna une petite sramette Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:40

Adieu ... je ne pensais pas que tu pouvais nous faire ce coup là, un coup derrière le dos, moi quand j'ai postulé a Celeste, j'ai prévenu ma guilde, pas essayer de faire le coup en douce et ce dire, ils me prennent, j'y vais, ils me prennent pas, je retente ailleurs, surtout que le forum aXao, c'est pas comme si personne ne le connaissais.

adieu.

Invicta
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Nocturna une petite sramette Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nocturna une petite sramette Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Nocturna une petite sramette Empty
MessageSujet: Re: Nocturna une petite sramette   Nocturna une petite sramette Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:50

Mdr Ptdr aller j'ai assez rigolet avec cette candidature je cloture cette merde
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nocturna une petite sramette Empty
MessageSujet: Re: Nocturna une petite sramette   Nocturna une petite sramette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturna une petite sramette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hino, la charmante Sramette
» Candidature d'une Sramette toute gentille =)
» [Condidature] De {NafNaf-Rox] Sramette "199" [ Refus ]
» Recrutement d'une tite sramette en perdition ...
» Petite candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser