Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...

Aller en bas 
+5
exta-zia
oxistorme
Piimousse
HélioBoros
lemenestrel
9 participants
AuteurMessage
lemenestrel

lemenestrel


Nombre de messages : 4
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:52

A toutes les personnes qui me liront, bonjour !

Mon nom est LeMenestrel-XD (le XD étant un genre de marque de fabrique ^^), jeune Xelor de niveau 101, pour le moment. Je suis en quête d’une guilde accueillante et chaleureuse, donc qui me ressemblerait dans le fond ^^’ (non non, je me la pète jamais !). Ainsi je vais vous présenter a tous mon CV, si on peut dire, de la manière la plus agréable possible. Je disais précédemment que mon niveau était limité, simplement je progresse, chaque jour un peu plus, dans la mesure du possible, m’étant fixé le but d’être au moins 199 et demi aux vacances scolaires françaises…2069.

Je naquis donc, il y a quelques mois, enfin naquis, tel n’est pas le mot étant donné que comme tout joueur qui se respecte, je « m’incarnai », n’ayant évidemment aucun souvenir d’une quelconque enfance, comme tout un chacun dans ce jeu cruel. Evidemment, on ne peut donc pas dire à la façon des jeux Role Play en vogue ces dernières années que je suis a la recherche de ma mère disparue au combat et cetera… NON ! J’arrivai donc à Astrub un jour de… septembre, octobre ? bref, un jour de pluie, ne possédant que des compétences limitées concernant mon art. Aidé par deux illustres inconnues, ma spiritualité fictive et ma solitude, je découvris mon but, commun à tout le monde dans ce jeu… devenir le meilleur des meilleurs… Or, ayant relativement les pieds sur les épaules, je suis conscient que ce ne sera pas possible, chacun ici sait qu’il est bien trop tard, les têtes de listes sont bien trop loin de nous autres, et nous n’avons pas quinze heures de notre temps quotidien à consacrer à Dofus. Le fait est que le jeu n’en est pas moins d’un intérêt croissant chaque jour.

En tant que référence, je puis vous affirmer que je monte d’au moins deux niveaux par… tranche d’un certain temps *hum*, préférant pour le moment accentuer mes efforts sur un équipement potable. J’ai notamment participé à plusieurs quêtes durant lesquelles j’ai prouvé ma valeur *humhum*, éradiquant Wa Wabbit et autres Dragoeufs, sans oublier les donjons des Forgerons ou encore des Bulbes (j’admets, c’est pas glorieux outre mesure, mais vous savez, moi, les donjons avec les guildes dans lesquelles je suis passé...). Cela ne doit pas vous sembler lourd à vous, recruteurs, mais n’oubliez pas que je ne joue que depuis… deux ans en fait, mes pauvres reins me font mal rien que d’y penser.... Mais voilà que je me valorise n’importe comment, je deviens ce que je n’aime pas. En effet, je hais ces prétentieux qui sont persuadés de vous donner de fabuleux conseils pour vous rendre aussi forts qu’eux alors qu’il a été prouvé à moult reprises que vous les étaliez comme un mollusque a l’activité cérébrale réduite terrassé pas le soleil accablant de votre force ! *humhumhum*.Bref, si c’est important, j’aime les sorties avec des potes, faire de l’xp, fait étonnant, et manger ^^. Je fais la poussière, pose des percos, les défend, selon le besoin. Je pratique plusieurs métiers, notamment le fauchage de tout ce qui pousse dans les champs et la cuisson de pain, catégories pour lesquelles on m’appelle « maître » ^^, et je cherche à élargir le panel de mes facultés travaillistiques… J’ai pour hobbies le tricot, la peinture sur tissus, la belotte ou encore la récolte de sirop d’érable illégale du Sud-est de la Norvège méridionale.

Je me rends compte que j’ai franchement beaucoup parlé, mais ça en vaut la peine, à mon avis, cette guilde correspond franchement à ce que je recherche et je vous remercie d’avoir porté au moins un peu d’attention à ma vie, et même si je ne correspond pas à ce que vous recherchez, je serai heureux de recevoir un petit mot pour me le dire.

Sur ce, au revoir et merci d’avance,

Avec impatience,

LeMenestrel-XD
Revenir en haut Aller en bas
HélioBoros

HélioBoros


Nombre de messages : 230
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:52

Candidature plus que complète, celle-ci est je crois la meilleure de toutes celles que nous avions eu Wink.

Languague plus que correct ( a mort le bwork XD je citerai pas de nom Razz ), ceci te fait 2 gros points positifs.

Le RP est pas trop mal, j'ai bien aimé ^^, 3eme points positif Razz

Mon avis : Avis POSITIF pour le temps passé a posté cette candidature, ce qui nous montre ta détermination ^^

J'espere te voir dans notre guilde très prochainement Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:32

cheers Bravo pour cette magnifique candidature ! cheers

Très bien écrit, originale... enfin j'aime vraiment beaucoup.

Donc evidemment je donne un avis Positif ! Very Happy

Donc j'espère (et je pense) à bientôt Wink


drunken
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:49

Tout dabord je vous remercie pour cette tres jolie introduction a vous même, je suis convaincu que vous serez un bon élément au seins de la guilde.
Je donne donc un avis positif egalement.RP agréable a lire , je vous conseille d'ecrir des roman d'ailleur^^.
Deuxiemement j'esper moi aussi passer lvl 199 vers 2069 =D ce qui nous fait un point commun =D!!


PS:Si vous avez de la toux (bcp de "hum hum hum..." dans me RP) je vous conseil de prendre du "Stodal" ca a un bon gout et c'est efficace =D.


Cordialement,
oxistorme
Revenir en haut Aller en bas
exta-zia
Membre de la guilde
exta-zia


Nombre de messages : 386
Age : 37
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Rang : Muse
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:38

Citation :

PS:Si vous avez de la toux (bcp de "hum hum
hum..." dans me RP) je vous conseil de prendre du "Stodal" ca a un bon
gout et c'est efficace =D.

énorme oxi ^^

ta pa remède contre les '
Citation :
^^
' que j'écri partout ? aussi ?

bon sinon une jolie présentation, je donne mon accord , même si, 58 membres je commence a trouver ça gros ...
Revenir en haut Aller en bas
tapetonfeca

tapetonfeca


Nombre de messages : 22
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 09/04/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:55

Joli candidature , ok pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:58

comment dire..., helio m'a piqué mes mots >< je suis d'avis positif =)
Revenir en haut Aller en bas
lemenestrel

lemenestrel


Nombre de messages : 4
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:52

J'interviens juste pour remercier tout le monde qui est si gentil et prévenant dans la guilde, me gratifiant de tant de "congratulations", si je puis dire, au moins, on se donne la peine de répondre a une demande, ce qui n'est pas le cas partout.
Encore merci a tous, et encore pardon pour avoir occasionné un tel grabuge plus tôt dans la soirée.

LeMenestrel
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:11

je suis également POUR!!! :p

Pend
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:30

je commence a me dire que on a de la chance d'avoir des candidature comme celle ci :p :p :p

Une petite question me trote en tete , de quelle type de xe est tu ?

Sinon , rien que le mal que tu tes donner pour ta demande , me conforte dans l'idee que tu devrai nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...   Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour un gentil petit osa :)
» Demande de recrutement pour fatalia :)
» Demande de recrutement pour Champy-Nyon
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi
» Petit Coeur-Tendre en demande d'adoption [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser