Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement, Wouky =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wouky
Invité




Demande de Recrutement, Wouky =) Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement, Wouky =)   Demande de Recrutement, Wouky =) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:53

Salut Twisted Evil

Alors moi ,. C'est Wouky !

Je suis un enutrof lvl 123 ! Je joue sur ce perso depuis 6 mois environ, mais j'ai commencé Dofus il y a environ 1 an ..
Je suis equipé AA, mais bon c'est pas important ^^

J'aimerai integrer votre guilde car j'ai toujours été dans des mauvaises guildes, sans entraides, sans ambiances, sans bons niveaux ..

IRL ? J'ai 16 ans, j'suis en premiere scratch Je suis connecté souvent, je suis ouvert et disponible aussi ( Enfin .. Jpense Laughing )

Alors là, viens le moment du RP : Petit probleme, avant aujourd'hui, je connaissais pas ce truc Neutral Donc, j'vais suivre un peu ce que j'ai pu lire dans les autres posts, quitte a me ridiculiser x]

[heu..] Un jour, deux personnes agées decidèrent de jouer à un jeu de jeunes gens : Le jeu du 'ChteuFéunMome' [ ridicule ? déjà ? merde ] , et au bout de 9 mois, à la fin du jeu, y'a eu un Wouky qui est apparu ! Héhé ..
Apres de multiples aventures, Wouky etait devenu un vrai vieux, un dur ! Il decida donc de partager sa force et son savoir avec un Tit' Jeune, Gorasul [mon iop agi 11x] et se mis en quete de son but ultime : Integrer une guilde dont le meneur fait trembler les démons [Heu aXao, t'es bien ange non ? Non ? Ah mince] Il dut donc se couvrir de ridicule en ecrivant des textes dont il ne connaissait pas la signification, mais qu'importe ! Qui ne tente rien, n'a rien . [Fin de l'histoire, il n'y aura pas de suite vous en faites pas]

Bon bah .. Que dire de plus ?

A BIENTOOOOT Wink

/w Wouky
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement, Wouky =) Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Demande de Recrutement, Wouky =) Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de Recrutement, Wouky =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement, Wouky =)   Demande de Recrutement, Wouky =) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:02

Personnage sympathique, candidature complète.

Plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement, Wouky =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de Recrutement, Wouky =) Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de Recrutement, Wouky =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement, Wouky =)   Demande de Recrutement, Wouky =) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:22

je pense que si on restreint les candidatures il ne faut pas accepter celles-ci ^^
je crois que c'est luci qui a dit que l'on ne prenait que les candidatures exeptionelles et je trouve que celle ci ne l'est pas ^^
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement, Wouky =) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de Recrutement, Wouky =) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de Recrutement, Wouky =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement, Wouky =)   Demande de Recrutement, Wouky =) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:32

RP sympathique,mais je ne suis pas conquis.

Asser Bien.

Neutre-.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement, Wouky =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement, Wouky =)   Demande de Recrutement, Wouky =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement, Wouky =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement d'un iop 151
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement !
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser