Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour fatalia :)

Aller en bas 
+3
pendragon
HélioBoros
fatalia
7 participants
AuteurMessage
fatalia

fatalia


Nombre de messages : 5
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour fatalia :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour fatalia :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de recrutement pour fatalia :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour fatalia :)   Demande de recrutement pour fatalia :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:12

Bonjour alors je m'appele Sarah j'ai 14ans et je joue a dofus depuis 1ans ( au moins voir plus). Je suis collégienne en classe de 3°. Je suis IG un fecatte lvl 117 et je m'appele -Fatalia- .
Mes anciennes guilde ont été Ando Fallar sous la direction de -Mayia- ( une ami a moi irl) que j'ai quitté car nous avons eu un petit différent enfin bon sa n'a pas changer notre amitié. Bon pour ceux qui est du RP je suis vraiment dsl mais c pas mon point fort j'en ai jamais fait donc je vais essayer mais sa serais très très court xD.


Il était une fois dans la petite cité d'astrub l'histoire et le commencement d'une jeune fecatte du nom de -Fatalia- . Celle si avec l'aide de ses amis à réussi a surmonter les obstacles qu'elle ne pensé pas arriver. Maintenant rendu à un niveau " correct" elle passe son temps a s'embeter pour essayer de faire des craft, aller affronter des mechants fantome appelés "grobe" . Et puis un jour elle decida de poser sa candidature pour la merveilleuse guilde aXao.