Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour fatalia :)

Aller en bas 
+3
pendragon
HélioBoros
fatalia
7 participants
AuteurMessage
fatalia

fatalia


Nombre de messages : 5
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:12

Bonjour alors je m'appele Sarah j'ai 14ans et je joue a dofus depuis 1ans ( au moins voir plus). Je suis collégienne en classe de 3°. Je suis IG un fecatte lvl 117 et je m'appele -Fatalia- .
Mes anciennes guilde ont été Ando Fallar sous la direction de -Mayia- ( une ami a moi irl) que j'ai quitté car nous avons eu un petit différent enfin bon sa n'a pas changer notre amitié. Bon pour ceux qui est du RP je suis vraiment dsl mais c pas mon point fort j'en ai jamais fait donc je vais essayer mais sa serais très très court xD.


Il était une fois dans la petite cité d'astrub l'histoire et le commencement d'une jeune fecatte du nom de -Fatalia- . Celle si avec l'aide de ses amis à réussi a surmonter les obstacles qu'elle ne pensé pas arriver. Maintenant rendu à un niveau " correct" elle passe son temps a s'embeter pour essayer de faire des craft, aller affronter des mechants fantome appelés "grobe" . Et puis un jour elle decida de poser sa candidature pour la merveilleuse guilde aXao.

Voilà un petit RP j'ai dit que ct cour et je trouve meme trop long pour me petite imagination. Donc je vais attendre les nouvelles de ma candidature et espere vous voir au plus vite dans votre guilde.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HélioBoros

HélioBoros


Nombre de messages : 230
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:19

Etant le premier informé, je serai le 1er a donner mon avis !! :p

Donc, ta candidature est complète pour moi, un petit RP plus que sympa, un gros éffort fourni pour la rédaction du RP ce qui nous montre ta motivation de nous rejoindre :p

Le verdict : Mon avis sera plutôt ...... *suspense* :p Positif !!!! Smile
Voila mtn reste plus qu'aux autres membres a donnés leurs avis

Sur ce bonne journée et j'esère te retrouver parmi nous dans notre grande famille :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:29

je suis POUR également, malgré que c'est ton premier RP je trouve de l'imagination, de la motivation surtout car t'ayant forcer a venir sur le forum et a en faire un je trouve sa bien!! ta ma voie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:21

lu fatalia, je trouve une ptite marche de motivation pour poster sur le fofo( premier point positif), tu t'es donner du mal pour un ptit RP( meme s'il est un peu courte et baclé:p mais pas grave tu t'es donné du mal ^^) sa fait toujours plaisir de voir des personne comme toi =) mais je prefere en parler IG avec toi et en discuter avec mes associé bras droit et le nabo de meneur :drunken:

voila mon avis bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:09

On peut recruté je pensse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:40

Le nabot de meneur te merde Wink ...

:p :p atends que je me co et je vais te mettre la fesse Wink

sinon pour la candidature Wink je positive meme si le rp est un peu faible , mais tu a fais deja un bon effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
xXx--angel--xXx

xXx--angel--xXx


Nombre de messages : 55
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:07

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:25

loooooooooool angel, elle est déja dans la guilde hein >.> depuis 3-4 jour je croit a peu prés!! enfin bon c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
xXx--angel--xXx

xXx--angel--xXx


Nombre de messages : 55
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:01

Ptdr , javé mem pa capté ya d nouvo tou lé jours :p sinon , limage ke ta fé ac tn iop c toi ki la fé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour fatalia :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Champy-Nyon
» demande de recrutement pour un gentil petit osa :)
» Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...
» recrutement -fatalia-
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser