Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement, Wouky =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wouky
Invité




Demande de Recrutement, Wouky =) Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement, Wouky =)   Demande de Recrutement, Wouky =) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:53

Salut Twisted Evil

Alors moi ,. C'est Wouky !

Je suis un enutrof lvl 123 ! Je joue sur ce perso depuis 6 mois environ, mais j'ai commencé Dofus il y a environ 1 an ..
Je suis equipé AA, mais bon c'est pas important ^^

J'aimerai integrer votre guilde car j'ai toujours été dans des mauvaises guildes, sans entraides, sans ambiances, sans bons niveaux ..

IRL ? J'ai 16 ans, j'suis en premiere scratch Je suis connecté souvent, je suis ouvert et disponible aussi ( Enfin .. Jpense Laughing )

Alors là, viens le moment du RP : Petit probleme, avant aujourd'hui, je connaissais pas ce truc Neutral Donc, j'vais suivre un peu ce que j'ai pu lire dans les autres posts, quitte a me ridiculiser x]

[heu..] Un jour, deux personnes agées decidèrent de jouer à un jeu de jeunes gens : Le jeu du 'ChteuFéunMome' [ ridicule ? déjà ? merde ] , et au bout de 9 mois, à la fin du jeu, y'a eu un Wouky qui est apparu ! Héhé ..